Actualités Economie > IRAN : Le pays célèbre les 30 ans de sa révolution islamique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAN : Le pays célèbre les 30 ans de sa révolution islamique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Iran fête le 29e anniversaire de la Révolution islamique... ()

Reuters, Téhéran, 11 février - Des dizaines de milliers d'Iraniens se sont rassemblés lundi à Téhéran et dans plusieurs villes du pays pour fêter le 29e anniversaire de la Révolution islamique et défier l'Occident qui soupçonne l'Iran de vouloir se doter de l'arme nucléaire.

Iran: les journalistes étrangers sous contrôle... ()

Premier jour à Téhéran. Direction le ministère de la Guidance et de la Culture islamique, étape incontournable pour tout journaliste étranger qui doit se faire accréditer. Dans le bureau réservé aux femmes, une employée me prend en photo (voilée, cela va sans dire). Hospitalité iranienne oblige, elle fait preuve de la plus grande amabilité et m?offre du thé en attendant que mon badge soit prêt. en lire plus

Premiers concerts d'un orchestre occidental en Iran depuis la révolution islamique... ()

RTLinfo.be, 27 août - Un orchestre allemand est arrivé lundi à Téhéran pour donner deux concerts qui doivent être les premiers d'un ensemble occidental en Iran depuis la révolution islamique de 1979.

L'Iran va envoyer deux nouvelles fusées dans l'espace... ()

AFP, Téhéran, 11 février - L'Iran va envoyer deux nouvelles fusées dans l'espace au cours des prochains mois malgré l'inquiétude exprimée par les pays occidentaux et la Russie, a déclaré lundi le président Mahmoud Ahmadinejad dans un discours à l'occasion du 29ème anniversaire de la révolution islamique.

Iran : les pasdarans dans la mire des États-Unis... ()

Le Figaro, 16 août - Par Delphine Minoui - En envisageant de placer les gardiens de la révolution (pasdarans) sur la liste des organisations étrangères terroristes, les États-Unis visent un des organes les plus puissants et les plus opaques de la République islamique d'Iran.

Ahmadinejad: aucune discussion possible tant que les Etats-Unis ne changent pas leur politique envers l'Iran... ()

The Associated Press, 8 octobre - Tout en précisant qu'il ne sollicitait aucun dialogue avec Washington, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré dimanche que des discussions entre les deux pays deviendraient possibles si les Etats-Unis changeaient de politique vis-à-vis de Téhéran.

Ahmadinejad remercie Maradona pour son soutien à la République islamique... ()

AFP, Téhéran, 3 avril - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a adressé ses remerciements à son excellence l'ancienne star du football argentin Diego Maradona pour son soutien à la République islamique d'Iran.

Quand les sanctions des Etats-Unis contre l'Iran touchent la Russie (Kommersant)... ()

MOSCOU, 26 septembre - RIA Novosti. Hier, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, poursuivant sa scandaleuse visite aux Etats-Unis, s'est rendu à l'Assemblée générale des Nations unies. Washington lui avait préparé une surprise spécialement pour cette occasion. La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a officiellement annoncé que les Etats-Unis avaient l'intention d'inscrire le Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI), puissante organisation militaire iranienne, sur la liste des organisations terroristes interdites. Toutes les entreprises coopérant ou ayant coopéré avec le CGRI, parmi lesquelles des entreprises russes, tomberont de facto sous le coup de ces sanctions.

Iran : attentat suicide contre des Gardiens de la révolution... ()

Au moins 31 personnes, dont cinq commandants de l'armée religieuse iranienne, ont été tués. L'attentat a été revendiqué par un groupe terroriste sunnite. Téhéran accuse les Etats-Unis.

Iran : attentat suicide contre des Gardiens de la révolution... ()

Au moins 31 personnes, dont cinq commandants de l'armée religieuse iranienne, ont été tués. L'attentat a été revendiqué par un groupe terroriste sunnite. Téhéran accuse les Etats-Unis.

L'Iran dément la démission d'un haut responsable du CGR... ()

Iran Focus, Téhéran, 6 décembre - La presse officielle en Iran a démenti jeudi qu'un haut commandant des gardiens de la révolution proche du président radical Mahmoud Ahmadinejad ait démissionné de sa fonction de vice-ministre de l'Intérieur.

Il n'y a pas d'homosexuels en Iran d'après Ahmadinejad... ()

Le président de la république islamique d'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré lors d’un débat à l’université de Columbia qu'il n'y avait pas d'homosexuels dans leur pays et qu'il n'y avait pas de tel phénomène chez eux. En répondant cela, le président Iranien a voulu esquiver une question sur les persécution que subissent les citoyens homosexuels Iraniens.Plus d'infos sur Rue89.Vidéo (1,5 Mo | FLV) : Lien Direct Sur le même sujet :Vidéo : George W. Bush annonce la mort de Nelson Mandela

Les Etats-Unis ne se décideront pas à agresser l'Iran (président iranien)... ()

TEHERAN, 28 août - RIA Novosti. Les Etats-Unis ne se décideront pas à lancer une opération armée contre la République islamique, a déclaré mardi le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, lors d'une conférence de presse

Ahmadinejad: l'"Iran nucléaire" maîtrise pleinement l'enrichissement de l'uranium... ()

AP, 28 août - Le président Mahmoud Ahmadinejad a réaffirmé mardi que l'Iran maîtrise désormais pleinement l'enrichissement de l'uranium, et averti les puissances occidentales que le dialogue, et non les menaces, était la seule façon de traiter avec Téhéran. Il a également déclaré que l'Iran était prêt à combler le vide politique chez son voisin irakien.

Persépolis projeté à Téhéran... ()

Le film français d'animation Persépolis, contant les tribulations de son auteur dans l'Iran de la Révolution islamique et violemment critiqué par les autorités, vient de bénéficier d'une rare projection à Téhéran.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement