Actualités Economie > IRAN - JUSTICE: 29 pendaisons dans une prison de Téhéran















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAN - JUSTICE: 29 pendaisons dans une prison de Téhéran

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Iran entame 2008 avec 13 pendaisons en une journée... ()

Téhéran - Treize Iraniens, dont une mère de famille, ont été pendus en Iran pour des crimes allant du trafic de drogue au meurtre. Le pays a connu en 2007 un nombre d'exécutions record. Au moins 297 personnes ont été pendues en 2007, selon un décompte effectué par l'AFP à partir d'informations de presse et de témoignages, contre 177 en 2006, selon Amnesty International. La prison d'Evine, dans le nord de Téhéran, a servi à pendre huit condamnés dont une femme, Raheleh Zamani, 27 ans, (...) - Actualité

Iran: Sept pendaisons en deux jours... ()

Iran Focus, Téhéran, 10 janvier - Quatre Iraniens reconnus coupables de meurtres et trois de trafic de drogue ont été pendus depuis mardi en Iran, selon des journaux iraniens.

Exécutions en série à Téhéran... ()

Vingt-neuf personnes reconnues coupables de viol, meurtre, vol à main armée et participation à des bandes de trafiquants de drogue, ont été pendues en une fois ce dimanche à Téhéran. Par ce nombre record d'exécutions, les autorités iraniennes ont dit vouloir montrer leur volonté de lutter contre la criminalité, en augmentation constante ces dernières années. Depuis janvier au moins 155 personnes ont ainsi subi la peine capitale en Iran. Selon Amnesty International 317 détenus ont été... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Trois condamnés à mort pendus en Iran... ()

AFP, Téhéran, 6 août - Trois condamnés à mort ont été pendus lundi en Iran pour trafic de drogue et attaque à main armée dans la province du Sistan-Balouchistan, dans le sud-est du pays, ont rapporté les médias officiels.

Iran: pendaison de neuf personnes, dont une femme, pour meurtre... ()

AFP, Téhéran, 18 octobre - Neuf personnes, dont une femme, reconnus coupables de meurtre, ont été pendus à la prison d'Evine à Téhéran mercredi matin, a rapporté jeudi le quotidien Tehran Emrouz.

Officiel : La drogue tue chaque jour une dizaine de personnes en Iran... ()

Iran Focus, Téhéran, 26 décembre - Environ une dizaine de personnes meurent chaque jour en Iran à cause de la drogue, soit l'équivalent d'un mort toutes les deux heures, a déclaré un responsable au début de la semaine.

Journée mondiale contre la peine de mort... ()

Les abolitionnistes du monde entier fêtent aujourd'hui la quatrième journée mondiale contre la peine de mort. La coalition qui l'instigue, dont Amnesty International fait partie, dresse un bilan mitigé de la sanction suprême sur la planète. Autour de la thématique « Les échecs de la justice », cinq grands pays sont cette année dans la ligne de mire des associations anti peine de mort, la Chine, l'Iran, l'Arabie saoudite, le Nigéria et les Etats-Unis...

L'Iran : un jeune "alcoolique" risque à la peine de mort... ()

Adnkronos International, Téhéran, 31 janvier - un jeune Iranien risque la peine de mort après qu'une cour l'ait jugé buveur endurci et incorrigible a annoncé hier le quotidien Etemad Melli. Une branche de la cour criminelle de Téhéran décide actuellement si l'homme de 22 ans, connu sous le nom de Mohsen, devra être exécuté ou non.

Treize personnes pendues pour meurtre et trafic de drogue en Iran... ()

The Associated Press, 2 décembre - Douze hommes et une femme ont été pendus en Iran pour meurtre et trafic de drogue, annonce jeudi un journal officiel.

Cinq condamnés à mort après les troubles post-électoraux en Iran... ()

Contenu Résumé:  TEHERAN (Reuters) - Cinq personnes ont jusqu'ici été condamnées à mort et 81 autres à des peines allant jusqu'à 15 ans de prison pour leur implication dans les troubles en Iran après l'élection présidentielle contestée de juin, selon la cha... Signature:  © 2009 Thomson Reuters TEHERAN (Reuters) - Cinq personnes ont jusqu'ici été condamnées à mort et 81 autres à des peines allant jusqu'à 15 ans de prison pour leur implication dans les troubles en Iran après l'élection présidentielle contestée de juin, selon la chaîne publique IRIB.Options Titre original:  Cinq condamnés à mort après les troubles post-électoraux en Iran Code source:  OFRWR-IRAN-ELECTION-CONDAMNATIONS-20091117 Sémantique En savoir plus:  Peine capitale prononcée pour participation aux émeutes en Iran De nouveaux condamnés à mort pour les émeutes au Xinjiang Trois condamnations à mort après les manifestations en Iran L'Iran ouvre un cinquième procès d'opposants politiques Un journaliste ...

L'Iran a pendu trois hommes et une femme... ()

Iran Focus, Téhéran, 20 décembre - Les autorités iraniennes ont pendu quatre personnes, dont une femme, à la prison d'Evine de Téhéran, ont rapporté les médias officiels jeudi.

Grande Bretagne/Iran : Pegah Emambakhsh risque la peine de mort si elle est expulsée... ()

Si elle retourne en Iran, Pegah risque la prison et la peine de mort par lapidation. Son crime en Iran fut son orientation sexuelle. Elle avait des relations avec une autre femme. (ICAHK) Selon le code pénal islamique en vigueur en Iran: « Les articles 127 à 134 concernent les relations...

Direction l’Iran, la prison d’Evine de Téhéran... ()

LCI, 12 septembre - Direction l’Iran. La prison d’Evine de Téhéran est aussi célèbre et aussi sinistre qu’Alcatraz.

Environ 10.000 personnes sont condamnées à mort et exécutées chaque année en Chine... ()

Alors qu'il s'agissait jusqu'à présent d'un secret d'Etat, une estimation du nombre d'exécutions capitales en Chine a été annoncé à la presse par le député Chen Zhonglin : Il y a environ 10.000 cas de peine de mort suivis d'exécutions...

Iran: 21 pendaisons en un jour... ()

AFP, Téhéran, 5 septembre - Les autorités iraniennes ont pendu 21 condamnés à mort mercredi, dont 17 ont été exécutés à l'aube dans la province de Khorassan-Razavi (nord-est), ont rapporté les médias officiels.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google