Actualités Economie > Amende record pour Toshiba pour violation de brevets















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Amende record pour Toshiba pour violation de brevets

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Amende record pour Toshiba pour violation de brevets... ()

Toshiba a été condamné à dédommager à hauteur de 465,4 millions de dollars la firme américaine Lexar Media, fabricant de cartes-mémoire, qui le poursuivait pour violation de propriété intellectuelle. La plainte remontant ...

Nouvelle affaire de violation de brevets pour AMD... ()

Microunity System Engineering, une compagnie qui a déjà réussi à soutirer 300 millions de dollars à Intel dans une affaire de violation de brevets, s&

Shazam accusé de violation de brevets... ()

Digimarc Corp. a porté plainte contre Shazam Entertainment pour violation de trois de ses brevets, relatifs à la recherche et à l'identification du contenu.

Ecrans LCD : Sharp attaque Samsung pour violation de brevet... ()

Les plaintes pour violation de brevets se suivent et se ressemblent… Aujourd'hui c'est au tour de Sharp d'attaquer Samsung à propos de l'utilisation illégale de technologies associées aux écrans LCD et protégées par cinq brevets. Déposée auprès d'une cour fédérale du Texas, la plainte de Sharp est la suite logique de l'échec des négociations entamées entre les deux parties depuis l'année dernière à propos de cette violation de brevets. Bien ente

Nokia accuse Apple de violation de brevets... ()

Le leader mondial de la téléphonie mobile vient de porter plainte contre Apple aux Etats-Unis pour violation de dix de ses brevets, concernant notamment la transmission de données sans fil, le chiffrement ou la sécurité.

Asus attaque IBM pour violation de brevets... ()

Quelques mois après une plainte d'IBM envers Asus pour violation de brevets, c'est aujourd'hui l'inverse qui se produit, toujours sur le même sujet.

Chine : Samsung devra payer une lourde amende pour violation de brevets... ()

Un tribunal chinois a condamné le sud-coréen Samsung à verser des indemnités de 50 millions de yuans (7,3 millions de dollars) à un fabricant chinois de téléphones portables, Holley Communications, pour violation de brevet, a indiqué l'agence Chine nouvelle mardi.Le tribunal de Hangzhou (est du...

Violation de brevets : Nintendo cherche à faire appel... ()

Suite à l'affaire judiciaire opposant Anascape à Nintendo au sujet de la violation de divers brevets concernant des manettes de jeu, la décision avait joué en défaveur du géant nippon, décidant d'intenter une procédure d'appel.

Microsoft poursuit TomTom pour violation de 8 brevets... ()

Microsoft a assigné en justice le constructeur de GPS TomTom pour violation de huit brevets. Cinq concernent des technologies de navigation automobile et trois le kernel Linux.

OLPC : Lancor réclame 20m de dollars pour violation de brevets... ()

La fondation One Laptop Per Child, qui vise à promouvoir l’accès à l’informatique des enfants des pays émergeants, se voit attaquée pour violation de brevets.

OLPC : Lancor réclame 20m de dollars pour violation de brevets... ()

La fondation One Laptop Per Child, qui vise à promouvoir l’accès à l’informatique des enfants des pays émergeants, se voit attaquée pour violation de brevets.

Imation vend des DVD illégalement ?... ()

Toshiba vient de porter plainte contre Imation et plusieurs autres fabricants et distributeurs de DVD enregistrable, pour violation de brevets.

Imation vend des DVD illégalement ?... ()

Toshiba vient de porter plainte contre Imation et plusieurs autres fabricants et distributeurs de DVD enregistrable, pour violation de brevets.

Violation de brevets : au tour de Samsung et Sharp... ()

Les brevets sont un sujet très sensible dans l'industrie du high-tech. Ainsi, alors qu'IBM vient récemment d'attaquer Asustek en justice, c'est au tour de Sharp de traduire en justice Samsung pour violation de brevets. Ces derniers concernent la fabrication d'écrans à cristaux liquides (LCD), et plus particulièrement des technologies en rapport avec la luminosité, les vitesses de réponse et les angles de vue. Une plainte similaire avait d'ailleu

Wi-LAN attaque 22 sociétés pour violation de brevets WiFi... ()

La société canadienne Wi-LAN ne produit rien mais possède des brevets sur le WiFi. Cela lui suffit pour attaquer 22 sociétés pour violation de ces derniers aux Etats-Unis.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement