Actualités Internet > La SSII indienne TCS prépare son entrée sur une place financière européenne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La SSII indienne TCS prépare son entrée sur une place financière européenne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La SSII indienne TCS prépare son entrée sur une place financière européenne... ()

Plus stratégique que financier, le choix de TCS de faire son entrée dans une Bourse européenne semble motivé par la volonté de mieux se faire connaître sur ce continent. Ce sera Londres où Francfort.

ssii - La plus grosse SSII indienne rachète la filiale informatique de Citi... ()

Touchées par la crise, les SSII indiennes tentent de se renforcer avec des acquisitions. C'est le cas de Tata Consulting Services.

La SSII indienne Mahindra Satyam a son nouveau PDG... ()

La SSII indienne Mahindra Satyam (ex-Satyam Computer Services), qui doit annoncer aujourd'hui une réorganisation, a un nouveau PDG : Chander Prakash Gurnani. Il dirigeait les opérations internationales chez Tech Mahindra (société indienne premier actionnaire de la SSII à hauteur de 31 %) et...

ssii - Deux SSII indiennes se disputent la britannique Axon... ()

Sur fond de bataille indo-indienne, à coups d'OPA, la prise de contrôle du spécialiste britannique des logiciels SAP confirme la volonté des SSII indiennes de se réorienter vers l'Europe.

services - Une SSII française passe sous contrôle indien... ()

L'acquisition de Pivolis se monte à 1,75 million d'euros. Elle permet à KPIT, huitième SSII indienne, de se constituer une filiale dans l'Hexagone.

La SSII indienne Satyam discuterait d'une fusion... ()

Satyam Computer Services, la quatrième société de services informatiques indienne, serait entrée en discussion avec des rivaux et compatriotes comme HCL Technologies ou Mindtree. Et ce en vue de fusionner avec l'un d'eux. C'est ce qu'a affirmé hier le quotidien économique indien « Business Standard...

ssii - Satyam menacée par une fuite de ses clients... ()

Rétablir la confiance : c'est la mission confiée au nouveau conseil d'administration de la SSII indienne en pleine déconfiture. Une tâche aussi urgente que difficile.

SATYAM. Selon un représentant de la SSII indienne qui a souhaité...... ()

Selon un représentant de la SSII indienne qui a souhaité gardé l'anonymat, 8.000 emplois pourraient être supprimés, soit environ 17 % des effectifs, en raison de la baisse d'activité dans le secteur des services...

ssii - La quatrième SSII indienne s'effondre dans une atmosphère de scandale... ()

Satyam a basculé dans l'inconnu ce matin après la démission de son patron fondateur, qui a avoué des fraudes comptables considérables.

Terrorisme - L'économie indienne se prépare à souffrir après les attentats... ()

L'attaque terroriste n'aurait pu intervenir à un pire moment alors que la crise économique et financière frappe le monde entier. Premier bilan des conséquences avec notre correspondante à Bombay.

faire une entrée végétarienne en cuisine indienne... ()

comment faire une entrée végétarienne en cuisine indienne. ce cours vidéo de cuisine propose une préparation pour une entrée végétarienne.

ssii - 13 000 salariés fantômes pour détourner des fonds chez Satyam... ()

La quatrième SSII indienne ne compterait que 40 000 salariés, et non 53 000 comme le prétendait son fondateur. Soit 13 000 salariés fictifs, selon le procureur chargé de l'enquête.

ssii - 13 000 salariés fantômes pour détourner des fonds chez Satyam... ()

La quatrième SSII indienne ne compterait que 40 000 salariés, et non 53 000 comme le prétendait son fondateur. Soit 13 000 salariés fictifs, selon le procureur chargé de l'enquête.

La deuxième SSII indienne Infosys améliore son bénéfice... ()

Le numéro deux indien des logiciels et services informatiques, Infosys, a dégagé un bénéfice net en hausse de 17 % sur un an, à 15,2 milliards de roupies - soit 311 millions de dollars - au cours de son premier trimestre (avril à juin). C'est mieux qu'attendu. La SSII basée à Bangalore...

La SSII indienne Wipro voit la crise comme une opportunité... ()

Le président fondateur de la troisième société de services informatiques indienne, Azim Premji, a de grandes ambitions en Europe. Selon lui, les entreprises vont faire de plus en plus appel au « offshore » pour réduire leurs coûts.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google