Actualités Internet > Alice, gratuité des appels à la hotline depuis les portables















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alice, gratuité des appels à la hotline depuis les portables

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alice, gratuité des appels à la hotline depuis les portables... ()

Le FAI Alice dit faire son possible pour proposer prochainement la gratuité des coûts de communications vers sa hotline depuis les téléphones portables.

Hotline : Alice milite pour la gratuité depuis les mobiles... ()

Alice milite pour la gratuité des coûts de communications vers sa hotline depuis les téléphones portables

télécoms - Alice, la hotline gratuite qui ne répond pas... ()

François Loos visitait ce jour le centre d'appels bordelais de Telecom Italia, maison mère d'Alice, pour féliciter le seul service gratuit d'assistance chez un FAI français. Mais cette hotline est malheureusement difficilement accessible.

La hotline d'Alice passe au tarif Free... ()

Avec la refonte des offres d'accès ADSL d'Alice, la hotline gratuite disparaît au profit d'une prestation d'assistance téléphonique.

Hotline gratuite chez Alice ADSL... ()

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice, récent acquéreur de Tiscali propose la Hotline gratuite. Nous vous l’annoncions, la filiale française de Tiscali avait été rachetée pour 248,2 millions d'euros par Télécom

Alice mise sur la "hotline" gratuite pour s'imposer... ()

Trois mois après le rachat de Tiscali France, Alice présente sa nouvelle offre. La marque de Telecom Italia reprend le modèle du tout compris popularisé par Free, et ajoute une assistance téléphonique gratuite, pour tous ses clients. Objectif: être dans les trois premiers FAI français.

L'UFC s'attaque à la surtaxation de la hotline d'Alice... ()

Comme il l'avait fait avec la hotline de Free, pour les mêmes motifs l'UFC-Que Choisir a réagit cette fois contre la surtaxation abusive de la hot line d'Alice

Et si la hotline était gratuite depuis un mobile ?... ()

Le fournisseur d'accès ADSL Alice travaille actuellement sur cette question avec les opérateurs de téléphonie mobile.

La hotline d'Alice est certifiée NF... ()

L'AFNOR vient de valider la certification du centre de relation client d'Alice. Une première en France.

Faire une pétition contre Alice... ()

Auteur: raziel Posté le: 24 Mar 2008 20:15 une pétition est inutile puisque alice sera revendu d ici 6 mois et sachez que tout vos reproches se voient egalement chez les autres fai ! risquerez vous à condamner la seul hotline gratuite de france ! ce serai reculer !!! cela dit je comprends votre mecontentement

Alice ADSL : une heure de formation gratuite à domicile... ()

Alice enrichit son contrat « Alice pour Vous » en y ajoutant un 5ème engagement : une heure de formation gratuite à domicile

Alice complète ses offres ADSL avec de la télévision... ()

En attendant un futur service de VOD en 2006, l'opérateur de télécoms dévoile ses offres de télévision pour ses abonnés dégroupés. Et promet qu'il est en passe de résoudre les difficultés techniques que connaît sa hotline gratuite.

Votre avis...... ()

Auteur: prank Posté le: 26 Sep 2006 17:32 Bonjour à tous J'aimerais avoir l'avis de personne travaillant chez Alice sur la plate-forme Hotline de Bordeaux. Je participe demain à une session d'information et de recrutement pour Alice sur un poste de hotliner en CDD. Est-ce que les personnes travaillant ou ayant travaillé chez Alice pourrait me brieffer sur cette session mais plus encore sur les conditions de travail, la rémunération ... ? Je connais la hotline (pas celle d'Alice) côté utilisateur mais j'aimerai avoir un échos côté hotliner avant de me lancer. J'avoue avoir quelques craintes quant à ce boulot payer au smic. D'avance merci.

Faire une pétition contre Alice... ()

Auteur: zorakri Posté le: 30 Avr 2008 13:19 Mathilde Diora a écrit: Bonjour zorakri, Merci de remonter un sujet qui n'est plus d'actualité depuis 2 ans, ça va me permettre de rectifier quelques erreurs Je rappelle que les appels vers la hotline sont gratuits depuis n'importe quel poste fixe : cabines téléphoniques, voisins, amis, lieu de travail... Et qu'en cas d'urgence, vous pouvez demander à vous faire rappeler. La période d'engagement est de 1 an et c'est marqué dans les Conditions Générales de Vente. Bonne journée, au revoir. Mensonge ! lorsque j'ai voulu appeler depuis le fixe de mes voisins on a exigé que je sois devant mon PC, donc avec mon portable et on ne m'a jamais proposé de me rappeler sur celui-ci : appels surtaxés, je le rappelle. Cette soi-disant hotline gratuite est une immense arnaque, Madame Mathilde Alice !

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement