Actualités Economie > Orange instaure la gratuité du temps d'attente de sa hotline















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Orange instaure la gratuité du temps d'attente de sa hotline

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Orange instaure la gratuité du temps d'attente de sa hotline... ()

C'est une première pour un opérateur mobile en France. Conformément à ses engagements, Orange a annoncé jeudi qu'il instaurait la gratuité du temps d'attente pour son service clients. Le temps d'attente était déjà gratuit ...

La gratuité du temps d'attente pour tous !... ()

Les députés ont adopté un amendement qui impose la gratuité du temps d'attente pour les numéros surtaxés. Vive la hotline gratuite !

Gratuité des temps d'attente : les FAI font de la résistance... ()

Opérateurs télécoms et associations de consommateurs se sont retrouvés lundi pour une seconde table-ronde à Bercy. Les fournisseurs d'accès s'opposent à la gratuité du temps d'attente des hotline. L'UFC-Que Choisir dénonce les durées excessives des réengagements mobiles.

20 heures d'attente sur une hotline !... ()

Welcome to British Telecom, please hold on.... Une anglaise a battu le record d'attente pour joindre une hotline. Shocking !

FAI - Tele2 ne facture plus le temps d'attente de sa hotline... ()

Les abonnés de l'opérateur ne paieront plus le temps d'attente du service client technique Internet. Tele2 exclut toute idée de gratuité intégrale.

Bouygtel : gratuité du temps d'attente vers le service client... ()

En attendant que le gouvernement légifère sur la gratuité du temps d'attente pour accéder aux services de relation client des opérateurs fixes et mobiles, Bouygues Telecom emboite le pas à Orange et SFR. [...]

Wanadoo ne facture plus le temps d'attente de sa hotline... ()

France Télécom a activé mercredi 14 décembre la gratuité du temps d'attente de ses centres d'assistance Wanadoo (dont Livebox) et MaLigne TV. Une gratuité, annoncée en septembre dernier, qui concerne les «clients appelant depuis une ligne fixe France Télécom», précise l'opérateur historique.

Hotlines: le ministre de l'Industrie force la gratuité du temps d'attente... ()

Un rapport d’experts juge techniquement difficile la mise en place d’une distinction tarifaire entre l’attente avant la prise d’appel et celle pendant la prise en charge par une hotline. Mais propose au ministre d’autres solutions faciles à appliquer.

Alice, gratuité des appels à la hotline depuis les portables... ()

Le FAI Alice dit faire son possible pour proposer prochainement la gratuité des coûts de communications vers sa hotline depuis les téléphones portables.

La Gratuité Du Temps D'attente Sera-t-elle Effective Fin 2006 ?... ()

Souhaitée par le gouvernement français, la gratuité du temps d'attente vers les services téléphoniques des hotlines des opérateurs, fait l'objet d'un rapport.Depuis une rencontre, en septembre dernier, entre pouvoirs publics, organisations de consommateurs et sociétés télécoms, plusieurs opérateurs (Orange, Alice, Club-Internet) ont mis en place la gratuité du temps d'attente.Or, le gouvernement souhaite que cette gratuité soit proposée par l'ensemble des opérateurs et des fournisseurs d'accès Internet actifs en France. Source et article complet neteco

Temps d'attente enfin gratuit chez Bouygues Telecom... ()

Orange et SFR l'avait fait en 2006, Bouygues Telecom s'y met aujourd'hui : le temps d'attente téléphonique sur la hotline de l'opérateur mobile devient enfin gratuit.…

Hotline : la communication est rompue entre Freeks et Free... ()

L'association de Freenautes se veut encore plus menaçante à l'égard de son FAI après avoir constaté la facturation du temps d'attente de la hotline transformée en prestation d'assistance.

haut débit - Numericable fait peau neuve et offre le temps d'attente... ()

Très critiqué pour sa qualité de service, le cablô-opérateur tente de restaurer son image. Il annonce de nouveaux forfaits et instaure la gratuité du temps d'attente de la « hot line ».

Les hotlines ne seront plus surtaxées, ni les temps d'attente facturés...dans trois mois... ()

L'ACERP a accordé un délai de trois mois aux fournisseurs d'accès Internet pour appliquer les dispositions de la loi Chatel : accès à la hotline au prix d'un appel local et gratuité des temps d'attente. Les FAI vont-ils augmenter leur tarif pour compenser cette perte de revenus ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement