Actualités Multimédia > télécoms - Un bon bilan pour la protection des mineurs sur mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - Un bon bilan pour la protection des mineurs sur mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - Un bon bilan pour la protection des mineurs sur mobile... ()

Le ministre délégué à la Famille se dit satisfait de l'application de la charte des opérateurs mobiles sur les contenus multimédias depuis un an. Trois nouveaux opérateurs y adhèrent.

téléphonie - Le multimédia mobile sous contrôle parental... ()

Les opérateurs de téléphonie mobile ont signé avec le ministre délégué à la Famille une charte les engageant à contrôler l'accès par les mineurs à des contenus sensibles.

mobile - Les opérateurs mobiles cherchent leur « interdit aux moins de 18 ans »... ()

A l'initiative des opérateurs mobiles, le Forum des droits sur l'Internet a monté un groupe de travail sur la classification des contenus sur mobile pour la protection des mineurs.

La classification des contenus des portails mobiles à l'étude... ()

Le Forum des droits sur l'internet a créé, à la demande de l'Association françaises des opérateurs mobiles (Afom), un groupe de travail sur la classification des contenus multimédias et la protection des mineurs.

UE : les opérateurs s'engagent sur la protection des enfants... ()

Sous l'égide de l'association GSM Europe, les opérateurs s'engagent à respecter une charte de protection des enfants contre les contenus mobiles inappropriés.

télécoms - Engagement formel des opérateurs mobiles envers les handicapés... ()

Les trois opérateurs ont signé aujourd'hui une charte pour faciliter l'usage des téléphones mobiles aux personnes handicapées.

Contrôle parental sur mobile: le gouvernement fixe les objectifs pour 2007... ()

Opérateurs mobiles et fournisseurs de contenus sont appelés par le ministre de la Famille à franchir une seconde étape dans la protection des enfants: appliquer une grille de classification des contenus et créer un contrôle parental gradué.

Le contrôle parental s'installe dans les abonnements mobiles 3G... ()

Le ministre de la Famille et les opérateurs mobiles ont signé une charte sur le contrôle parental. Dès aujourd'hui, tout abonné aux services mobiles 3G peut activer un dispositif, bloquant l'accès à internet et filtrant les contenus des portails.

Business - L'ART pousse à la création de nouveaux opérateurs virtuels... ()

La France manque d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO) déplore le régulateur des télécoms. Il lance donc une consultation publique sur le sujet, et propose déjà d'imposer aux opérateurs mobiles d'accepter les demandes «raisonnables» de candidats.

Une loi pour obliger les FAI à tenir leurs engagements ()

Le ministre délégué à l'Industrie fait un geste en direction des clients des opérateurs télécoms. « Nous allons proposer prochainement un texte de loi visant notamment à contraindre l'ensemble des opérateurs de télécoms ...

L'UFC-Que Choisir casse le bilan optimiste des opérateurs mobiles... ()

Il y quatre mois, l'Afom (association française des opérateurs mobiles) concluait son premier observatoire économique de la téléphonie mobile en soulignant (...)

Business des opérateurs mobiles: TF1 Mobile jette l'éponge... ()

La décision prendra effet dans les jours qui viennent. TF1 met fin à sa présence sur le terrain des opérateurs mobiles. Un constat d'échec qui n'aura heureusement aucune incidence sur l'autre entité du groupe dédiée aux télécoms: Bouygues Telecom.

Business des opérateurs mobiles: TF1 Mobile jette l'éponge... ()

La décision prendra effet dans les jours qui viennent. TF1 met fin à sa présence sur le terrain des opérateurs mobiles. Un constat d'échec qui n'aura heureusement aucune incidence sur l'autre entité du groupe dédiée aux télécoms: Bouygues Telecom.

Télécoms Mobiles : j'ai payé trop cher mon abonnement ?... ()

L'affaire du Yalta des parts de marché (entente illicite) entre les trois opérateurs de télécoms mobiles en est à sa première vague : les uns accusent (La direction de la Concurrence), les autres récusent (les opérateurs) et les actions France...

Voeux par SMS: carton plein pour les opérateurs mobiles... ()

Dès les douze coups de minuit sonnés, plus de 35 millions de SMS ont transité sur les réseaux des opérateurs de téléphonie mobile français, en une heure. Pas d'envolée en revanche des messages multimédias, malgré le déploiement de la 3G en 2005.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google