Actualités Multimédia > e-commerce - Digibao liquide les stocks avant de baisser le rideau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

e-commerce - Digibao liquide les stocks avant de baisser le rideau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

e-commerce - Digibao liquide les stocks avant de baisser le rideau... ()

L'un des pionniers du commerce en ligne français est en liquidation judiciaire. L'administrateur cherche des repreneurs.

Digibao passe aux mains de Rebelio... ()

Le tribunal de commerce d'Aix-en-Provence a finalement choisi l'offre de la société Rebelio pour reprendre les activités du cybermarchand high-tech Digibao placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité - une procédure rare - le 8 mars dernier.L'entreprise allemande, déjà présente dans...

Servisair Cargo, 337 salariés, en liquidation judiciaire... ()

La société de transbordement de fret Servisair Cargo, filiale du groupe Derichebourg, qui emploie 337 personnes sur huit sites en France, a été placée mercredi en liquidation judiciaire, a-t-on appris auprès du tribunal de commerce de Bobigny (Seine-Saint-Denis).Le tribunal de commerce de Bobigny a prononcé la liquidation judiciaire de l'entreprise avec une cession au profit de deux entreprises, Orly Transit'Air et Air assistances, a déclaré à l'AFP une source judiciaire.Sur les 337 salariés que compte le groupe, seule une soixantaine doit être...

Cyber Press Publishing en liquidation judiciaire... ()

CPP, qui édite notamment Rolling Stone et Groove, a été placé en liquidation judiciaire le 7 juin. Les repreneurs ont jusqu'au 21 pour se manifester.

Charles Jourdan liquidé, 200 salariés licenciés... ()

La firme de Romans-sur-Isère a été liquidée lundi par le tribunal de commerce. Elle était en redressement judiciaire depuis septembre, pour la 3ème fois en cinq ans. Les repreneurs se sont désistés les uns après les autres.

Charles Jourdan liquidé, 200 salariés licenciés... ()

La firme de Romans-sur-Isère a été liquidée lundi par le tribunal de commerce. Elle était en redressement judiciaire depuis septembre, pour la 3ème fois en cinq ans. Les repreneurs se sont désistés les uns après les autres.

Charles Jourdan liquidé, 200 salariés licenciés... ()

La firme de Romans-sur-Isère a été liquidée lundi par le tribunal de commerce. Elle était en redressement judiciaire depuis septembre, pour la 3ème fois en cinq ans. Les repreneurs se sont désistés les uns après les autres.

Heuliez : le redressement judiciaire plutôt que la liquidation... ()

C'est finalement la solution intermédiaire qu'a choisi le Tribunal de Commerce de Niort (Deux-Sèvres) au sujet de l'avenir de l'équipementier automobile Heuliez. Plutôt que la liquidation judiciaire qui [...]

« J'ai échappé à la liquidation judiciaire »... ()

CHAQUE ANNÉE, le tribunal de commerce ouvre environ 460 procédures qui débouchent en redressement judiciaire, ou pire, en liquidation. Pascal Barré a fait partie des moins malchanceux. Sa société TJB (Transports Jacques Barré) a déposé le bilan en... Publié le 02.10.07

Presse : La Journée Vinicole en liquidation judiciaire... ()

Le Tribunal de Commerce de Montpellier a prononcé la liquidation de la Sarl Vini-Media qui éditait le titre La

Topachat bientôt racheté par Rue Du Commerce ?... ()

L’économie va mal, et notre paysage numérique en subi les conséquences. Ainsi, France Telecom, propriétaire des boutiques en ligne Alapage, TopAchat ou encore Clust aurait décidé de se séparer de son activité e-commerce avant la fin de l’année dernière. Entre temps, le groupe a cherché des solutions pour trouver des repreneurs, mais visiblement seul TopAchat pourrait être sauvé de la fermeture. D’après l’AFP, Rue Du Commerce devrait en effet racheter Top Achat alors qu&rs

Un nom de domaine récupéré grâce à une procédure de liquidation judiciaire, par Alexandre Rodrigues, juriste... ()

La journaliste de LCI, Christine KELLY, a eu recours à une méthode très originale pour récupérer un nom de domaine reprenant son patronyme : la requête en revendication, utilisée dans les procédures de liquidation judiciaire. Prévue à l'article L624-9 du Code de commerce, la requête en revendication permet aux détenteurs de biens mobiliers (équipements, fonds de commerce, logiciels...) de revendiquer leur propriété dans des conditions précises de forme et de délai. Si la requête ne respecte pas les conditions de validité, le (...)

LOIRET - La liquidation judiciaire de Duralex confirmée - par Intensite le 26.06.2008 : 16:47... ()

La liquidation judiciaire de la verrerie Duralex a été confirmée par la chambre commerciale de la cour d'appel d'Orléans. Le tribunal de commerce d'Orléans avait décidé le 25 avril la liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet, la société étant dans l'impossibilité de faire face à son passif et se trouvant en état de cessation de paiement". L'ex-propriétaire Solmaz avait fait appel. "L'affirmation de vouloir régler ses dettes, non suivie de faits, l'absence de garanties et le montant du passif, plus près de 20 millions d'euros que des estimations antérieures, n'est pas de nature à persuader de l'existence d'un actif disponible permettant de répondre du passif exigible", a justifié la cour d'appel en confirmant le jugement du tribunal de commerce d'Orléans. Le tribunal de commerce étudiera le 1er juillet les offres de reprise et devrait donner sa décision peut après le 15 juillet.

ORLEANS - Sept repreneurs pour la verrerie Duralex - par Intensite le 04.06.2008 : 08:09... ()

Hier au tribunal de commerce, il a été question de la reprise de la verrerie Duralex. Les salariés devront encore patienter quelques semaines avant de connaître le nom du repreneur de l’usine de La Chapelle-Saint-Mesmin. Les magistrats ont décidé de repousser la date buttoir, au-delà de laquelle aucune offre ne pourra plus être déposée, au 27 juin. À ce jour, sept repreneurs ont fait connaître l’intérêt qu’ils portaient au rachat de la verrerie Duralex, dont la liquidation judiciaire a été prononcée le 25 avril.

Heuliez devrait obtenir un sursis du tribunal de commerce de Niort... ()

L'équipementier automobile Heuliez devrait éviter la liquidation judiciaire grâce à un sursis du tribunal de commerce de Niort, qui pourrait placer mercredi l'entreprise en redressement judiciaire...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement