Actualités Santé et beauté > Nutrition - La vitamine D pour les femmes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nutrition - La vitamine D pour les femmes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nutrition - La vitamine D pour les femmes... ()

La vitamine D contre la douleur chronique et le cancer du sein

Prévention du cancer du sein : l'effet d'une supplémentation en vitamine D et calcium varie selon les antécédents d'util... ()

Une grande étude randomisée présentée au congrès de l'American Society of Clinical Oncology (Asco) à Atlanta n'est pas parvenue à montrer qu'une supplémentation en calcium et vitamine D pourrait réduire le cancer du sein chez les femmes ménopausées, sauf chez des femmes qui n'utilisaient pas déjà cette supplémentation avant l'étude.

Vitamine K: anticoagulant, nourrisson, aliments, carence, bébé, allaitement... ()

La vitamine K1 est également connue sous le nom de phylloquinone, sa forme végétale. La vitamine K2, ou ménaquinone, est produite par les bactéries de l’intestin chez les hommes et les animaux. La vitamine K3, ou ménadione, est la version synthétique de cette vitamine.

Les vaginoses liées au manque de vitamine D... ()

La vaginose bactérienne en début de grossesse serait liée à un faible taux de vitamine D, rapporte le Journal of Nutrition. Dans une dernière étude, les femmes ayant une carence en vitamine D avant le 4ème mois de grossesse ont été 26% à 65% plus susceptibles d’avoir une vaginose bactérienne que celles ayant suffisamment de [...]

Vitamine B12 : la vitamine de la raison ?... ()

Selon une étude américaine, la vitamine B12 et non la vitamine B9, comme on le supposait auparavant, pourrait réduire le déclin cognitif et la démence liée à l'âge.

La vitamine star du moment est vraiment la "D"... ()

Il y a peu, tout le monde encensait la vitamine C. Il s'avère que la tendance actuelle est de louer les avantages de la vitamine D. Voici un petit récapitulatif des bienfaits de cette vitamine, en particulier concernant le diabète (nouveau!). ...

Du soleil contre le cancer ?... ()

La vitamine D soulève aujourd'hui l'enthousiasme des scientifiques sur la relation entre alimentation et cancer. Comme la vitamine D est également synthétisée dans l'épiderme sous l'influence des rayons ultraviolets, doit-on désormais encourager les séances de banc solaire pour prévenir le cancer ?

Vitamine A: peau, grossesse, aliment, acné, carence & vitamine A acide... ()

La vitamine A est une vitamine liposoluble stockée à 90% dans le foie. Elle est présente sous différentes formes, le rétinol, le rétinal, l'acide rétinoïque et le rétinyl phosphate. Bien qu’un supplément de vitamine A ne soit pas nécessaire au quotidien, elle est essentielle pour la santé.

Supplémentation en vitamine D : un effet préventif contre certains cancers... ()

Une supplémentation quotidienne en vitamine D diminuerait le risque de développer un cancer du colon, du sein et de l'ovaire, selon une étude américaine publiée dans l'« American Journal of Public Health ».

Nutriments du lait contre cancer... ()

Le lait contient des nutriments essentiels comme le calcium et la vitamine D. L'impact irait bien au-delà de soutenir la solidité des os. En fait, accroître la prise de calcium et de vitamine D pourrait réduire le risque d'apparitions de cancer chez les femmes d'au moins 60 % ! Oui, vous avez bien lu : 60 % ! ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement