Actualités Sciences > Longévité - Contre le cancer, la vitamine D, ça marche !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Longévité - Contre le cancer, la vitamine D, ça marche !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cancer du pancréas : la consommation de vitamine D réduirait le risque de moitié... ()

La consommation de vitamine D réduirait de moitié le risque de cancer pancréatique, selon une étude américaine à paraître dans le numéro de septembre de la revue « Cancer Epidemiology Biomarkers and Prevention ».

Cancer de la prostate : la vitamine E et le bêta-carotène, inefficaces en prévention... ()

Une supplémentation en vitamine E et en bêta-carotène n'apporte pas de protection contre le risque de cancer de la prostate, suggèrent les résultats d'une étude publiée dans le « Journal of the National Cancer Institute » (JNCI).

Du soleil contre le cancer ?... ()

La vitamine D soulève aujourd'hui l'enthousiasme des scientifiques sur la relation entre alimentation et cancer. Comme la vitamine D est également synthétisée dans l'épiderme sous l'influence des rayons ultraviolets, doit-on désormais encourager les séances de banc solaire pour prévenir le cancer ?

Nutriments du lait contre cancer... ()

Le lait contient des nutriments essentiels comme le calcium et la vitamine D. L'impact irait bien au-delà de soutenir la solidité des os. En fait, accroître la prise de calcium et de vitamine D pourrait réduire le risque d'apparitions de cancer chez les femmes d'au moins 60 % ! Oui, vous avez bien lu : 60 % ! ...

Vitamine E et coeur : rêve brisé ?... ()

Plusieurs études d'observation s'accorent à reconnaître que les personnes saines qui ont des apports élevés en vitamine E, que ce soit par l'alimentation et/ou des suppléments, le risque de maladies cardiovasculaires et de cancer est plus bas.

Le calcium et la vitamine D pourraient réduire le risque de cancer chez les femmes... ()

19/06/2007 - Les chercheurs ont montré que le risque de développer un cancer était de 60 % plus faible chez celles qui avaient pris le calcium et la vitamine D et de 47 % plus faible chez celles ayant pris seulement le calcium en comparaison avec le groupe placebo

De l'influence de la vitamine D et du calcium sur le cancer du colon.... ()

Une équipe de chercheurs de l'Emory University (États-Unis, Atlanta) travaille sur les moyens de combattre et de détecter le cancer du côlon. Dans une étude clinique récente, les chercheurs de cette université confirment l'influence de la vitamine D et du calcium sur le cancer du côlon. ...

Nutrition - La vitamine D pour les femmes... ()

La vitamine D contre la douleur chronique et le cancer du sein

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement