Actualités Santé et beauté > Longévité - Cancer du sein : évitez les carences en vitamine D















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Longévité - Cancer du sein : évitez les carences en vitamine D

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nutrition - La vitamine D pour les femmes... ()

La vitamine D contre la douleur chronique et le cancer du sein

Prévention du cancer du sein : l'effet d'une supplémentation en vitamine D et calcium varie selon les antécédents d'util... ()

Une grande étude randomisée présentée au congrès de l'American Society of Clinical Oncology (Asco) à Atlanta n'est pas parvenue à montrer qu'une supplémentation en calcium et vitamine D pourrait réduire le cancer du sein chez les femmes ménopausées, sauf chez des femmes qui n'utilisaient pas déjà cette supplémentation avant l'étude.

Cancer du pancréas : la consommation de vitamine D réduirait le risque de moitié... ()

La consommation de vitamine D réduirait de moitié le risque de cancer pancréatique, selon une étude américaine à paraître dans le numéro de septembre de la revue « Cancer Epidemiology Biomarkers and Prevention ».

Supplémentation en vitamine D : un effet préventif contre certains cancers... ()

Une supplémentation quotidienne en vitamine D diminuerait le risque de développer un cancer du colon, du sein et de l'ovaire, selon une étude américaine publiée dans l'« American Journal of Public Health ».

Le calcium et la vitamine D pourraient réduire le risque de cancer chez les femmes... ()

19/06/2007 - Les chercheurs ont montré que le risque de développer un cancer était de 60 % plus faible chez celles qui avaient pris le calcium et la vitamine D et de 47 % plus faible chez celles ayant pris seulement le calcium en comparaison avec le groupe placebo

Nutriments du lait contre cancer... ()

Le lait contient des nutriments essentiels comme le calcium et la vitamine D. L'impact irait bien au-delà de soutenir la solidité des os. En fait, accroître la prise de calcium et de vitamine D pourrait réduire le risque d'apparitions de cancer chez les femmes d'au moins 60 % ! Oui, vous avez bien lu : 60 % ! ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google