Actualités Sciences > Gaz : la CRE juge la hausse des tarifs insufisante















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gaz : la CRE juge la hausse des tarifs insufisante

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Electricité : les tarifs augmentent trop peu aux yeux du régulateur... ()

Les tarifs de l'électricité augmentent aujourd'hui de 1,1 % pour les particuliers et de 1,5 % pour les professionnels. Dans ce dernier cas, la hausse aurait dû être beaucoup plus forte, estime la Commission de régulation de l'énergie.

Electricité : la CRE étudie une hausse des tarifs de transport et distribution... ()

La Commission de régulation de l'énergie (CRE) a lancé le 27 août une consultation publique sur les nouveaux tarifs d'utilisation des réseaux publics d'électricité, à partir de 2009, qui pourrait se ...

Gaz, électricité : hausse massive des tarifs en Grande-Bretagne... ()

Deux des six fournisseurs d'énergie britanniques ont annoncé hier des hausses de plus de 25 % des tarifs du gaz et de plus de 15 % de ceux de l'électricité. Scottish & Southern Energy, deuxième fournisseur d'électricité du pays, a ainsi annoncé une augmentation de 29,2 % du prix du gaz et de 19,2 %...

Tarif EDF 2009 : Augmentation des tarifs électricité de 20%... ()

Tarif EDF Particuliers : EDF a demandé au gouvernement une hausse de 20% des tarifs de l’électricité. En effet le pD Pierre Gadonneix a confié à Paris Match : “Pour cesser de nous endetter, il faudrait une hausse de 20% des tarifs. Mais elle peut s’étaler sur trois ans, par exemple, ou même un [...]

Droit de l'environnement - Energie : Vers une augmentation des tarifs de vente de l'électricité à compter du 15 août pro... ()

Les ministères de l'écologie et de l'économie viennent d'annoncer, dans un communiqué de presse du 4 août 2009, la saisine pour avis de la Commission de régulation de l'énergie en vue d'une révision à compter de la mi-août des tarifs de l'électricité [...]

Hausse du prix du gaz et de l'électricité... ()

Les tarifs de vente aux particuliers du gaz naturel sont augmentés en moyenne de 5 % et ceux d'électricité de 2 % à compter du 15 août. Selon les estimations communiquées par le gouvernement, cette revalorisation représente 0,237 centimes d'euro le kilowattheure pour les particuliers chauffés au gaz naturel. Pour un foyer type chauffé au gaz naturel, l'augmentation de la facture de gaz est estimée à environ 5 euros par mois (toutes taxes comprises). Les tarifs du gaz pour les particuliers avaient déjà été relevés de 4 % au 1er janvier et de 5,5 % au 30 avril 2008. Les tarifs de l'électricité pour les particuliers avaient augmentés de 1,1 % en août 2007.

Electricité : Lagarde juge "raisonnable" une hausse des tarifs de 1,9%... ()

La ministre de l'Economie rappelle cependant que le processus de décision sur l'évolution des tarifs de l'électricité n'a pas commencé. Les Echos évoquent une hausse de 1,9% des tarifs pour les particuliers.  

Transport de l'électricité : l'Etat refuse une hausse des tarifs... ()

Le gouvernement a demandé à la Commission de régulation de l'énergie (CRE) de faire une nouvelle proposition d'évolution des tarifs d'utilisation des réseaux électriques dans les deux mois à venir.

Electricité : Lagarde juge "raisonnable" une hausse des tarifs de 1,9%... ()

La ministre de l'Economie a estimé mercredi qu'une hausse de 1,9% des tarifs de l'électricité pour les particuliers serait raisonnable, après que le quotidien économique Les Echos a affirmé que le ministère de l'Ecologie et de l'Energie avait proposé cette augmentation.Le PDG d'EDF Pierre...

La hausse des tarifs de l'électricité, c'est aujourd'hui... ()

Cette hausse représente 0,1 centime d'euros en moyenne par Kilowatt-heure (kWh). Elle correspond aux accords passés en octobre 2005 entre EDF et l'Etat dans le cadre du service public. L'objectif de ces accords est de garantir jusqu'en 2010 une augmentation contenuedes tarifs de l'électricité, synchrone avec l'inflation pour les particuliers (tarif bleu). Pour les entreprises, la hausse moyenne sera de 0,1 centime d'euro par kWh pour les tarifs jaune et vert, précise l'opérateur historique dans un communiqué. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Hausse des tarifs d'électricité : la CRE va délibérer lundi... ()

L'avis de la Commission de régulation de l'Energie est purement consultatif et sera rendu public uniquement en même temps que la publication au Journal Officiel des arrêtés du gouvernement fixant les hausses des tarifs d'électricité.

Hausse des tarifs de l'électricité : Lagarde temporise... ()

La ministre de l'Economie a estimé jeudi devant le Sénat qu'il fallait revoir les tarifs de l'électricité pour financer les futurs investissements d'EDF, mais elle désapprouve la hausse de 20% réclamée par le Pdg d'EDF.

Hausse des tarifs de l'électricité : Lagarde temporise... ()

La ministre de l'Economie a estimé jeudi devant le Sénat qu'il fallait revoir les tarifs de l'électricité pour financer les futurs investissements d'EDF, mais elle désapprouve la hausse de 20% réclamée par le Pdg d'EDF.

Gaz, électricité : les prix augmentent trop peu aux yeux du régulateur... ()

La Commission de régulation de l'énergie estime que la hausse de 5 % du tarif réglementé du gaz pour les particuliers, qui a pris effet vendredi dernier, est largement insuffisante pour couvrir les coûts de GDF Suez. Et, dans l'électricité, les particuliers paient toujours comparativement plus cher que les entreprises.

Sénégal: Les consommateurs vont contribuer à « l'effort de guerre »... ()

La Commission de régulation du secteur de l'électricité (Crse), dans sa mission de détermination de la structure et de la composition des tarifs de l'électricité, a pris acte de la décision du gouvernement d'appliquer la vérité des prix et en a tenu compte pour l'approbation d'une nouvelle grille tarifaire qui voit, depuis hier, 1er novembre 2007, les tarifs de l'électricité majorés de 6 % en moyenne.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google