Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - GP de Francfort : Sinkewitz OK















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - GP de Francfort : Sinkewitz OK

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - GP de Francfort : Sinkewitz OK... ()

Patrick Sinkewitz a remporté mardi le GP de Francfort en 4h46’50. Il devance Arvesen et Cataldo et démontre que cette course n’est pas réservée qu’aux sprinteurs. C’est sa première victoire de la saison.

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Le solo de Sinkewitz... ()

Suite à une attaque imparable dans les deux derniers kilomètres, l'Allemand Patrick Sinkewitz a remporté samedi en solitaire la troisième étape, longue de 164,3km et courue entre Fundao et Gouveia. Il a devancé Pidgornyy et Machado. Le Portugais Candido Barbosa reste leader au général.

Sinkewitz pas poursuivi (Cyclisme)... ()

La justice allemande ne poursuivra pas le cycliste Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone en juin et qui...

Revoilà Sinkewitz (Cyclisme)... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, convaincu de dopage en 2007, a annoncé lundi avoir signé un contrat d'un an avec l'équipe...

Cyclisme - TDF : Sinkewitz quitte l'hôpital... ()

Le coureur allemand Patrick Sinkewitz a quitté lundi l'hôpital d'Albertville où il avait été admis après une collision avec un spectateur la veille. Placé en réanimation à Chambéry suite à un pneumothorax, l’Australien Stuart O’Grady est lui jugé dans un « état satisfaisant ».

Cyclisme - Dopage : Sinkewitz perquisitionné... ()

Le Bild annonce jeudi que la police criminelle a perquisitionné le domicile de Patrik Sinkewitz, le coureur de la T-Mobile.

Cyclisme, Tour de France : Sinkewitz accidenté...

Lors de la descente vers son hôtel, Patrik Sinkewitz a heurté un spectateur qui est tombé dans le coma. Le coureur allemand souffre, lui, d´une fracture ouverte du nez.

Vélo - Dopage : Amende pour Sinkewitz... ()

Le cycliste allemand Patrick Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone avant le Tour de France 2007, a été condamné jeudi à payer 100 000 euros par un tribunal allemand à un ancien commanditaire qui avait mis fin à son contrat à la suite de ce test antidopage.

Cyclisme - T-Mobile : Sinkewitz positif... ()

Le coureur de la formation allemande T-Mobile, Patrik Sinkewitz a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif le 8 juin dernier.

Victoire de Kurt Asle Arvesen (Cyclisme)... ()

Le Norvégien Kurt Asle Arvesen (CSC) a remporté mercredi la 11e étape entre Lannemezan et Foix (167,5 km). Il a devancé...

Patrik Sinkewitz met en cause T-Mobile (Cyclisme)... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone en juin, met en cause son ancienne équipe T-Mobile lors...

Cyclisme, Tour de France : Sinkewitz contrôlé positif...

L'Allemand Patrik Sinkewitz (T-Mobile) a été contrôlé positif à la testostérone lors d'un test subi à l'entraïnement le 8 juin dernier.

Cyclisme - Sinkewitz a « fait une erreur »... ()

Patrik Sinkewitz a reconnu, via un communiqué publié sur son site Internet, avoir fait une erreur en s'appliquant un gel qui a conduit à son contrôle antidopage positif à la testostérone et son licenciement par l'équipe T-Mobile.

Cyclisme: l'Allemand Patrik Sinkewitz contrôlé positif à la testostérone... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, de la formation cycliste T-Mobile, qui a abandonné dimanche dans le Tour de France, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à la testostérone le 8 juin dernier, a annoncé mercredi la Fédération allemande de cyclisme (BRD).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google