Actualités Sports et loisirs > Rasmussen endosse le maillot jaune















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rasmussen endosse le maillot jaune

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rasmussen endosse le maillot jaune... ()

Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France cycliste après sa victoire dans la 8e étape, courue dimanche sur 165 km entre Le Grand-Bornand et Tignes (Alpes françaises).

Tour de France cycliste : 8ème étape Grand-Bornand - Tignes... ()

Le Danois Michael Rasmussen, de l'équipe Rabobank, a remporté la 8e étape du Tour de France cycliste. Cette étape de dimanche était courue sur 165 km entre Le Grand-Bornand, en Haute-Savoie et Tignes. Rasmussen endosse par ailleurs le maillot jaune.©alactu.com - Actualité

Vinokourov dominateur, Rasmussen reste en jaune... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a dominé le premier grand contre-la-montre du Tour de France, samedi, à Albi où le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a sauvé son maillot jaune.

Cyclisme - TDF : Rasmussen se voit en jaune... ()

Toujours maillot jaune, Michael Rasmussen n’a pas concédé de temps jeudi. Le Danois de la Rabobank espère toujours conserver sa tunique de leader le plus longtemps possible. Et pourquoi pas jusqu'à Paris.

Tour de France: victoire de Dumoulin dans la 3e étape, Feillu maillot jaune... ()

Le Français Samuel Dumoulin (Cofidis) a remporté la 3e étape du Tour de France cycliste courue lundi entre Saint-Malo et Nantes (208 km) où son compatriote Romain Feillu (Agritubel) a endossé le maillot jaune de leader.

Cyclisme - Tour d'Espagne: le Russe Denis Menchov endosse le maillot jaune... ()

MOSCOU, 10 septembre - RIA Novosti. Le coureur russe Denis Menchov (Rabobank), vainqueur de la Vuelta en 2005, a endossé dimanche le maillot or du Tour d'Espagne cycliste à l'issue de la 9e étape courue entre Huesca et la station de ski de Cerler sur 174 km.

Rabobank: "Rasmussen n'était pas au Mexique" en juin pour se préparer... ()

Rabobank a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi la suspension du coureur danois Michael Rasmussen, le maillot jaune du Tour de France qui a été retiré de la course.

Cyclisme - Rasmussen s'en va !... ()

Le Tour de France perd son maillot jaune. Michael Rasmussen a quitté l'épreuve à la demande de son équipe Rabobank. Le Danois avait menti.

Dopage: le Comité olympique danois n'a pas exclu Rasmussen des JO de Pékin... ()

Le président du Comité olympique danois (DIF), Niels Nygaard, a affirmé mardi à Copenhague que le coureur cycliste Michael Rasmussen (Rabobank), actuel maillot jaune du Tour de France, n'a pas été exclu de la sélection des jeux Olympiques de Pékin en 2008.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Rasmussen évidemment...

Comme à son habitude, Michael Rasmussen a signé une splendide victoire en solo à Tignes et s´empare du Maillot Jaune. Vinokourov, lui, a craqué sous les coups de boutoir de Moreau.

Le Tour de France liquide Rasmussen... ()

Hué tout au long de la 16ème étape qu'il a remportée hier, Michael Rasmussen semblait ne pas être déconcentré dans sa quête de la victoire finale. Coup de théâtre cependant. Le maillot jaune a plié bagage dans la nuit à la demande de son équipe, la Rabobank, après le retrait de Vinokourov Un de plus épinglé, et pas des moindres. Hier soir, le maillot jaune Michael Rasmussen a été écarté du Tour de France par sa propre équipe, la Rabobank. Les soupçons de dopage semblaient peser trop lourd (...) - Actualité

Tour de France : Linus Gerdemann remporte la 7e étape... ()

La 7ème étape du Tour de France cycliste, la première dans les Alpes, a été remporté par Linus Gerdemann de l'équipe T-Mobile. Cette 7e étape, courue aujourd'hui sur 197,5 km, se déroulait de Bourg-en-Bresse au Grand-Bornand. L'Allemand Linus Gerdemann a endossé par la même occasion le maillot jaune de leader.©alactu.com Voir aussi : Immobilier : les prix commencent à baisser dans certaines régions - Actualité

Rasmussen quitte le Tour de France à la demande de son équipe... ()

Le Tour de France a subi un nouveau coup de tonnerre, mercredi soir, avec le départ du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen, qui s'est retiré de la course à la demande de son équipe Rabobank.

Rasmussen sera fixé mardi (Cyclisme)... ()

Le Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France 2007 alors qu'il portait le Maillot jaune pour avoir menti sur sa...

Cyclisme - TDF : Numéro de Rasmussen... ()

Auteur d’une attaque à l’approche du Cormet de Roselend, Michael Rasmussen a offert un récital dans la montée vers Tignes. Le Danois, nouveau maillot à pois, en profite pour prendre les commandes du classement général. Il s'agit là de sa troisième victoire d'étape sur le Tour de France.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement