Actualités Sports et loisirs > Cléris et Dietsch arrivent derniers (Voile)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cléris et Dietsch arrivent derniers (Voile)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cléris et Dietsch arrivent derniers (Voile)... ()

Hervé Cléris et Christophe Dietch sur Prince de Bretagne sont arrivés quatrièmes et derniers des concurrents classés de la 9e transat Jacques Vabre.

Prince de Bretagne au départ de la Transat Jacques Vabre... ()

Malgré l'avarie survenue sur le Multi50 Prince de Bretagne le 21 octobre dernier, la marque leader dans le monde des fruits et légumes frais, sera présente sur la Transat Jacques Vabre et c'est l'ancien trimaran d'Hervé Cléris qui en portera les couleurs. Cette décision, prise rapidement, montre à la fois l'esprit de solidarité et la capacité à rebondir face à l'adversité qui animent à la fois les producteurs de légumes frais et les marins.

Réaction d'Hervé Cléris ()

Le Trimaran Prince de Bretagne a été victime hier après-midi d'une fortune de mer. Le flotteur tribord s'étant désolidarisé de la coque centrale. L'équipage de Prince de Bretagne a néanmoins réussi à éviter le pire avec l'aide de la SNSM en ramenant le bateau à Camaret sans se retourner et en préservant le mat. Le skipper Hervé Cléris revient sur l'avarie et livre ses premières réactions.

Planning serré et respecté pour Prince de Bretagne... ()

Le chantier de construction du nouveau 50 pieds Open aux couleurs de Prince de Bretagne se poursuit sous la houlette d'Hervé Cléris qui en sera également le skipper. A l'instar de ses partenaires, qui livrent 700 000 tonnes de produits frais et utilisent 400 camions quotidiennement, Cléris et ses ‘fournisseurs' respectent un planning pour le moins serré.

Transat Jacques Vabre: 20 concurrents s'?lancent dimanche vers la mer des Cara?bes... ()

Les vingt concurrents de la neuvi?me ?dition de la 9e Transat Jacques Vabre, la course transatlantique ? la voile en double, qui partiront dimanche du...

Les innovations du Multi50 Prince de Bretagne... ()

Hervé Cléris, le skipper de Légumes Prince de Bretagne, s'est tourné vers ses deux architectes favoris, Nigel Irens et Benoît Cabaret, qu'il connaît depuis plus de 20 ans et avaient déjà dessiné son précédent bateau. Les moules, construits chez Charlie Capelle, ont été livrés à Lorient au chantier de Sam Marsaudon pour l'ultime phase de construction du Multi50 qui sera mis à l'eau fin juillet.

Transat Jacques Vabre : Grains de sel dans le café?... ()

le 20 novembre 2009Changement de décor et de cadre pour la flotte de la Transat Jacques Vabre 2009. Dans quelques heures, l'Atlantique sera dans le sillage des premiers concurrents qui emprunteront chacun leur porte d'entrée dans l'arc antillais. Une fois paré le dédale des îles aux noms évocateurs de vacances et de farniente,

Un nouveau trimaran pour Prince de Bretagne... ()

Après une 1ère expérience réussie cet été avec Hervé Cléris, Prince de Bretagne a décidé d'associer son nom à la course au large et de faire construire un trimaran Class 50'Open Pour les producteurs de légumes bretons, terre et mer ont toujours été indissociables. Travail d’équipe, résistance, respect et gestion des événements climatiques… Les valeurs véhiculées par les deux éléments et les hommes qui les côtoient sont très proches.

Transat Jacques Vabre Whaou, quel accueil !... ()

le 25 novembre 2009Arrivés les premiers à Puerto Limon avec leur trimaran «Crêpes Whaou!», Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux ont reçu un accueil extraordinaire de la part des Costariciens. Marc Guillemot et Charles Caudrelier («Safran»), vainqueurs en Imoca, ont, eux aussi, été fêtés comme il se doit. Quelle ambiance !

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi...

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi par Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran), mercredi à Puerto Limon (Costa Rica).

Kraft Foods boit la tasse sur la Transat... ()

Des salariés d'Hag-coffex, une filiale du groupe Kraft foods auquel appartient la marque Jacques Vabre, ont retardé le 5 novembre dernier le départ de la Transat à la voile Jacques vabre, pour protester contre la décision de fermeture des trois...

Transat Jacques Vabre : Respiration tropicale avant le sprint final... ()

le 23 novembre 2009La chevauchée continue pour les concurrents de la Transat Jacques Vabre. Alors que Puerto Limon est noyé sous les pluies tropicales, à quelques milles de l'arrivée on goûte au confort relatif d'une dernière nuit de course avec délectation.

Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque... ()

Si le Groupama de Franck Cammas et Stève Ravussin semblaient d'ores et déjà avoir course gagnée en multicoques, la lutte était beaucoup plus serrée pour les monocoques, dont les six premiers se tenaient en 30 milles après sept jours de course dans la Transat Jacques Vabre à la voile, samedi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google