Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Trois élus défendent les grands dossiers auprès de Dominique Bussereau - par Intensite le 13.09.2007 : 09















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Trois élus défendent les grands dossiers auprès de Dominique Bussereau - par Intensite le 13.09.2007 : 09

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Trois élus défendent les grands dossiers auprès de Dominique Bussereau - par Intensite le 13.09.2007 : 09... ()

Trois élus du département de l’Eure-et-Loir, Albéric de Montgolgier, président du conseil général, Philippe Vigier, député maire de Cloyes et Joël Billard, sénateur ont rencontré hier après-midi, à Paris, le secrétaire d’État chargé des transports, Dominique Bussereau. Les grands dossiers du département ont été évoqués. Il a été question de l’urgence de la mise à deux fois deux fois de la RN154. Pour la RN 10, les élus ont demandé que le traitement de l’entrée nord de Bonneval, de la déviation de Flacey Marboué, la finalisation de la déviation de Châteaudun et le passage à niveau d’Autheuil soient inscrits. Les élus ont également fait part de la candidature posée par le département, en vue de la création d’une plate-forme de ferroutage le long de l’autoroute ferroviaire, Paris-Hendaye, de même, qu’ils ont demandé à ce qu’une gare TGV voit le jour dans le département, et que les travaux de la ligne SNCF Paris-Châteaudun-Tours, démarrent rapidement.

EURE-ET-LOIR - Des dossiers "glissés" à Jean-Louis Borloo - par Intensite le 11.07.2008 : 07:59... ()

On disait hier que le député Philippe Vigier voulait évoquer avec lui la RN 154 et l’amélioration des dessertes ferroviaires Paris-Châteaudun-Tours et Chartres-Voves. Albéric de Montgolfier a lui aussi profité de la visite de Jean-Louis Borloo, ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire, à Sainville en Eure-et-Loir, pour aborder deux sujets majeurs. Le président du Département a remis deux courriers au ministre : l’un sur l’urgence d’avancer sur le dossier d’aménagement de la RN 154 ; l’autre sur la candidature de l’Eure-et-Loir pour accueillir une plate-forme de ferroutage au sud du département sur l’autoroute ferroviaire Atlantique.

EURE-ET-LOIR - Deux ministres sur une aire de repos aujourd'hui - par Intensite le 10.07.2008 : 08:09... ()

Jean-Louis Borloo, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de l’Aménagement du Territoire, et Dominique Bussereau, secrétaire d’Etat chargé des Transports, seront à Sainville aujourd’hui. Les deux ministres inaugureront, à l’aire de repos de Boutroux sur l’A10, un dispositif d’information aux usagers sur une conduite citoyenne et responsable. Le député d’Eure-et-Loir Philippe Vigier a annoncé qu’il saisira cette occasion pour les sensibiliser une nouvelle fois sur deux grandes urgences pour le sud du département : d’une part l’aménagement de la RN154 à deux fois deux voies et d’autre part la modernisation des lignes SNCF Paris-Châteaudun-Tours et Chartres-Voves.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google