Actualités Tourisme et voyage > REGION - En bref... - par Intensite le 26.09.2007 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION - En bref... - par Intensite le 26.09.2007 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION - En bref... - par Intensite le 26.09.2007 : 08:10... ()

- Les médecins d’Eure-et-Loir ont peut-être obtenu gain de cause dans le dossier de la rémunération du samedi d’astreinte. La permanence devrait être rémunérée selon Gérard Galliot, le président du syndicat des médecins du département, après les garanties de la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot. - Le syndicat d’enseignants SNUipp-FSU d’Eure-et-Loir demande officiellement l’arrêt du logiciel consultable de l’extérieur et stockant des renseignements relatifs aux écoliers et à leurs parents. Les représentants du syndicat ne cachent pas leur méfiance face à cette nouvelle banque de données. - Dominique Bussereau, secrétaire d’État chargé des Transports, présidera aujourd’hui à Orléans la création du premier opérateur ferroviaire de proximité en France. Le ministre sera accueilli en préfecture, au même titre qu’Anne-Marie Idrac, présidente de la SNCF. - Une délégation hongroise sera en visite officielle en Eure-et-Loir à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi. A l’initiative du conseil général, des élus, des acteurs économiques et universitaires des deux pays vont se rencontrer. - Pour des raisons techniques, le concert de clôture des XIXes Journées lyriques de Chartres et d’Eure-et-Loir, initialement prévu en l’abbaye de Thiron-Gardais, le dimanche 7 octobre à 16h00, aura lieu le même jour et à la même heure en l’église de Frazé.

EURE-ET-LOIR - Plus de permanence de soins dès samedi - par Intensite le 25.09.2007 : 08:47... ()

La permanence de soins du samedi a été assurée ce week-end en Eure-et-Loir. Comme nous l’avait annoncé sur cette antenne, la semaine dernière, Gérard Galliot, le président du syndicat des médecins d’Eure-et-Loir, les praticiens vont suspendre cette permanence pour mettre la pression sur le gouvernement. La réclamation porte sur la rémunération de ce jour d’astreinte au même titre que le dimanche, la nuit ou les jours fériés. Le temps que la mobilisation soit totale, les premières conséquences devraient se faire ressentir dès samedi prochain.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement