Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Liaison Chartres - Orly à compter du 10 décembre - par Intensite le 02.12.2007 : 06:46















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Liaison Chartres - Orly à compter du 10 décembre - par Intensite le 02.12.2007 : 06:46

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Liaison Chartres - Orly à compter du 10 décembre - par Intensite le 02.12.2007 : 06:46... ()

Dans un peu plus d’une semaine, le 10 décembre, la gare TGV de Massy ne sera plus qu’à une heure de Chartres et l’aéroport d’Orly à une heure trente après l’ouverture de trois navettes quotidiennes Transbeauce. Cette liaison en autocar va relier Chartres et ces deux lieux avec trois allers retours en semaine, deux le samedi et un le dimanche et les jours fériés. Avec ce nouveau service, le conseil général d’Eure-et-Loir entend rapprocher le département du national et de l’international. Une ligne lancée à titre expérimental afin de répondre à une demande très largement exprimée lors de l’élaboration du Livre Blanc selon le président Albéric de Montgolfier. Pour Chartres – Orly le coût sera de 14,10 euros. Départ à 5h50, 9h52 et 19h. Départ d’Orly à 7h20, 11h25 et 20h35.  Autre service de transport, le TGV Limousin-Centre. A partir du 9 décembre, un aller-retour quotidien entre Brive et Lille via Roissy en desservant Châteauroux, Vierzon et Orléans. L’inauguration a eu lieu cette semaine.

EURE-ET-LOIR - Le président de région, François Bonneau évoque la liaison Chartres-Orléans - par Intensite le 25.01.200... ()

On reparle à nouveau du réseau de transport en Eure-et-Loir, et surtout d’un vieux serpent de mer : la liaison SNCF Chartres – Orléans, qui est définitivement sur les rails ; c’est en tout cas la promesse qu’a faite François Bonneau, le président de Région, lors de sa visite en Eure-et-Loir en début de semaine. L’idée est, à long terme, de relier toutes les préfectures de la région Centre par le train. Première étape du chantier, le tronçon Chartres – Voves. On écoute François Bonneau.Des réunions sont actuellement en cours entre la Région, la SNCF, Réseau ferré de France et le ministère des Transports, notamment au sujet du passage à niveau de la rocade de Chartres.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google