Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Des chasseurs condamnés pour un rodéo - par Intensite le 07.12.2007 : 08:05















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Des chasseurs condamnés pour un rodéo - par Intensite le 07.12.2007 : 08:05

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Des chasseurs condamnés pour un rodéo - par Intensite le 07.12.2007 : 08:05... ()

Pour avoir chassé avec un véhicule 4x4, à Dangeau, en début d’année, trois individus viennent d’être condamnés par le tribunal d’instance de Châteaudun. Ils avaient poursuivi un animal avec leur véhicule, ce qui est interdit. Chacun des trois prévenus devra verser 200 euros d’amende et leur permis de chasse est annulé pour une année.

CHATEAUDUN - Interpellation pour chasse de nuit en période prohibée - par Intensite le 30.08.2007 : 09:46... ()

A Châteaudun, deux personnes ont été placées en garde à vue la semaine dernière par les gendarmes de la brigade dunoise. C’est lors d’une patrouille, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, que les gendarmes ont procédé à un contrôle de véhicule stationné sur un chemin de terre, à la sortie de Châteaudun, en direction de Moléans. En inspectant le coffre du véhicule, ils ont découvert une lampe de forte puissance et une carabine 22 long rifle. Les deux hommes devront répondre de chasse de nuit en période prohibée, devant la justice. De plus, un test d’alcoolémie a révélé que l’un d’eux avait 1,24g d’alcool par litre de sang.

CHATEAUDUN - Arrêté à Châteaudun, condamné à Saintes - par Intensite le 08.11.2008 : 06:55... ()

Un jeune homme de 21 ans a été condamné à trois de prison à Saintes en Charente-Maritime. Il avait été arrêté à Châteaudun en début d’année à bord d’une voiture volée avec un complice. A peine sortis de leur garde à vue, ils décident de gagner Paris pour retrouver une amie et pour cela ont volé un nouveau véhicule.

CHATEAUDUN - Des pilotes de chasse en formation - par Intensite le 02.08.2007 : 08:00... ()

Vous avez sans doute entendu le bruit d’avions de chasse si vous habitez Châteaudun et sa région proche. La base aérienne 279 Lieutenant-Beau accueille en ce moment de futurs pilotes, des moniteurs et des mécaniciens. Des Alphajet de l’école de Tours sont sur le tarmac de Châteaudun jusqu’au 10 août. Près de 300 vols sont prévus dans le cadre de cette formation.

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

CHATEAUDUN - Un détenu obtient gain de cause face au centre pénitentiaire - par Intensite le 10.10.2007 : 08:45... ()

Le tribunal administratif d’Orléans a annulé la décision du directeur du centre de détention de Châteaudun qui avait interdit à un détenu qui souffre d’un problème à la jambe droite d’avoir dans sa cellule un appareil de rééducation motrice. Lors de son jugement, le tribunal a rappelé « qu’une décision par laquelle l’autorité pénitentiaire refuse à un détenu l’autorisation de détenir un objet en cellule ne peut être motivée que par des raisons tenant à la sécurité de l’établissement », ce qui, visiblement, n’était pas le cas et qui vaudra à l’État de verser la somme de 1.000 euros au requérant au titre des frais de justice.

CHATEAUDUN - Faits divers en bref... - par Intensite le 08.10.2007 : 08:12... ()

- Un cyclomotoriste a été blessé samedi après-midi après avoir percuté un véhicule au carrefour de la rue Isambert et de la rue Costé à Châteaudun. Il n’aurait pas vu la voiture arrivant à sa droite.- Vendredi soir, c’est un conducteur éméché qui a été interpellé par les gendarmes alors qu’il s’amusait à faire le tour du rond-point de la route de Brou à vive allure. Le cardan de sa voiture a lâché et celle-ci a terminé son périple sur la barrière de sécurité. Le conducteur, domicilié dans le canton de Châteaudun, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Chartres.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google