Actualités Tourisme et voyage > REGION - 6 individus écroués après leur interpellation dans un trafic de drogue - par Intensite le 08.06.2008 : 06:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION - 6 individus écroués après leur interpellation dans un trafic de drogue - par Intensite le 08.06.2008 : 06:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION - 6 individus écroués après leur interpellation dans un trafic de drogue - par Intensite le 08.06.2008 : 06:53... ()

Après l’interpellation de 18 personnes dans un trafic de stupéfiant à Orléans, Bourges et Tours le 3 juin, 4 ont été remis en liberté, 6 mises en examen et placées sous contrôle judiciaire tandis que six autres on été mises en examen et écrouées. Lors des interpellations, gendarmes et policiers avaient saisi plus de 2kg de drogue, mais aussi près de 35 000 euros en espèce, deux armes et trois véhicules.

LOIRET - Démantèlement d'un trafic de produits stupéfiants - par Intensité le 24.01.2008 : 17:55... ()

A Orléans, découvertes de 220 kg de produits stupéfiant et 8 personnes soupçonnées d'être impliquées dans un réseau de trafic de drogue ont été écrouées. Les trafiquants présumés âgés de 25 à 35 ans et de nationalité française ont été mis en examen pour détention, acquisition, cession et transport de produits stupéfiants. Ils risquent dix ans de prison et 7,7 millions d'euros d'amende. L'opération a été menée lundi dans l'agglomération d'Orléans par les gendarmes de la section de recherches d'Orléans et a mobilisé plus de deux cents militaires, en raison du profil potentiellement dangereux de certains des individus interpellés. La valeur marchande est estimée à  2,2 millions d'euros.

SARTHE - 10 arrestations pour trafic de drogue à la Ferté-Bernard - par Intensite le 11.11.2007 : 06:53... ()

A la Ferté-Bernard, dix personnes ont été arrêtées et placés en garde à vue, cette semaine. Les gendarmes ont saisi 250 grammes de cannabis et des petites quantités de cocaïne et d’ecstasy. À l’issue de quatre jours de garde à vue, cinq hommes ont été présentés à un juge d’instruction qui les a mis en examen. Quatre d’entre eux, âgés de 27 à 34 ans, ont été écroués. Le cinquième est placé sous contrôle judiciaire. Le trafic démantelé alimentait apparemment La Ferté-Bernard en cannabis.

Le trafic de drogue des Cités-Unies démantelé... ()

Suresnes FLORISSANT et bien organisé, le trafic de drogue des Cités-Unies, à Suresnes, vient d'être démantelé. Cinq suspects ont été mis en examen et écroués durant le week-end, après deux vagues d'interpellation qui ont mené au placement en garde à vue d'une... Publié le 26.02.08

Trafic d'armes à Nantes: 5 collectionneurs "irresponsables" mis en examen... ()

Cinq personnes ont été mises en examen après le démantèlement cette semaine dans la région nantaise d'un trafic d'armes alimenté par des...

EURE-ET-LOIR - Contrefaçons et drogue : une vingtaine d'interpellation - par Intensite le 28.03.2009 : 06:16... ()

Une vingtaine de domicile ont été perquisitionné en début de semaine dans l’agglomération chartraine permettant la découverte de 400 grammes de drogue, mais aussi de mettre en évidence d’autres trafics. Des marchandises contrefaites ont été découvertes. A l’issue des auditions, 7 personnes ont été relâchées, 9 placées sous contrôle judiciaires et 4 placés en détention provisoire. Ces suspects, tous aux environs de 25 ans étaient pour certains déjà connus de la justice pour violence et trafic de stupéfiant.

CHATEAUDUN - Onze personnes interpellées dans le cadre d'un trafic de stupéfiants - par Intensite le 30.11.2007 : 08:50... ()

Une enquête menée dans le cadre d’un trafic de stupéfiants par les gendarmes de Châteaudun, a permis d’interpeller, lundi, onze personnes domiciliées dans la région Dunoise, à Chartres, Orléans, Cergy-Pontoise et Mulhouse. Cette enquête a débuté après la découverte le 24 septembre dernier, du cadavre d’un jeune homme de Châteaudun âgé de 24 ans, après une « Free party » sur la commune de Cormainville. L’autopsie pratiquée sur son corps avait révélé que le jeune homme avait absorbé un mélange à base de pavot. C’est ainsi que les investigations menées par les gendarmes ont permis de remonter à la source et à mettre la main sur un réseau de trafiquants de stupéfiants. Les onze personnes interpellées dans la région dunoise sont de Châteaudun, de Bonneval et de Donnemain. Leur interpellation a eu lieu lors d’une opération de police menée par une trentaine de militaires. Les personnes ont été placées en garde à vue. Des perquisitions ont eu lieu au domicile de chacune et les gendarmes ont pu saisir 850g de cannabis, 15g d’héroïne, et quelques gramme de rachacha, pâte à base de pavot. Cinq personnes ont été remises en liberté après leur garde à vue mais seront convoquées devant le juge d’instruction, six autres, ont été déférées mercredi devant ce juge, deux autres, dont l’une habite à Châteaudun, ont été mises en examen pour trafic de stupéfiants et remises en liberté sous contrôle judiciaire et les quatre autres, de Châteaudun, Charonville, et Cergy-Pontoise ont été placées sous l...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google