Actualités Tourisme et voyage > NOGENT-LE-PHAYE - Une femme, retrouvée en hypothermie, sauvée in extremis - par Intensite le 11.12.2008 : 09:58















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NOGENT-LE-PHAYE - Une femme, retrouvée en hypothermie, sauvée in extremis - par Intensite le 11.12.2008 : 09:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NOGENT-LE-PHAYE - Une femme, retrouvée en hypothermie, sauvée in extremis - par Intensite le 11.12.2008 : 09:58... ()

On a frôlé le drame, mardi soir, à Nogent-le-Phaye : les gendarmes ont retrouvé, peu après 21 heures, une femme âgée d’une cinquantaine d’années, évanouie en lisière d’un bois. Elle était en état d’hypothermie. Elle a été transportée à l’hôpital du Coudray. Les gendarmes ont été alertés par un témoin qui a vu le véhicule de cette femme abandonné et les portières ouvertes.

NOGENT-LE-PHAYE - Il conduit avec un joint , un barrette de drogue et un couteau - par Intensite le 14.05.2009 : 18:01... ()

Un conducteur âgé d’une trentaine d’années, demeurant à Berchères-les-Pierres a été interpellé mardi dernier à Nogent-le-Phaye, après avoir effectué une manœuvre dangereuse.  Il était en possession d’un joint qu’il tentait de cacher dans ses mains, et les gendarmes ont découvert à bord du véhicule une barrette de drogue et un couteau japonais. Cet homme a été placé en garde à vue en attendant le retour des analyses de sang pratiquées sur lui.

NOGENT-LE-PHAYE - Record d'alcoolémie sur l'A 11 - par Intensite le 06.05.2009 : 09:58... ()

Un nouveau record d’alcoolémie au volant : l’info est dans la République du Centre de ce matin. Un homme a été interpellé dans la nuit de lundi à hier par les gendarmes du peloton autoroutier, sur l’A 11, à hauteur de Nogent-le-Phaye. Il s’était arrêté à une aire d’autoroute lorsque les gendarmes ont été alertés par sa démarche pas vraiment assurée. L’alcootest a révélé un taux de 2,64 grammes d’alcool par litre de sang. L’homme roulait depuis les Côtes-d’Armor, pour se rendre, chez lui, en Essonne. A côté de lui, sur le siège passager, une bouteille de vodka... Placé en garde à vue puis libéré, il sera bientôt convoqué devant la justice.

Une femme de 70 ans décédée vraisemblablement d'hypothermie dans les Landes... ()

Une femme de 70 ans a été retrouvée en état apparent d'hyporthermie dans son jardin dimanche matin et transportée à l'hôpital de Mont-de-Marsan où...

NOGENT LE PHAYE - Fermeture administrative du restaurant "Le Paname" - par Intensite le 14.05.2009 : 09:57... ()

Le restaurant « Le Paname » de Nogent-le-Phaye ferme pour des raisons d’hygiène L’information a été révélée par l’Echo Républicain, de ce matin. A la suite d’un contrôle de la part des services vétérinaires et de l’URSSAF, la semaine dernière, les agents ont découvert des conditions déplorables dans le restaurant de Nogent-le-Phaye, selon eux. « Excrément de nuisibles, ustensiles souillés, saleté au mur », voici une partie des éléments avancés par la direction départementale des services vétérinaires. De son côté, la préfecture d’Eure-et-Loir a pris un arrêté pour la fermeture du restaurant pour une durée indéterminée, le temps pour le propriétaire de se mettre en conformité avec la loi.

DREUX - Dix ans de prison pour deux violeurs - par Intensite le 11.02.2008 : 07:49... ()

Deux Drouais, âgés de 27 ans, ont été condamnés à dix ans de prison par les assises d’Eure-et-Loir pour viols en réunion et violences volontaires. Ces dix années de prison sont assorties d’un suivi socio-judiciaire de deux ans auquel les deux individus devront se plier après avoir purgé leur peine. Un troisième individu a été relaxé du viol, mais il a tout de même écopé de trois ans de prison pour violence volontaires et vols.Rappelons que ces trois hommes étaient jugés pour le viol à l’encontre d’une jeune femme, dans la nuit du 7 au 8 décembre 2005. Après une soirée bien arrosée du côté de la jeune femme et du côté des trois individus, ces derniers avaient conduit celle-ci dans un bois près de Nogent-le-Phaye. Ils avaient abusé d’elle, l’avaient frappée, avaient dérobé son portable, et l’avaient abandonnée au milieu du bois. La jeune femme avait pu trouver refuge chez un habitant avant que les gendarmes arrivent sur les lieux.

CHARTRES - Procès de violeurs aux assises - par Intensite le 08.02.2008 : 08:10... ()

Depuis hier et jusqu’à ce soir, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres jugent trois jeunes, âgés de 25 et 27 ans, pour viols et violences en réunion sur personne vulnérable. Le 8 décembre 2005, une jeune femme de 23 ans avait été violée dans un champ à Nogent-le-Phaye.

SAINT-LUPERCE - Une femme retrouvée, accident ou crime ? - par Intensite le 13.02.2009 : 09:31... ()

Une femme âgée de 70 ans a été retrouvée sans vie mercredi à son domicile, à proximité de Saint-Luperce. Cette mort est-elle accidentelle ou d’origine criminelle ? Pour l’instant les enquêteurs privilégient la thèse de l’homicide. Afin d’en savoir plus, une autopsie sera pratiquée aujourd’hui sur le corps de la victime. Cette femme vivait seule dans sa maison et c’est une de ses voisines qui ne la voyant pas, a alerté les gendarmes et les pompiers.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement