Actualités Tourisme et voyage > Coopération - La filière “Volaille” d’Agrial veut conforter son parc - par T.Guillemot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coopération - La filière “Volaille” d’Agrial veut conforter son parc - par T.Guillemot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coopération - La filière “Volaille” d’Agrial veut conforter son parc - par T.Guillemot... ()

Maintenir voire conforter le poulailler pour maintenir les outils d’abattage, Agrial veille au grain en donnant un coup de pouce à l’investissement.

Coopération - AGRIAL : passage de témoin dans la continuité - par T.Guillemot... ()

Changement de direction mais pas de stratégie ni de valeurs au sein d’AGRIAL. Ludovic Spiers remplace Jean-Marie Meulle. Gilbert Herpe poursuit sa mission, insignes de Chevalier dans l’ordre national de la Légion d’Honneur, épinglés au revers de son veston.

Xavier Trincot, Président de la filière “Porcs” d’AGRIAL - Amertume et regrets face au détricotage d’Union Capig mais au... ()

C’est désormais une certitude. Union Capig, créée il y a deux ans et qui réunit les filières “Porcs” d’Agrial et de la CAM (Coopérative Agrial de la Mayenne) et qui devait accueillir celle d’Union Set avant la fusion programmée en juin prochain d’Union Set et d’Agrial), a volé en éclats. Elle se contente aujourd’hui d’expédier les affaires courantes avant de disparaître définitivement le 31 mars prochain. Quant au GIE Capig (Agrial/Coopagri) qui n’a aucun pouvoir décisionnel, il perdure. Les éclaircissements de Xavier Trincot, président de la filière “Porcs” d’Agrial.

Coopération - AGRIAL, CAM et Union Set : un même “porc d’attache” avec Union Capig - par T.Guillemot... ()

Quinze mois après la mise sur orbite d’Union Capig , qui regroupe les filières “Porcs” d’AGRIAL et de la CAM, le deuxième étage de la fusée est allumé avec l’entrée en lice des producteurs d’Union Set.

AGRIAL filière bovine - De 124 ppp en 2pp8 à 18p ppp animaux en 2pps avec Union Set - par T.Guillemot... ()

Si l’activité de la filière bovine d’Agrial aura marqué un recul sensible en 2008 (- 2,2 % pour un total de 124 000 animaux commercialisés), 2009 avec la fusion Agrial/Union Set marquera un tournant. 

Coopération - Union Set prépare officiellement la fusion avec Agrial - par D. GROSBOIS... ()

L'assemblée générale d'Union Set mardi à Ecommoy (Sarthe) a lancé le processus de fusion avec Agrial. Au préalable, la coopérative doit retrouver un budget équilibré.

Filière pomme à cidre - Agrial répond à la FNPFC - par Franck Malinowski... ()

La récente communication de la FNPFC amène Agrial, par la voix du directeur de la filière cidricole, Franck Malinowski, à apporter des précisions sur les propos avancés par le syndicat

AGRIAL - Un bon exercice avant fusion avec Union Set - par T.Guillemot... ()

Chiffre d’affaires consolidé en croissance de 13,5 % et résultat net en progression de 24,7 % . Agrial va bien.

AGRIAL - Un bon exercice avant fusion avec Union Set - par T.Guillemot... ()

Chiffre d’affaires consolidé en croissance de 13,5 % et résultat net en progression de 24,7 % . Agrial va bien.

Agrial en 2007 - Chiffre d’affaires et résultats en hausse - par TG... ()

Le groupe Agrial a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires consolidé de 1,724 milliard d’euros, en croissance de 13,5 % par rapport à l’exercice précédent. Le résultat net s’établit à 33,8 millions d’euros soit une progression de 24,7 %.

AGRIAL - Une nouvelle stratégie dans le choix variétal maïs - par T.Guillemot... ()

La coopérative Agrial propose un nouvel OAD (Outil d’Aide à la Décision) en matière de choix de variétés de maïs. Originalité : il fait le lien entre le végétal et l’animal.

Gilbert Herpe, président d'AGRIAL - “Des ateliers d’engraissement de 100 à 200 places” - par T.Guillemot... ()

Maîtriser les charges par des ateliers de taille minimale est un des axes de travail de la coopérative AGRIAL. Gilbert Herpe, son président, souhaiterait également alléger les carcasses aux alentours de 350 kg pour répondre aux besoins du marché. Nos races françaises sont-elles adaptées ?

La Fed décidée à conforter la reprise... ()

La réserve fédérale américaine laisse inchangé son principal taux directeur, avec la promesse de le maintenir au niveau actuel - entre zéro et 0,25 % - pendant une «période prolongée».

La Fed décidée à conforter la reprise... ()

La réserve fédérale américaine laisse inchangé son principal taux directeur, avec la promesse de le maintenir au niveau actuel - entre zéro et 0,25 % - pendant une «période prolongée».

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google