Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Manifestation enseignante lundi devant le lycée Fulbert - par Intensite le 03.04.2009 : 08:02















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Manifestation enseignante lundi devant le lycée Fulbert - par Intensite le 03.04.2009 : 08:02

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Manifestation enseignante lundi devant le lycée Fulbert - par Intensite le 03.04.2009 : 08:02... ()

Un nouvel appel à la manifestation lundi prochain lancé par l’intersyndicale enseignante Snes-FSU. Elle devrait avoir lieu devant les grilles du lycée Fulbert, à Chartres, alors qu’une rencontre sera organisée par l’inspection académique entre préfet, président du Conseil général, proviseurs, CPE et professeurs. Les syndicats, disent ces derniers, ont été volontairement oubliés dans cette consultation, qui ne serait qu’un alibi pour faire passer en force la réforme des lycées.

CHARTRES - Manifestation en faveur du pouvoir d'achat, le 24 janvier - par Intensite le 18.01.2008 : 07:53... ()

Une manifestation est prévue jeudi prochain, 24 janvier, à 15h30, place des Halles, à Chartres à l’appel des organisations syndicales de la fonction publique, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA. Un rassemblement aura lieu devant l’inspection académique. Les syndicats exigent que « soient ouvertes de réelles négociations afin de permettre le rattrapage des pertes de pouvoir d’achat ».

CHARTRES - Manifestation intersyndicale de rentrée - par Intensite le 02.10.2008 : 09:16... ()

Mardi prochain, une manifestation départementale sera organisée à Chartres, place des Châtelets, à l'appel des organisations syndicales : CFE-CGC, CFDT, CGT, FSU, Solidaires Unsa. Tous les salariés sont invités à se joindre à cette manifestation qui s'inscrit dans le cadre de la journée nationale de grève et d'action. Une journée même mondiale, puisque des manifestations auront lieu ce même jour dans une trentaine de pays.

DREUX - Manifestation lycéenne perturbée par des casseurs ce matin - par Intensite le 18.12.2008 : 12:48... ()

On vous annonçait ce matin des manifestations lycéennes, prévues cet après-midi, contre le projet de loi Darcos. Apparemment, celles-ci ont déjà débuté, notamment à Dreux, où un rassemblement spontané s’est formé devant le lycée Rotrou, dès 8h du matin. Entre 300 et 400 personnes se sont rassemblées devant les grilles, et le rassemblement a été perturbé à nouveau par des casseurs. Quelques-uns sont parvenus à entrer dans l’enceinte du lycée pour commettre des dégradations – une personne a été interpellée pour jet de projectile. La manifestation lycéenne est actuellement en ville, les forces de l’ordre sont mobilisées. Un rassemblement devait à nouveau avoir lieu devant le lycée à 13h45. A noter une autre manifestation, celle-là à Chartres, devant le Conseil général, à 14h30.

CHARTRES - Les personnels enseignants défendent leurs conditions de travail - par Intensite le 27.02.2008 : 07:53... ()

Les suppressions de postes et la dégradation des conditions de travail sont les raisons qui ont poussé un certain nombre de syndicats enseignants d’Eure-et-Loir à vouloir manifester aujourd’hui dans les rues de Chartres. Ils se retrouveront à 14h30 devant l’inspection académique et appellent à un « rassemblement bruyant ». Les syndicats ont précisé, par le biais d’un communiqué, que ce rassemblement se ferait à l’initiative des lycées de Chartres, mais que les collèges et lycées professionnels étaient également concernés.

CHARTRES - Les paralysés défenderont leur condition de vie à Paris, fin mars - par Intensite le 10.03.2008 : 08:00... ()

Le 29 mars prochain, les paralysés de France appelleront à une manifestation pour défendre leurs conditions de vie qu’ils trouvent aujourd’hui indécentes. Difficulté à trouver un travail adapté à leur handicap, touchant de maigres pensions. Ils ont donc décidé d’entamer une grande marche de la place de la République à Paris, jusqu’à l’Elysée. Dans le département une délégation partira de Chartres devant le lycée Jehan-de-Beauce. Deux cars de cinquante personnes sont prévus. Le début de la manifestation aura lieu à 13h30, le retour à Chartres aura lieu à 19h.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google