Actualités Développement de logiciels > Les producteurs musicaux français partent en guerre contre le Peer To Peer américain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les producteurs musicaux français partent en guerre contre le Peer To Peer américain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les producteurs musicaux français partent en guerre contre le Peer To Peer américain... ()

Selon la loi du 1er août 2006, « le fait d'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement…

justice - Du peer-to-peer à la prison pour un internaute... ()

Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné à deux mois de prison avec sursis un utilisateur de réseaux peer-to-peer. Il avait mis à disposition illégalement près de 1500 fichiers musicaux.

VOD - Quand la Warner se convertit au peer-to-peer... ()

Le studio américain va lancer dans trois pays européens une offre de vidéo à la demande qui s'appuiera sur une plate-forme peer-to-peer de la société Arvato, une filiale de Bertelsmann.

Limewire attaqué par les producteurs indépendants français... ()

Les producteurs indépendants de musique s'en prennent au logiciel peer-to-peer américain, fonctionnant avec Windows mais aussi Mac OS X et Linux.

Un FAI belge devra bloquer les échanges de "peer-to-peer"... ()

Tiscali devra d'ici six mois bloquer l'envoi et la réception des fichiers musicaux sur les réseaux de peer-to-peer. Ce jugement, une première en Europe, pourrait faire jurisprudence, selon les industriels de la musique.

L'industrie musicale française prépare la surveillance des réseaux peer-to-peer... ()

Après les jeux vidéo, les fichiers musicaux échangés sur les réseaux peer-to-peer devraient prochainement être sous surveillance.

Un juge brésilien veut bannir une application peer-to-peer... ()

Solution de facilité ? Un juge brésilien a tout simplement ordonné le bannissement pur et simple d'une application peer-to-peer puisque les concepteurs originaux du logiciel ne pouvaient pas mettre en place le filtre demandé par les ayants droit. Dès lors, si un site brésilien propose le logiciel aux internautes locaux, il s'expose à des poursuites judiciaires. [Lire la suite]

produit - Le peer to peer sur la télé, avec DRM et biométrie... ()

La société MuviBoxx a annoncé le lancement d'un appareil donnant accès à une plate-forme de peer to peer sur la télévision mais incluant un système de sécurisation.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

Peer-to-peer: eDonkey débranché... ()

L'éditeur MetaMachine stoppe la distribution de son logiciel d’échange P2P et va verser 30 millions de dollars au syndicat américain des producteurs de musique. eDonkey pourrait renaître dans une version légale.

iSlsk : Soulseek apporte le Peer-to-Peer à l'iPhone... ()

Soulseek est peut être le logiciel le plus réputé en matière de Peer-to-Peer pour ce qui concerne l'échange de musique. Parfois surnommé l'oiseau bleu en raison de la forme de son logo, le logiciel ne paie pas de mine. Il offre peu d'options, est buggé, et a une interface qui se résume à sa plus simple expression. Pourtant, quelques atouts [Lire la suite]

peer to peer - Louer les ressources de son PC contre quelques jeux vidéo... ()

PeerFactor propose aux internautes de télécharger un logiciel peer to peer, permettant à des sociétés d'exploiter les ressources des PC. Des cadeaux sont à clé.

Peer-to-peer: le Conseil d'État lance la chasse aux pirates... ()

Le Conseil d'État Donne raison aux sociétés d'auteurs et de producteurs de musique qui pourront relancer une traque automatisée des téléchargements illégaux le peer-to-peer

peer to peer - eDonkey jette l'éponge... ()

L'éditeur du célèbre logiciel de peer to peer rentre dans le rang. Menacé de procès par les majors, MetaMachine va rendre eDonkey plus conforme aux souhaits de l'industrie musicale américaine.

Peer-to-peer: le gouvernement précise les sanctions à appliquer... ()

Une circulaire émanant du ministère de la Justice explique aux magistrats de France comment appliquer la loi Dadvsi et les sanctions pour contrefaçon, en cas de mise à disposition ou de téléchargement de fichiers sur les réseaux peer-to-peer.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement