Actualités Economie > COREE DU SUD - JUSTICE: Inculpé, le président de Samsung démissionne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

COREE DU SUD - JUSTICE: Inculpé, le président de Samsung démissionne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lee Kun-Hee, le PDG de Samsung démissionne... ()

Accusé d'évasion fiscale et d'abus de confiance, le PDG de Samsung, Lee Kun-Hee, vient de démissionner de son poste cinq jours après son inculpation. Dans sa déclaration, Lee Kun-Hee a indiqué : Aujourd'hui, j'ai décidé de démissionner de ma fonction de président du groupe Samsung....

Le président de Samsung démissionne... ()

Lee Kun-hee, le président du groupe Samsung, vient d'annoncer sa démission suite à son inculpation pour fraude fiscale et abus de confiance : Je vais démissionner dans la journée de la présidence de Samsung. Cela m'attriste, puisqu'il y a...

Le patron de Samsung inculpé !... ()

Le président de Samsung, Lee Kun-Hee, a été inculpé par la justice coréenne pour abus de confiance et évasion fiscale. Il semble baigner également dans un scandale de corruption avec des membres du gouvernement.

Corée du Sud · Le PDG de Samsung inculpé pour fraude fiscale... ()

SÉOUL, Corée du Sud -- La commission spéciale chargé d'enquêter sur les accusations de corruption au sein du conglomérat sud-coréen Samsung a annoncé l'inculpation de son PDG Lee Kun-hee pour fraude fiscale et abus de confiance. En revanche, la commission a lavé la firme de tout soupçon. (ARGENT)

Samsung remanie sa direction après la démission forcée de son président... ()

Le géant de l'électronique sud-coréen Samsung a annoncé mercredi sa nouvelle équipe dirigeante, suite à la démission forcée de son président, Lee Kun-Hee, inculpé pour abus de confiance et évasion fiscale dans le cadre d'une enquête sur des faits de corruption présumés.

Le patron de Samsung inculpé d'abus de confiance et évasion fiscale... ()

Le cas de Lee Kun-hee est vu comme un test de la détermination des autorités sud-coréennes à combattre des pratiques occultes présumées de la part des conglomérats sud-coréens qui sont dominés par une poignée de grandes familles.

Samsung: le scandale pousse son président vers la sortie... ()

Le président du conglomérat sud-coréen Samsung, Lee Kun-Hee, vient de démissionner, cinq jours après avoir été inculpé d'évasion fiscale et d'abus de confiance. Lors d'une conférence de presse organisée […] Lire la suite : http://www.clubic.com/actualite-137024-samsung-scandale-president-sortie.html . Cet article est sur : Clubic.com

Crise au Monde: toute la direction démissionne... ()

Coup de tonnerre? Ou coup de bluff? Comme l'a annoncé mercredi soir le site du Nouvel Obs, le trio de tête du groupe Le Monde a présenté sa démission au conseil de surveillance. Pierre Jeantet, président du groupe, Bruno Patino, vice-président, et Eric Fottorino, directeur du quotidien, en lire plus

Fraude fiscale : le président de Samsung rend son tablier... ()

Accusé de fraude fiscale et risquant la prison à vie, Lee Kun-hee vient d'annoncer publiquement sa démission de la présidence du puissant groupe sud-coréen.

Démission? · Corruption: le président de Samsung envisage d'importants changements... ()

SEOUL _ Le président de Samsung, Lee Kun-hee, a déclaré vendredi qu'il envisageait des changements structurels et de direction, y compris pour ce qui est de son propre poste, au sein du groupe sud-coréen frappé par une affaire de corruption. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement