Actualités Economie > Textile / Reprise de DMC Tissus : Avis favorable du tribunal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Textile / Reprise de DMC Tissus : Avis favorable du tribunal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La justice sauve DMC Tissus... ()

118 emplois préservés sur 209. Le tribunal de commerce de Paris a accepté le plan de reprise de DMC Tissus, filiale du groupe alsacien, présenté par le pakistanais Kohinoor et le français Bernard Krief Consulting.

Textile - Le fil à broder de DMC sauvé par une société de conseil française... ()

Le tribunal de commerce de Paris a accepté lundi le plan de reprise du fabricant de fil à broder DMC SA, filiale du groupe DMC, par le français Bernard Krief Consulting. Le nouveau propriétaire prévoit de préserver 245 emplois sur 382 en France.

Heuliez : le plan de reprise a été approuvé... ()

Le plan de reprise du manufacturier français Heuliez a été approuvé par le tribunal de commerce de Niort. C'est le groupe Bernard Krief Consulting, seul candidat encore en lice, qui récupère l'équipementier [...]

Avis favorable pour les pelouses d'Auteuil (Omnisports)... ()

La commission départementale des sites donne un avis favorable au projet de la ville de Paris concernant l'aménagement des pelouses de l'hippodrome d'Auteuil.

DMC SA repris par Bernard Krief Consulting... ()

Le tribunal de commerce a accepté l'offre de la société de conseil. 245 emplois sur 382 de cette filiale du groupe de textile seront sauvés.

DMC SA repris par Bernard Krief Consulting... ()

Le tribunal de commerce a accepté l'offre de la société de conseil. 245 emplois sur 382 de cette filiale du groupe de textile seront sauvés.

Bernard Krief Industries améliore son offre de reprise de Dapta... ()

Le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand a renvoyé à lundi l'examen des offres de reprise du décolleteur Dapta technologies, en redressement judiciaire, qui emploie 240 personnes à Thiers (Puy-de-Dôme), a-t-on appris hier de source syndicale. L'un des repreneurs potentiels, Bernard Krief...

Coup de tonnerre au tribunal... ()

Chapitre 11. Les actionnaires de Fortis ont perdu une première bataille au tribunal de commerce de Bruxelles où ils avaient introduit une demande en référé. Et pourtant, ils étaient pleins d'espoir après l'avis rendu par le Procureur du Roi. Un avis qui avait provoqué un véritable coup de tonnerre.

Loi anti piratage: avis favorable du Conseil d'Etat... ()

La ministre de la Culture Christine Albanel se félicite de l'avis favorable de ce projet de loi Création et internet, qui devrait être soumis à la délibération du prochain Conseil des ministres, le 18 juin.

Le Conseil d'Etat donne un avis favorable à la loi anti-piratage... ()

L'assemblée générale du Conseil d'Etat a rendu un avis favorable à la loi contre le piratage dite « Création et Internet ».

Rachat des Echos: avis favorable des autorités de concurrence... ()

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) en France a rendu un avis favorable, sous conditions, au rachat du groupe Les Echos par LVMH, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier.

France: avis favorable à l'extradition d'un Rwandais soupçonné de génocide... ()

La justice française a rendu mercredi en appel un avis favorable pour l'extradition de Claver Kamana, un homme d'affaires rwandais présenté comme un important instigateur et exécutant du génocide au Rwanda en 1994, a-t-on appris de source judiciaire.

Avis favorable du CFL au projet de décret relatif au droit syndical dans la FPT... ()

Les membres du Comité des Finances locales (CFL) ont émis le 25 septembre un avis favorable au projet de décret modifiant l'exercice du droit syndical dans la fonction publique territoriale (FPT). Ce ...

Face à la concurrence chinoise, le textile marocain résiste bien... ()

(De Casablanca) Planté au milieu de dizaines de rouleaux de tissus, Zemmama attend les clients. Ou plutôt, les clientes. Car ce sont les Marocaines, souvent jeunes mariées, qui achètent au marchand ses mètres de tissus. Des velours rouges piqués de dorures, des étoffes de chenille turquoise ou du damas vert brillant en lire plus

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement