Actualités Economie > 12 faucheurs anti-OGM et un producteur pro-OGM devant la justice















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

12 faucheurs anti-OGM et un producteur pro-OGM devant la justice

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

12 faucheurs anti-OGM et un producteur pro-OGM devant la justice... ()

José Bové et 11 autres anti-OGM sont poursuivis pour avoir rendu impropres à la consommation plus de 2.000 tonnes de maïs. Un producteur pro-OGM doit lui répondre de violences avec arme.

Jours-amende et prison avec sursis requis à Toulouse contre 41 anti-OGM récidivistes, dont Bové... ()

Le tribunal correctionnel de Toulouse a mis vendredi en délibéré au 4 septembre sa décision dans l'affaire des 41 faucheurs volontaires, dont José Bové, poursuivis pour destruction de maïs OGM en 2006 en Haute-Garonne.

Carcassonne. Le procès de 5 militants anti-OGM, dont Bové, renvoyé sine die... ()

Le tribunal correctionnel de Carcassonne a ordonné sine die mercredi le renvoi du procès de cinq militants anti-OGM dont José Bové, poursuivis pour une action menée en 2006 chez le semencier..

Procès d'anti-OGM à Carcassonne: 30 prévenus, au lieu de 5, dont José Bové... ()

Le tribunal correctionnel de Carcassonne, qui jugeait mercredi cinq anti-OGM, dont José Bové, pour une action en 2006 dans l'Aude contre le...

Le procès de 5 militants anti-OGM à Carcassonne, dont Bové, renvoyé sine die... ()

Le tribunal correctionnel de Carcassonne a ordonné sine die mercredi le renvoi du procès de cinq militants anti-OGM dont José Bové, poursuivis pour une action menée en 2006 chez le semencier Monsanto à Trèbes (Aude), et s'est dessaisi du dossier comme venait de lui demander la défense.

OGM: José Bové et 11 faucheurs jugés à Bordeaux... ()

JUSTICE - Ils avaient gâché 2.000 tonnes de maïs. Le propriétaire du champ, qui comparaît également, leur avait tiré dessus...

Procès de 41 anti-OGM à Toulouse: 180 jours-amende pour José Bové... ()

José Bové, poursuivi avec 40 autres faucheurs volontaires pour destruction de maïs OGM en 2006 en Haute-Garonne, a été condamné jeudi à 180 jours-amende à 100 euros, soit un total de 18.000 euros, par le tribunal correctionnel de Toulouse.

José Bové appelle à la poursuite des actions anti-OGM... ()

Le leader altermondialiste José Bové a très clairement appelé samedi à Saint-Chély-d'Aubrac (Aveyron) les militants anti-OGM à détruire les parcelles d'essais et à détruire toutes les parcelles de semences qui ont été mises en place par des multinationales.

Bové entame une grève de la faim... ()

José Bové et une quinzaine de militants anti-OGM ont entamé ce Jeudi une grève de la faim dans l'attente de l'adoption du moratoire sur les OGM promis par Nicolas Sarkozy à l'issue du Grenelle de l'environnement. Un nouvel épisode de la mobilisation anti-OGM est en cours. Hier matin au pied de la tour Eiffel, une centaine de militants étaient venus encourager la grève de la faim initiée par José Bové et une quinzaine d’anti-OGM. Le but de cette action est d’inciter le gouvernement à adopter un (...) - POLITIQUE

Procès d'anti-OGM à Carcassonne: 30 prévenus, au lieu de 5, dont José Bové... ()

Le tribunal correctionnel de Carcassonne, qui jugeait mercredi cinq anti-OGM, dont José Bové, pour une action en 2006 dans l'Aude contre le semencier Monsanto, s'est finalement retrouvé avec 30 prévenus, 25 autres militants ayant obtenu de s'asseoir sur le banc des prévenus.

Procès de 41 faucheurs volontaires d'OGM, dont José Bové, à Toulouse... ()

Quarante-et-un faucheurs volontaires, dont le leader altermondialiste José Bové, comparaissent depuis jeudi devant le tribunal correctionnel de Toulouse, chargé de juger deux affaires de destruction de maïs transgénique en juillet 2006 en Haute-Garonne.

Action anti-OGM: 8 mois fermes requis à l'encontre de José Bové à Bordeaux... ()

Une peine de huit mois de prison ferme et quatre ans de privation des droits civiques ont été requis mercredi à Bordeaux à l'encontre de José Bové, poursuivi avec 11 autres militants devant le tribunal correctionnel pour une action anti-OGM menée en 2006 en Gironde.

Les faucheurs volontaires annoncent des actions anti-OGM... ()

v align=center>Les faucheurs volontaires annoncent de nouvelles actions anti-OGM AFP | 22.07.07 | 13h10 • Mis à jour le 22.07.07 | 13h13 Quelque 500 faucheurs volontaires, réunis ce week-end dans une exploitation agricole du Finistère, ont prévenu qu'ils mèneraient des actions multiples dans les jours à venir si un moratoire sur les OGM n'était pas décidé par le gouvernement. Des actions aux formes multiples vont continuer et s'intensifier, dont des actions de fauchage dans les champs. Ca fera partie des joies de l'été, a souligné José Bové, lors d'une conférence de presse. Le leader altermondialiste a réclamé l'adoption d'un moratoire avant la floraison du maïs (cette année en août-septembre, selon les régions) en raison d'un risque de pollinisation et de pollution généralisée sur le territoire. Suite à lire ici

ORLEANS - José Bové sera au procès des faucheurs d'OGM - par Intensite le 12.12.2007 : 08:27... ()

Lundi prochain, José Bové, ancien porte parole de la Confédération paysanne sera à Orléans où débutera le procès en appel des 32 faucheurs d’un champ de maïs transgénique, à Villereau dans le Loiret. Les faits ont eu lieu en août 2006. Il sera l’un des dix témoins cités par la défense.

Anti-OGM: trois mois avec sursis requis contre 58 faucheurs à Chartres... ()

Le procureur de la République de Chartres a requis mercredi des peines de 3 mois d'emprisonnement avec sursis et 500 euros d'amende à l'encontre de 58 faucheurs anti-OGM, poursuivis pour avoir détruit une parcelle de maïs transgénique en août 2007 à Poinville (Eure-et-Loir).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement