Actualités Economie > KBC prévoit une perte de 140.000 emplois en deux ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

KBC prévoit une perte de 140.000 emplois en deux ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

KBC prévoit une perte de 140.000 emplois en deux ans... ()

La crise économique fera disparaître 140.000 emplois en deux ans en Belgique, a prédit Bart Van Craeynest, économiste de la KBC, samedi.

KBC prévoit une perte de 140.000 emplois en deux ans... ()

La crise économique fera disparaître 140.000 emplois en deux ans en Belgique, a prédit Bart Van Craeynest, économiste de la KBC, interrogé dans les journaux néerlandophones samedi. KBC prévoit pour cette année un recul de 3% de l'économie, le plus mauvais chiffre depuis la fin de la seconde guerre mondiale. La reprise devrait se dessiner l'année prochaine. 140.000 emplois vont disparaître selon M. Van Craeynest. Le marché du travail reçoit la plus forte pression depuis le début des années 80, a-t-il souligné. (DAD)Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

La pire perte d'emplois mensuelle en cinq ans · L'économie a détruit 80 000 emplois en mars aux États-Unis... ()

En vidéo, l'économiste Sébastien Lavoie de Valeurs mobilières Banque Laurentienne explique que la perte d'emplois aux États-Unis est notable. ARGENT, avec Reuters Les employeurs américains ont réduit leur personnel pour un troisième mois consécutif en mars, supprimant 80 000 emplois, ce qui constitue la plus importante perte mensuelle d'emplois en cinq ans. (ARGENT)

Nokia supprime 1000 emplois, 62 en Belgique... ()

Alors que Nokia a annoncé ce mardi la suppression d'un millier d'emplois à travers le monde, 62 emplois vont disparaître sur les sites belges de Nokia Siemens Networks, a-t-on appris mardi à l'issue d'un conseil d'entreprise extraordinaire.

Unilever: 200 emplois perdus en Belgique... ()

La restructuration chez Unilever, annoncée aujourd'hui et concernant 20.000 suppressions d'emploi dans le monde, a également des conséquences pour la Belgique. Quelque 200 emplois sur près de 800 vont certainement disparaître, a-t-on appris jeudi auprès d'Unilever Pays-Bas.

Selon l'économiste Carlos Leitao · La création d'emplois manufacturiers au Québec n'est pas soutenable... ()

En dépit de l'économie en déclin en Amérique du Nord, le Québec a enregistré une création d'emplois dans le secteur manufacturier en novembre. La province pourra-t-elle passer à travers la tempête qui se prépare sans pertes d'emplois' Le Canada perd trois fois plus d'emplois que prévu États-Unis: 533 000 emplois supprimés En vidéo, écoutez les commentaires de Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne. (ARGENT)

Crise économique · AT&T va supprimer 12 000 emplois... ()

NEW YORK -- Le géant américain des télécommunications AT&T a annoncé jeudi son intention de supprimer 12 000 emplois, soit 4% de ses effectifs, à cause de la crise économique. (ARGENT)

Sony supprime 8.000 emplois, nouveau "choc" dans un monde en crise... ()

Le géant japonais de l'électronique Sony a provoqué un choc mardi en annonçant un vaste plan de restructuration qui prévoit 8.000 suppressions d'emplois dans le monde afin de lutter contre les effets dévastateurs de la crise économique internationale.

Suppression de 1100 emplois chez Harley-Davidson... ()

La crise économique force Harley Davidson à supprimer 1100 emplois et prévoit la fermeture de plusieures usines pour réduire les côuts de production.

Au moins 150 emplois supprimés chez HP en Belgique... ()

Le fabricant d'ordinateurs Hewlett-Packard (HP) va supprimer au moins 150 emplois en Belgique. Les licenciements seraient la conséquence de deux éléments: d'abord la crise économique et la baisse de la demande en ordinateurs et ensuite, l'intégration de la firme de services d'ICT EDS au sein d'HP.

Perte de 1000 emplois · L'économie beauceronne en perte de vitesse... ()

La région a connu une perte de 1014 emplois et une diminution de 22 % de la valeur des investissements manufacturiers par rapport à 2006. (ARGENT)

6.200 emplois supprimés au sein des grandes institutions bancaires... ()

Depuis le milieu de l'année 2008, KBC, Dexia et l'ancienne Fortis Banque ont déjà supprimé 6.200 emplois, dont plus d'un tiers, environ 2.300 emplois, en Belgique, indique mardi la presse flamande. Seul ING Belgique a vu son personnel augmenter légèrement.

ArcelorMittal supprime 800 emplois en Belgique... ()

Une semaine après avoir annoncé son plan mondial de départs volontaires visant à se séparer de 9 000 travailleurs (dont 6 000 en Europe), ArcelorMittal a informé lundi les travailleurs belges de l'impact de la mesure. Le groupe prévoit ainsi de supprimer quelque 800 emplois sur un total d'environ 15 000 salariés en Belgique.

Adecco Belgique veut supprimer 150 emplois... ()

Le groupe d'intérim Adecco Belgique veut supprimer 150 emplois à temps plein "pour traverser la crise actuelle et garantir le fonctionnement de l'entreprise en Belgique".Réactions des syndicats

Perte de 55 000 emplois en juillet · «La situation de l'emploi est désastreuse» - Sébastien Lavoie, économiste... ()

Les chiffres sur l'emploi en juillet publiés aujourd'hui par Statistique Canada inquiètent l'économiste Sébastien Lavoie de Valeurs mobilières Banque Laurentienne, qui y voit une situation «désastreuse». L'économie supprime des milliers d'emplois En vidéo, écoutez les commentaires de l'économiste Sébastien Lavoie de Valeurs mobilières Banque Laurentienne. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google