Actualités Economie > InBev Belgique: 232 emplois à la trappe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

InBev Belgique: 232 emplois à la trappe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

InBev Belgique: 232 emplois à la trappe... ()

La chasse aux coûts opérée par InBev depuis le début de l'année dans le monde n'épargnera pas la Belgique. La semaine dernière, le géant brassicole, né de la fusion entre Interbrew et le brésilien AmBev, avait déjà confirmé la suppression de 45 emplois sur 400 dans son quartier général à Louvain.

InBev Belgique supprime 232 emplois... ()

InBev a annoncé mercredi, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, la suppression de 232 emplois. Celles-ci concernent aussi bien la production que les services de vente, de distribution et de soutien, a indiqué le groupe brassicole dans un communiqué.

InBev tente de restaurer son image... ()

Avec les annonces de suppressions d'emplois, la nouvelle hausse du prix de la bière, l'enquête du Conseil de la Concurrence sur un éventuel abus de position dominante, InBev ne s'est pas fait beaucoup d'amis ces derniers mois en Belgique. Bien au contraire. Aussi, Sabine Sagaert, la nouvelle responsable d'InBev Belgique a-t-elle tenté, lundi, de calmer le jeu.

Benelux : AB InBev unifié... ()

Le groupe AB InBev réorganise sa structure dans le Benelux. Le géant brassicole belgo-américain va intégrer les unités InBev Belux (Belgique et Luxembourg) et InBev Pays-Bas dans une structure unique Benelux. Le siège de cette entité unifiée se trouvera à Louvain, a annoncé AB InBev dans un communiqué vendredi.

InBev continue à sabrer dans l'emploi... ()

Le grand nettoyage social continue chez InBev. Après avoir supprimé 40 emplois dans son quartier général de Louvain et annoncé la suppression de 232 emplois dans sa filiale belge, le géant brassicole sabre dans l'emploi en France.

Gros malaise social chez InBev... ()

C'est du jamais vu en Belgique!» Roger Van Vlasselaer, permanent syndical SETCa à Louvain qui suit le groupe InBev (ex-Interbrew) depuis plus de 15 ans, n'en revient pas.

Le groupe ArcelorMittal va supprimer 800 emplois en Belgique... ()

Le groupe ArcelorMittal va supprimer 800 emplois en Belgique, a indiqué lundi la radio flamande VRT, citant des sources syndicales. Sur les 800 emplois concernés, 350 emplois administratifs devraient passer à la trappe à Liège et 200 postes supplémentaires à Gand.Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

AB InBev: les syndicats bloquent toujours le site de Louvain... ()

La brasserie AB InBev à Leuven était toujours bloquée samedi par les militants syndicaux qui exigent le retrait du plan de restructuration présenté jeudi par la direction. Ce plan prévoit 263 pertes d'emplois. AB InBev restructure, les hommes savent pourquoi

Accalmie sociale chez InBev... ()

La trêve des confiseurs aura bien lieu chez InBev. Suite aux récentes actions (LLB des 16-17/12), les syndicats et la direction d'InBev se sont réunis, hier, au ministère de l'Emploi à Bruxelles en présence d'un conciliateur social. Visiblement, celle-ci a permis de renouer le dialogue social au sein du groupe, qui a annoncé la suppression de 45 emplois dans son quartier général et de 232 dans sa filiale belge.

ABInbev: la direction a invité les syndicats pour mardi... ()

L'invitation lancée par la direction européenne du géant brassicole AB-InBev aux organisations syndicales l'est pour ce mardi, à Bruxelles, a indiqué dimanche le SETCa (socialiste), qui y voit une avancée peut-être majeure dans le conflit social sur la suppression annoncée de près de 300 emplois du groupe en Belgique. Actions de InBev durant le match du StandardPhotos: Grève chez ABInbev

6.200 emplois supprimés au sein des grandes institutions bancaires... ()

Depuis le milieu de l'année 2008, KBC, Dexia et l'ancienne Fortis Banque ont déjà supprimé 6.200 emplois, dont plus d'un tiers, environ 2.300 emplois, en Belgique, indique mardi la presse flamande. Seul ING Belgique a vu son personnel augmenter légèrement.

ArcelorMittal : 800 emplois à la trappe... ()

Un plan drastique va être appliqué au "chaud" et laminer au moins 450 emplois. L'objectif serait de réaliser une économie de près de 20 millions d'euros et garantir la compétitivité du site liégeois. Le fer blanc devrait perdre environ 412 emplois.

InBev: les syndicats mettent la pression... ()

Les syndicats d'InBev en Belgique font monter la pression. Ils ont déposé, vendredi, un préavis de grève couvrant toute éventuelle action dans l'ensemble des sites belges du groupe brassicole.

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois... ()

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois dans son département gestion de patrimoine, annonce vendredi le site internet du journal De Tijd.

AB Inbev: la direction de Jupille "libérée" pendant la nuit... ()

Enfermée à clef dans la salle de réunion depuis le début du conseil d'entreprise extraordinaire ce jeudi après-midi, la direction locale du site AB-Inbev de Jupille a finalement été autorisée par les syndicats à rentrer chez elle vers 2 heures ce vendredi matin. AB InBev Belgique sacrifie un emploi sur dixLa baisse de la consommation, toujours l'excuse

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google