Actualités Economie > Benelux : AB InBev unifié















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Benelux : AB InBev unifié

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Benelux : AB InBev unifié... ()

Le groupe AB InBev réorganise sa structure dans le Benelux. Le géant brassicole belgo-américain va intégrer les unités InBev Belux (Belgique et Luxembourg) et InBev Pays-Bas dans une structure unique Benelux. Le siège de cette entité unifiée se trouvera à Louvain, a annoncé AB InBev dans un communiqué vendredi.

InBev: les salariés se serrent les coudes... ()

Ils sont venus de France, des Pays-Bas, d'Allemagne et du Luxembourg pour prêter main-forte à leurs collègues belges. Massés derrière un grand calicot «InBev employees united across Europe» (NdlR: les travailleurs d'InBev unis à travers l'Europe), entre 1 500 (selon les forces de l'ordre) et 2 500 (selon les syndicats) salariés du géant brassicole belgo-brésilien ont défilé, mardi midi, dans les rues de Louvain.

InBev veut brasser des liquidités ()

Le brasseur belgo-brésilien InBev pourrait lancer son augmentation de capital du 16 au 30 octobre inclus, si le conseil d'administration lui donne son accord. Il s'agit d'un montant, déjà approuvé par le CA, de 9,8 milliards de dollars, dont InBev a besoin afin de financer l'acquisition de l'américain Anheuser-Busch.

InBev Belgique supprime 232 emplois... ()

InBev a annoncé mercredi, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, la suppression de 232 emplois. Celles-ci concernent aussi bien la production que les services de vente, de distribution et de soutien, a indiqué le groupe brassicole dans un communiqué.

InBev nomme un nouveau Directeur Général... ()

«Un vent nouveau va souffler avec l'arrivée de Carlos Brito à la tête d'InBev», a déclaré mardi Pierre-Jean Everaert, président du conseil d'administration d'InBev, lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes. L'organisation des ventes du groupe brassicole devrait radicalement changer dans les années à venir. Sous la direction de la nouvelle équipe, InBev continuera de porter son attention sur des reprises éventuelles.

InBev Belgique: 232 emplois à la trappe... ()

La chasse aux coûts opérée par InBev depuis le début de l'année dans le monde n'épargnera pas la Belgique. La semaine dernière, le géant brassicole, né de la fusion entre Interbrew et le brésilien AmBev, avait déjà confirmé la suppression de 45 emplois sur 400 dans son quartier général à Louvain.

Gros malaise social chez InBev... ()

C'est du jamais vu en Belgique!» Roger Van Vlasselaer, permanent syndical SETCa à Louvain qui suit le groupe InBev (ex-Interbrew) depuis plus de 15 ans, n'en revient pas.

InBev prêt à s'attaquer au marché indien... ()

Inbev vient de conclure une joint-venture à long terme avec le groupe de boissons RKJ actif en Inde, a annoncé mercredi le groupe brassicole belgo-brésilien, qui fait ainsi son entrée sur le marché indien, considéré comme très prometteur.

AB InBev: blocages levés à Louvain et Hoegaarden... ()

Les syndicats ont levé, vendredi vers 15h00, les blocages des brasseries AB InBev de Louvain et Hoegaarden. Vers 15h10, les premiers camions sont entrés dans la brasserie de Louvain. AB Inbev: Une bataille gagnée, pas la guerre Le blocage en images

InBev face à un front américain... ()

Le groupe belgo-brésilien InBev va-t-il arriver à racheter le brasseur américain Anheuser-Busch? La question était sur toutes les lèvres vendredi après la parution de l'article dans le "Wall Street Journal" faisant valoir que les dirigeants d'Anheuser-Busch avaient entamé des discussions avec le groupe mexicain Modelo pour contrer l'offre d'InBev annoncée mercredi soir.

InBev annonce une hausse moyenne de 3%... ()

Le brasseur belgo-brésilien Inbev a annoncé mercredi la hausse moyenne de 3% de ses prix à partir du 1er février prochain à la suite de l'augmentation structurelle des prix des matières premières. Cette hausse de prix s'applique tant aux fûts, qu'aux casiers et aux canettes, a-t-on appris dans un communiqué d'Inbev. Seule la blanche de Hoegaarden échappe à l'augmentation.

Inbev se sépare d'une partie de son parc immobilier... ()

Le géant brassicole Inbev voudrait se séparer d'une partie de son parc immobilier abritant des entreprises du secteur Horeca. Selon les responsables de la multinationale belgo-brésilienne, cela ne change rien aux relations et contrats pour l'approvis[...]

Tour de consultations sur restructuration terminé chez InBev... ()

Après Hoegaarden et Belle-Vue, les conseils d'entreprises de Louvain et Jupille ont terminé, vendredi, les consultations sur les restructurations prévues chez InBev. Le conseil de direction d'Inbev Belgium va, selon un communiqué, agir aussi vite que possible pour prendre les décisions définitives sur les restructurations et sur le démarrage des négociations sociales.

Nouvelle «délocalisation» chez InBev ()

L'addition sociale des restructurations chez InBev était, sans doute, déjà assez salée pour en remettre une couche. Le brasseur belgo-brésilien a décidé de déménager son siège pour la zone Europe centrale et de l'Est de Louvain à Moscou à partir du 1er juillet.

InBev fait la fête... ()

Les marchés européens ont été mis sous pression, notamment par le nouvel accès de faiblesse du dollar. A Bruxelles, InBev a soutenu l'indice Bel 20 en bondissant suite à la publication des résultats du groupe brassicole.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google