Actualités Industrie > Accueil tiède des patrons de PME aux heures supplémentaires défiscalisées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Accueil tiède des patrons de PME aux heures supplémentaires défiscalisées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fillon s'active pour les heures sup' de Sarkozy... ()

Le Premier ministre a annoncé mercredi que son projet de loi sur la défiscalisation des heures supplémentaires était bouclé, mais il est resté flou sur le chiffrage de cette mesure voulue par le président de la République.

Un projet de loi qui met le paquet sur la fiscalité... ()

Droits de succession exonérés, heures supplémentaires détaxées, ISF allégé, etc. Le texte sur la fiscalité, présenté mercredi en Conseil des ministres, coûterait entre 11 et 15 milliards d'euros.

Fillon s'attaque au seuil des heures supplémentaires... ()

Temps de travail François Fillon souhaite que les heures supplémentaires et la majoration de salaires qui les accompagne ne se déclenchent plus à partir de 35 heures. Il préconise "un droit de la durée du travail plus adaptable".

Plus d'informations sur la saison 7 de 24 heures chrono en Blu-ray... ()

On vous annoncait il y a quelques jours la sortie prochaine aux Etats-Unis de la saison 7 de 24 heures chrono en Blu-ray, voici quelques détails supplémentaires.Le coffret qui sortira le 19 mai regroupera six disques, sur lesquels nous retrouverons en plus des épisodes 12 commentaires audio, des scènes coupées et commentées en option, un...

Carte scolaire: 200 à 300 dérogations supplémentaires par académie... ()

Le ministre de l'Education Xavier Darcos a affirmé mercredi que l'assouplissement de la carte scolaire devrait entraîner des dérogations supplémentaires, notamment au bénéfice des élèves boursiers.

Le gouvernement Fillon met son «paquet fiscal» sur les rails... ()

Le texte sur le travail, l'emploi et le pouvoir d'achat transmis au Conseil d'Etat prévoit une défiscalisation totale des heures supplémentaires pour les salariés et une large réduction d'impôts sur les intérêts d'emprunts immobiliers.

35 heures : la gauche débute sa bataille parlementaire... ()

Le texte défendu par Xavier Bertrand donne la possibilité de fixer, par accord d'entreprise dérogeant aux obligations fixées par les branches, un contingent d'heures supplémentaires au-delà de la durée légale de 35 heures.

Un milliardaire d'Hong-Kong investit $40 Millions supplémentaires dans Facebook... ()

Que sont $40 millions pour un milliardaire? Li Ka-Shing de Hong-Kong, président du géant des Telecoms Hutchison Whampoa, a révélè durant un appel-conférence, qu'il a investi $40 millions supplémentaires dans Facebook, après les $60 millions deja investi précédemment. Son total en investissements dans le célèbre réseau social atteint donc les $100 millions. On ne sait [...]

La présidente de la Chambre des représentants s'oppose au maintien de 130.000 soldats en Irak... ()

WASHINGTON, 12 septembre - RIA Novosti. La présidente de la Chambre des représentants du Congrès américain Nancy Pelosi, troisième personnage de l'Etat, s'est opposée à l'intention de George W. Bush de maintenir les troupes américaines sur le territoire irakien dix années supplémentaires.

Une partie de la rédaction en grève reconductible... ()

Les "deux tiers de la rédaction" de la chaîne basée à Paris se sont mis en grève reconductible mardi matin pour dénoncer la "dégradation des conditions de travail, demander le recrutement de journalistes supplémentaires et l'ouverture d'une négociation salariale", selon un délégué SNJ-CGT.

Persona 3 Portable aux USA... ()

Atlus U.S.A. a annoncé aujourd'hui que le jeu Persona 3 Portable sortira le 6 juillet 2010 sur PSP. Il s'agit en réalité d'un portage d'un jeu sorti sur PS2, agrémenté de nouveautés (quêtes supplémentaires, réalisation peaufinée, etc). La sortie européenne n'a cependant pas encore été confirmée. ...

Avec Sarkozy, les patrons retrouvent le sourire... ()

Heures supplémentaires défiscalisées, exonération des droits de succession, service minimum… Les réformes annoncées sont plébiscitées par les chefs d’entreprise selon une étude Epsy / OECPIDF. Mais ils n’embauchent pas plus pour autant.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google