Actualités Internet > Free poursuit en diffamation l´UFC-Que Choisir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Free poursuit en diffamation l´UFC-Que Choisir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Qualifié d'"autiste", Free poursuit l'UFC-Que Choisir pour diffamation... ()

Le tribunal de Paris a examiné vendredi l'action en diffamation engagée par Free contre l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir, qui dans des articles diffusés il y a un an et demi avait qualifié d'autiste le fournisseur d'accès à internet.

Free attaque l'UFC-Que Choisir pour diffamation... ()

L'opérateur n'a pas apprécié les propos tenus par la direction de l'UFC-Que Choisir en mai dernier.

Que Choisir contre Free : la justice donne raison à l'association de consommateurs... ()

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a accordé le « bénéfice de la bonne foi » à Alain Bazot, président de l'UFC-Que Choisir, et Jean-Paul Geai, le rédacteur en chef du magazine éponyme, poursuivis par le fournisseur d'accès Free pour diffamation. L'affaire remonte au 15 mai 2006.

internet - Tiscali, un FAI de plus condamné pour ses contrats abusifs... ()

Dans le procès qui opposait le fournisseur d'accès à Internet à l'UFC-Que Choisir, le tribunal de grande instance de Paris vient de donner raison à l'association de défense des consommateurs.

Un numéro vert pour choisir son fournisseur d’accès à Internet... ()

Pas facile de déchiffrer les offres des fournisseurs d’accès à Internet. Sur un simple appel téléphonique, Aaallo aide les consommateurs perdus à choisir leur abonnement.

Un numéro vert pour choisir son fournisseur d’accès à Internet... ()

Pas facile de déchiffrer les offres des fournisseurs d’accès à Internet. Sur un simple appel téléphonique, Aaallo aide les consommateurs perdus à choisir leur abonnement.

Iliad dans la ligne de mire de l'UFC Que Choisir... ()

L'association de défense des consommateurs lance une nouvelle procédure judiciaire à l'encontre du fournisseur d'accès Free.

L'UFC-Que Choisir veut protéger les consommateurs contre leurs banques... ()

UFC-Que choisir a demandé mardi au ministre de l'économie, Thierry Breton, de prendre des mesures en faveur des consommateurs en matière de relations avec leur banque. L'association de défense des consommateurs réclame un ...

Free peut rester autiste aux yeux de l'UFC-Que Choisir... ()

L'association de consommateurs UFC-Que Choisir ne sera pas condamné pour avoir jugé dans une publication que l'opérateur Free était "incroyablement autiste" dans ses relations avec la clientèle. La cour d'appel de Paris a confirmé le jugement de première instance de décembre 2007 qui avait débouté Free de sa plainte en diffamation, au motif que l'UFC pouvait avoir des "éléments sérieux" pour adresser une telle pique au fournisseur d'accès à Internet. [Lire la suite]

Hotline : L'UFC Que Choisir poursuit Free en justice... ()

L'association de défense des consommateurs a décidé de saisir la Justice à propos de la surtaxation de l'assistance téléphonique de l'opérateur Free.

FAI - Free attaque en justice l'UFC-Que Choisir... ()

Le président de l'association de consommateurs et le rédacteur en chef de la revue « Que Choisir » sont poursuivis par l'opérateur pour diffamation. En cause, un communiqué de mai dernier.

L'UFC-Que choisir et Devedjian mettent à l'index les pratiques des FAI... ()

L'association de consommateurs et le ministre délégué à l'Industrie souhaitent améliorer la relation entre clients et fournisseurs d'accès internet. La situation est grave: le nombre de litiges traités par l'UFC-Que Choisir a augmenté de 56% en 6 mois.

Free poursuit un de ses abonnés pour diffamation... ()

Il ne fait pas bon s'emporter contre Free dans les forums de discussions. Le fournisseur d'accès poursuit l'un de ses clients pour diffamation, rapporte l'association

L'UFC-Que Choisir engage un bras de fer contre Free... ()

Des abonnés adhérents de l'UFC vont engager des procédures pour contraindre le fournisseur d'accès internet à améliorer son service clients. L'association de consommateurs annonce de prochaines actions contre d'autres prestataires.

L'UFC Que Choisir n'a pas diffamé Free... ()

Tel est le verdict du tribunal. L'association de consommateurs gagne de nouveau une bataille judiciaire face au fournisseur d'accès Free.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google