Actualités Internet > Hotline : pas encore de garanties sur la baisse des prix















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hotline : pas encore de garanties sur la baisse des prix

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hotline : pas encore de garanties sur la baisse des prix... ()

La table ronde sur les tarifs des hotlines et la durée des contrats ne satisfait pas les associations de consommateurs.

Vers une baisse des tarifs des hotlines ?... ()

Le secrétaire d'Etat à la consommation Luc Chatel relance le dialogue entre associations de consommateurs et FAI au sujet des tarifs d'appel vers les hotlines.

télécoms - Les associations de consommateurs attendent du concret pour les hot lines des FAI... ()

Le secrétaire d'Etat à la Consommation réunit associations de consommateurs, opérateurs télécoms et FAI. Au cœur des débats : les tarifs des hot lines et la durée des contrats de téléphonie mobile.

DGCCRF et lisibilité des offres tarifaires... ()

Le dossier des Hotlines des Telecoms est l’occasion de pointer du doigt les problèmes de tarifications qui minent les 118. Mardi 25 septembre 2007, le gouvernement réunit opérateurs et consommateurs pour discuter d’une loi sur les tarifs d’assistance téléphonique et la durée minimale des contrats. Le principe d’une loi est acquis, son contenu reste à définir… “Le [...]

Forfaits mobiles : l'UFC-Que choisir réclame une "baisse drastique" des prix... ()

Pour l'association de consommateurs, contrairement aux affirmations des opérateurs, la baisse des tarifs depuis 2003 a été soit modeste, soit partielle, soit inexistante. Et de réclamer outre une baisse des prix, l'interdiction des contrats de 24 mois et l'arrivée d'un 4ème opérateur.

Gaz : les associations exigent une baisse des prix... ()

Les associations CLCV et UFC Que Choisir ont demandé lundi une baisse forte et rapide des tarifs régulés du gaz naturel en France. Une diminution des tarifs a bien été annoncée mais pas avant le mois d'avril.

Gratuité des temps d'attente : les FAI font de la résistance... ()

Opérateurs télécoms et associations de consommateurs se sont retrouvés lundi pour une seconde table-ronde à Bercy. Les fournisseurs d'accès s'opposent à la gratuité du temps d'attente des hotline. L'UFC-Que Choisir dénonce les durées excessives des réengagements mobiles.

Surtaxe des hotlines : les associations reprennent le combat... ()

A propos de la surtaxe des hotlines les associations de consommateurs et FreeKs reprennent le combat

Réforme des hotlines : les abonnements pourraient augmenter... ()

La baisse imposée du prix des services de hotline n'est visiblement pas du goût des fournisseurs d'accès à Internet qui ont décidé de se mobiliser et entendent bien défendre leurs intérêts.

Les hotlines au prix d'un appel local ?... ()

Selon Le Figaro, c'est l'accord que pourraient conclure les opérateurs de télécoms et les associations de consommateurs qui rencontreront mardi Luc Chatel, secrétaire d'Etat à la Consommation.

Gratuité des hotlines : faut-il aller plus loin ?... ()

La table ronde organisée par Bercy n'aura abouti que sur un point : la gratuité du temps d'attente des hotlines sera inscrite dans la loi. Avancée majeure ou non événement ?

Gaz : les associations demandent une baisse des prix "forte et rapide"... ()

Les associations de consommateurs CLCV et UFC Que Choisir ont demandé lundi une baisse forte et rapide des tarifs régulés du gaz naturel en France, estimant qu'une baisse des prix en avril, annoncée vendredi par GDF Suez, était beaucoup trop tardive.Jamais, on ne s'est fichu autant de nous, a...

Hotlines : les FAI défendent leurs numéros d'appel surtaxés face au gouvernement... ()

Dans une lettre ouverte adressée au secrétaire d'état à la consommation, l'association professionnelle des fournisseurs d'accès dénonce la non taxation des appels aux hotlines mais aussi la réforme de la durée durée d'engagement et du délai de résiliation des contrats. Des mesures qui pourraient être imposées par la future loi sur la consommation.

Assurance auto - Assurpeople... ()

Assurpeople est une société de courtage en assurance auto. Nous proposons des contrats d'assurance pour l'auto, l'habitation et la scolaire. Nous négocions nos garanties et tarifs avec de grands assureurs afin de proposer à nos clients le meilleur rapport qualité / prix. Nous proposons des solutions d'assurance à tous les conducteurs : résiliés, malus ou bonus, jeunes... à des tarifs avantageux.. Devis gratuit et souscription en ligne de vos contrats d'assurance auto, moto, habitation, santé, scolaire.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement