Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Les gendarmes récompensent les bons conducteurs - par Intensite le 16.08.2008 : 06:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Les gendarmes récompensent les bons conducteurs - par Intensite le 16.08.2008 : 06:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Les gendarmes récompensent les bons conducteurs - par Intensite le 16.08.2008 : 06:50... ()

Comme le 4 juillet dernier, des automobilistes ont été arrêtés sur l’A11, non pas pour des infractions, mais pour récompenser des bons conducteurs. Les gendarmes ont en effet réitéré leur opération « bonne conduite » en choisissant au hasard des automobilistes qui étaient suivis et observés sur une quinzaine de kilomètres par une voiture banalisée. Ils étaient arrêtés sur l’aire de repos de Ver-lès-Chartres et pour y être félicités et récompensés par quelques cadeaux.  Une action de prévention, mais la répression ne s’est pas relâchée. Ainsi le peloton autoroutier de Thivars a verbalisé jeudi de nombreux conducteurs en infraction : 75 pour excès de vitesse, 4 pour conduite sur la voie centrale de l’autoroute, 1 pour défaut de permis de conduire et 8 chauffeur de poids lourd pour non respect des temps de conduite. Aujourd’hui, une trentaine de postes de contrôle sont prévus en Eure-et-Loir.

EURE-ET-LOIR - Les bons conducteurs récompensés sur l'A11 - par Intensite le 05.07.2008 : 06:51... ()

Des récompenses pour les bons conducteurs. Le peloton autoroutier de la gendarmerie de Chartres ont récompensé hier les bons conducteurs circulant sur l'autoroute A11 dans le sens Paris-province, près de Chartres à l'occasion d'une action de prévention auprès des automobilistes. Cette opération, organisée par la région de gendarmerie du Centre en partenariat avec Cofiroute, intervient au moment des premiers départs en vacances. Plusieurs gendarmes à bord de véhicules banalisés observent sur une vingtaine de kilomètres un véhicule, et vérifient la bonne conduite de son conducteur. Si le conducteur roule en toute sécurité et dans le respect des règles du code de la route, il était intercepté par les forces de l'ordre et dirigé vers l'aire de repos de Ver-lès-Chartres où il était reçu par un comité d'accueil composés de gendarmes et de personnels de Cofiroute, qui lui ont remis quelques petits cadeaux, dont un gilet fluorescent.

EURE-ET-LOIR - Sécurité routière : week-end du 15 août sous surveillance - par Intensite le 12.08.2008 : 09:44... ()

Si vous devez prendre les routes du département de l’Eure-et-Loir durant  le week-end du 15 août, il vous faudra observer la plus grande prudence. Ces routes seront  placées sous haute surveillance. La gendarmerie de Lucé, la préfecture d’Eure-et-Loir et Cofiroute organisent une vaste opération de sécurité routière à partir de jeudi, où la mobilisation sera toute particulière puisque renforcée par un hélicoptère. Cette opération répressive va se poursuivre tout le week-end du 15 août, mais elle sera couplée avec une action baptisée, « Bonne conduite », dont l’objectif sera de récompenser les bons conducteurs. En effet, un conducteur pourra être suivi par une voiture banalisée sur une dizaine de kilomètres, se faire arrêter par celle-ci, et recevoir des cadeaux pour bon comportement sur la route.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google