Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un trafic de drogue démantelé à la base aérienne - par Intensite le 02.04.2009 : 08:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un trafic de drogue démantelé à la base aérienne - par Intensite le 02.04.2009 : 08:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un trafic de drogue démantelé à la base aérienne - par Intensite le 02.04.2009 : 08:54... ()

Un trafic de drogue démantelé à la base aérienne de Châteaudun : information dévoilée par l’Echo ce matin. L’affaire remonte à 2007, lorsqu’un sac est découvert, avec à l’intérieur, 2 kilos de résine de cannabis. Depuis, une enquête a été menée, et, ce mercredi, deux hommes ont été interpellés : un militaire originaire de Villebarou, dans le Loir-et-Cher, et son complice, ancien militaire de la base. Placés en garde à vue, ils seront présentés à la justice.

EURE-ET-LOIR - Un trafic de drogue démantelé - par Intensite le 28.02.2009 : 06:46... ()

Un trafic d’anabolisants et de stupéfiants a été démantelé par la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale. Une perquisition a eu lieu chez un homme de 32 ans à Luisant. A son domicile, il a été découvert près de 3 kg de cannabis en provenance du Maroc. Le loisantais n’était qu’en charge de stocker le trafic. L’enquête a mené chez un autre homme, un lucéen de 34 ans. Jeudi ce dernier a été arrêté et a été déféré hier avec son complice au parquet de Chartres. Une information judiciaire est ouverte et l’enquête se poursuit pour identifier les clients.

CHATEAUDUN - L'avenir de la base aérienne en débat - par Intensite le 04.03.2008 : 07:57... ()

Le syndicat CGT de la base aérienne de Châteaudun a tenu son congrès hier à Châteaudun. L’occasion de faire le point sur la situation après la distribution d’affichettes et de pétitions dans les commerces de la ville pour soutenir le maintien du site militaire à Châteaudun. Le forum-débat n'a pas attiré les foules.Bilan de ce congrès et du forum-débat d’hier soir avec Patrick Cao, délégué fédéral régional zone nord, membre du comité exécutif fédéral de la Fédération nationale des travailleurs de l’Etat CGT. Il est l’invité de la rédaction en direct à 7h55. A noter que Patrice Villedieu, secrétaire générale du syndicat CGT des travailleurs d’État de la base aérienne de Châteaudun et bientôt à la retraite, est remplacé par Giovanni Gallone, 37 ans, adjoint administratif sur la base aérienne dunoise.

CHATEAUDUN - Grève pour des civils de la base aérienne - par Intensite le 21.11.2007 : 08:43... ()

A Châteaudun, comme prévu, les personnels civils de la base aérienne ont fait grève et ont manifesté. Une motion a été déposée au commandant du site militaire et une autre à la sous-préfecture. La délégation de quelques dizaines de personnes s’est ensuite dispersée place du 18-Octobre.

SARTHE - 10 arrestations pour trafic de drogue à la Ferté-Bernard - par Intensite le 11.11.2007 : 06:53... ()

A la Ferté-Bernard, dix personnes ont été arrêtées et placés en garde à vue, cette semaine. Les gendarmes ont saisi 250 grammes de cannabis et des petites quantités de cocaïne et d’ecstasy. À l’issue de quatre jours de garde à vue, cinq hommes ont été présentés à un juge d’instruction qui les a mis en examen. Quatre d’entre eux, âgés de 27 à 34 ans, ont été écroués. Le cinquième est placé sous contrôle judiciaire. Le trafic démantelé alimentait apparemment La Ferté-Bernard en cannabis.

MAINVILLIERS - Quatre trafiquants de drogue écroués - par Intensite le 14.06.2008 : 06:47... ()

Une opération antidrogue a été menée en Eure-et-Loir en début de semaine menant à l’arrestation de 18 personnes dont 6 mineurs à la suite d’une enquête ayant débuté au début de l’année. Quatre individus de Mainvilliers ont été écroués tandis que les autres ont été mis en examen pour leur implication dans le trafic à divers degrés. Le réseau démantelé est soupçonné d’avoir écoulé depuis janvier 110 kilos de résine de cannabis.

CHATEAUDUN - Base aérienne : Philippe Vigier répond à Patrick Cao - par Intensite le 22.04.2009 : 09:50... ()

Philippe Vigier répond aux syndicats de la base militaire de Châteaudun : le député mis en cause par Patrick Cao, délégué CGT, affirme ce matin dans l'Echo républicain qu'il y aura bien un nouveau rendez-vous au ministère de la Défense au sujet de la base. Une délégation sera donc à nouveau reçue. C'est un traitement assez exceptionnel, a expliqué Philippe Vigier, toutes les bases aériennes ne sont pas reçues au ministère.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google