Actualités E-Marketing > La loi du quinquennat Chirac pour encadrer la TV numérique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La loi du quinquennat Chirac pour encadrer la TV numérique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La loi du quinquennat Chirac pour encadrer la TV numérique... ()

Dernier bilan du quinquennat Chirac sur les NTIC avec la loi sur la télévision du futur. Une mesure pour assurer la transition de l'analogique vers le numérique.

Bilan du quinquennat Chirac sur les NTIC: une loi pour encadrer la télévision numérique... ()

Au 30 novembre 2011, la diffusion de la TV analogique sera terminée. La loi sur la télévision du futur encadre la transition vers le numérique et assure aux ayants droit, notamment du cinéma, une nouvelle répartition de leurs revenus.

Bilan du quinquennat Chirac sur les NTIC: la loi Dadvsi laisse le droit d'auteur dans le flou... ()

Chargée d'adapter la copiée privée à l'ère numérique, la loi Dadvsi est certainement l'une des lois les plus controversées du quinquennat Chirac. Elle a suscité beaucoup de passion, autant sur le fond que dans la forme. Et ses effets réels se font attendre.

Bilan du quinquennat Chirac sur les TIC: la loi informatique et libertés réformée dans la douleur... ()

Deuxième volet de série consacrée au bilan du quinquennat de Jacques Chirac dans le domaine des TIC. Aujourd'hui: la réforme de la loi Informatique et libertés de 1978.

Création d'un fonds pour financer le passage à la TV numérique... ()

Jacques Chirac a créé ce jeudi 4 mai le comité stratégique pour le numérique, qui est chargé d'accélérer le passage de la télévision analogique au numérique, rapporte l’AFP. Comme nous l’évoquions récemment, le gouvernement a fixé comme objectif d’abandon progressif de la télévision analogique d'ici à 2011.

Chirac lance un "grand projet" pour la télé numérique en 2011... ()

Jacques Chirac a créé un comité stratégique pour accélérer le passage de la télévision analogique vers le numérique d'ici 2011. Un Fonds d'accompagnement aidera les ménages à s'équiper en adaptateurs tandis qu'un bouquet satellitaire gratuit bouchera les trous de la TNT.

Les acteurs de la TNT se félicitent des déclarations présidentielles... ()

Les acteurs de la télévision numérique terrestre (TNT) se sont félicités jeudi des déclarations du président Jacques Chirac annonçant une adaptation du cadre juridique de l'audiovisuel et une mission pour la couverture numérique du territoire, même si les délais semblent serrés pour le basculement de l'analogique au numérique.

Les débuts du quinquennat Sarkozy jugés plutôt réussis par 76% des Français... ()

L'action de Nicolas Sarkozy comme président de la République est approuvée par 67% des Français, soit 24 points de plus que celle de Jacques Chirac à la fin de son quinquennat, et les débuts du..

Chirac lance un nouveau "grand projet" : la télévision numérique d'ici 2011... ()

Jacques Chirac a lancé jeudi un nouveau grand projet technologique: faire en sorte que tous les Français reçoivent dans un délai de cinq ans la télévision en numérique, synonyme de plus de chaînes avec une meilleure qualité.

Contre le cancer, Chirac veut combattre les addictions... ()

Pour Jacques Chirac, c'était une des priorités de son quinquennat : lutter au niveau national contre le cancer. Après le dépistage systématique des cancers du sein, de l'utérus qui sont en cours, le président de ...

Télévision et tout-numérique : l'Europe en bonne voie... ()

La Commission européenne se félicite de la marche engagée à l'échelle du Vieux Continent pour le passage de la télévision analogique à la télévision numérique. Cinq pays ont déjà adopté le tout-numérique.

Le dividende numérique profite de la fin de la télévision analogique... ()

La commission parlementaire du dividende numérique est favorable à la création de deux nouveaux réseaux dédiés aux communications électroniques, avec les fréquences libérées par la télévision analogique.

Mandat présidentiel (2) : les dérives partisanes du quinquennat... ()

J'ai proposé, dans un précédent article (aussi sur Agoravox), une petite histoire du septennat et du quinquennat. Maintenant, regardons les différents arguments. Pourquoi fallait-il le quinquennat en 2000 ? Le temps va de plus en plus vite de nos jours... Le principal argument en faveur du (...)

L'Alsace abandonne l'analogique pour faire place à la TV numérique... ()

Ce mardi, l'Alsace est devenue la première région française à laisser définitivement de côté la télévision analogique pour profiter de la télévision numérique terrestre.

Télévision numérique : Besson veut accélérer la migration... ()

Le gouvernement entend accélérer le passage à la télévision numérique dans les foyers français afin de préparer la fin de la télévision analogique programmée pour la fin 2011.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google