Actualités Multimédia > télécoms - Explosion du nombre de plaintes liées à Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - Explosion du nombre de plaintes liées à Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - Explosion du nombre de plaintes liées à Internet... ()

Selon l'Afutt (Association française des utilisateurs de télécommunications) le nombre de plaintes liées à Internet a augmenté de 300 % en un an.

Télécoms: moins de plaintes en 2007, mais internet toujours mauvais élève... ()

Tandis que le nombre de plaintes dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, internet, particulièrement conflictuel, reste mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt).

Plaintes DGCCRF : Internet et les télécoms toujours en tête... ()

Même si les plaintes à la DGCCRF concernant les télécoms et les FAI sont toujours en tête du classement, le nombre a pourtant stagné depuis fin 2007.

Télécoms: moins de plaintes en 2007, mais internet toujours mauvais élève... ()

Le nombre de plaintes d'usagers dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, mais internet, particulièrement conflictuel, reste un mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt).

bilan - Plaintes dans les télécoms : un léger mieux en 2007... ()

Pour la première fois, l'Afutt a enregistré en 2007 une baisse du nombre de plaintes des consommateurs télécoms. Internet reste malgré tout le secteur le plus conflictuel.

consommation - Baisse des plaintes sur la téléphonie et Internet... ()

Dans le troisième baromètre des plaintes reçues par la Répression des fraudes, les télécoms passent en deuxième position. Mais cinq sociétés du secteur sont en tête pour le nombre de plaintes.

Télécoms : Luc chatel s'attaque à la durée minimum d'engagement... ()

Après la portabilité, le gouvernement veut s'attaquer aux autres « verrous » à la concurrence dans les télécoms suite à l'explosion des plaintes ...

Secteur des télécoms : baisse du nombre de plaintes en 2007... ()

Le nombre de plaintes enregistrées par l'Afutt dans le secteur des télécommunications a diminué pour la première fois l'année dernière.

Télécoms: 3 fois plus de plaintes en 6 ans !... ()

Le nombre de plaintes enregistrées auprès de l'Ombudsman des télécoms a quasiment triplé en six ans. Le service a reçu 22.465 plaintes l'année dernière. Fin 2007, quelque 15.000 plaintes y étaient en cours de traitement, montre le rapport annuel du service de médiation pour les télécommunications. L'augmentation du nombre de plaintes en 2007 est notamment due au fait que les plaintes relatives aux services SMS payants ont doublé et au problème structurel des pratiques de vente incorrectes. ... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Moins de plaintes en 2007, internet toujours mauvais élève... ()

Le nombre de plaintes d'usagers dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, mais internet, particulièrement conflictuel, reste un mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt). Il y a une légère amélioration globalement sur le secteur, mais internet concentre encore les deux tiers des plaintes, note... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Record de plaintes dans les télécoms... ()

Le service de médiation pour les télécommunications a enregistré un nombre record de plaintes en 2004. Pas moins de 12724 personnes ont fait part de leur mécontentement par rapport à leur opérateur télécoms l'année dernière, ce qui représente une hausse de 31 pc par rapport à 2003. C'est la troisième année de suite que les plaintes sont en hausse mais cette fois-ci, l'augmentation est particulièrement spectaculaire.

Télécoms : 20 000 plaintes en 2006... ()

Le secteur des télécommunications fait décidément beaucoup de mécontents en Belgique. Cette année, le service de médiation des télécommunications devrait atteindre le nombre record de 20 000 plaintes, une statistique en très forte augmentation par rapport aux 15 268 plaintes de 2005 et les 12 724 dossiers traités en 2004.

Télécoms : moins de plaintes en 2007... ()

Internet concentre encore les deux tiers des plaintes, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt). 

Plaintes en hausse de 24,5 %... ()

L'explosion de dossiers liés à la crise financière a largement soutenu l'année dernière une hausse de quelque 24,5 % du nombre de plaintes introduites auprès du service de médiation banques, crédit et placement.

Télécoms-FAI > Les plaintes contre les opérateurs télécoms sont en baisse... ()

Le secteur des télécoms ne représente plus que 23,5 % des plaintes reçues par la DGCCRF, devancé par les produits non aliment...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google