Actualités Sports et loisirs > Alexander Radulov · Un nouvel immortel au Colisée de Québec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alexander Radulov · Un nouvel immortel au Colisée de Québec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alexander Radulov · Un nouvel immortel au Colisée de Québec... ()

Les Remparts de Québec ont profité du passage des Predators pour retirer le chandail du héros de leur dernière conquête de la coupe Memorial. (Journal de Montréal)

LHJMQ · Hommage à Alexander Radulov au Colisée Pepsi... ()

La rivalité Saguenéens-Remparts risque de se retrouver au second rang lors du match de ce soir, au Colisée Pepsi, alors que la direction du club québécois rendra hommage à Alexander Radulov, avant le début de la rencontre. (Journal de Québec)

Radulov savoure l'expérience... ()

Laissé de côté lors du match contre l'Italie, Alexander Radulov a eu la chance de revêtir le chandail rouge des Russes, hier après-midi, lors de l'affrontement attendu contre les Tchèques. (Journal de Québec)

Championnat mondial · Radulov savoure l'expérience... ()

Laissé de côté lors du match contre l'Italie, Alexander Radulov a eu la chance de revêtir le chandail rouge des Russes, hier après-midi, lors de l'affrontement attendu contre les Tchèques. (Journal de Québec)

Alexander Radulov procure une victoire de 3-2 aux Predators... ()

Alexander Radulov a marqué à 4:10 de la prolongation, samedi, pour donner une victoire de 3-2 aux Predators de Nashville contre les Coyotes de Phoenix.

LHJMQ | Hommage à Alexander Radulov · «Probablement le meilleur» -Patrick Roy... ()

Après avoir eu la chance de le diriger et de l'héberger à son domicile, Patrick Roy demeure un inconditionnel d'Alexander Radulov. (Journal de Québec)

Les remparts s'inclinent · Gusse vole la vedette au Colisée ()

Une semaine après avoir commis un vol qualifié au Saguenay, les Remparts de Québec se sont vu remettre la monnaie de leur pièce, hier, devant 11 302 personnes au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Retour victorieux au Colisée · Les Remparts brisent la glace... ()

Respectant à la lettre le plan de match préconisé par leur entraîneur, les Remparts de Québec ont réussi leur entrée au Colisée, hier soir. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Avtsin troqué au Junior de Montréal... ()

Les Remparts de Québec ont cédé leurs droits sur l'attaquant Alexander Avtsin au Junior de Montréal en retour du choix de première ronde des Montréalais au prochain encan des joueurs européens. (Journal de Québec)

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Remparts 5, Junior 3 · L'histoire d'un trio... ()

Les Remparts ont tonné, comptant trois buts en moins de trois minutes au début de la troisième période, filant vers une victoire de 5-3 sur le Junior de Montréal, mercredi soir, au Colisée de Québec. (Journal de Québec)

LNH · Radulov mène les Predators à la victoire... ()

Alexander Radulov a marqué deux buts et Dan Ellis a repoussé un tir de pénalité dans une victoire de 5-2 des Predators de Nashville contre les Oilers d'Edmonton. (PC)

Hockey · Radulov conduit les Predators à un gain de 6-3... ()

Alexander Radulov a obtenu deux buts et une passe quand il a conduit les Predators de Nashville à une victoire de 6-3 contre les Blues de St. Louis. (PC)

Retour de la LNH à Québec · Un nouveau Colisée... ()

Les gens de Québec souhaitent la construction d'un nouvel amphithéâtre destiné à remplacer le vétuste Colisée. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google