Actualités Tourisme et voyage > JUSTICE - En bref... - par Intensite le 18.01.2008 : 07:24















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JUSTICE - En bref... - par Intensite le 18.01.2008 : 07:24

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JUSTICE - En bref... - par Intensite le 18.01.2008 : 07:24... ()

- Depuis l’appel à témoins lancé, vendredi dernier, par un juge d’instruction d’Albertville en Savoie, d’anciens élèves du professeur soupçonné de pédophilie ont pris contact avec les enquêteurs. Ce professeur de lettres, en retraite avait enseigné à Orléans et à Châteaudun dans les années 60. - Henri Pichoff avait 42 ans, lorsqu’il a été tué, en pleine rue, le 3 octobre 2004, vers 21h00, à Orléans. Quelques minutes auparavant, il s’était disputé assez violemment avec Yannick Leduc, 30 ans à l’époque, dans le bar « Le Petit Galopin », faubourg Bannier. Ce dernier, assassin présumé, est jugé par les assises du Loiret à partir d’aujourd’hui.

Loiret : appel à témoin pour localiser les victimes d'un pédophile présumé... ()

Une juge d'instruction d'Albertville, en Savoie, a lancé vendredi un appel à témoins pour tenter de localiser les éventuelles victimes d'un pédophile présumé. Ce professeur de lettres à la retraite est soupçonné d'avoir commis de nombreux viols sur des mineurs. Il a exercé au cours des cinquante dernières années dans le Loiret, notamment dans la région d'Orléans. Reuters Charles Platiau

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement