Dictionnaire > Définitions Economie > Mobilier de bureau
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mobilier de bureau - Office Furniture

 Définition

Definition de Mobilier de bureau  Le terme Mobilier de Bureau regroupe l'ensemble des meubles, fournitures, et accessoires, pouvant constituer un espace de travail en entreprise.

 Description

Description de Mobilier de bureau  Le mobilier de Bureau professionnel intervient dans l'aménagement du poste individuel de travail comme dans celui d'une salle de réunion, d'un open-space, ou d'une cantine d'entreprise dite espace collectivité.

L'offre en mobilier de Bureau est généralement organisée suivant un crantage calqué sur la hiérachie interne et l'aménagement d'une entreprise type : mobilier direction, mobilier fonctionnel, rangement, collectivité, réunion.

Les armoires, les bureaux, les sièges et les luminaires constituent les catégories de produits parmi les plus couramment vendues par les principaux acteurs de ce marché. On trouve parfois aussi du mobilier de Bureau d'occasion.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Aurélien Durand : OKA Belgique - Mobilier de bureau éco

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Aero : Interface graphique 3D et transparente de Windows Vista.
  • Art ésotérique : L'art esotérique regroupe tous les moyens d'expression artistique de l'art imaginaire voulant transmettre volontairement ou non un message symbolique sâcré à connotation psychologique ou spirituelle.
  • Bureau : Bureau... de la table jusqu'au bureau de tabac... un long chemin d'un mot qui ne meurt pas.
  • Bureau de change en ligne : Achat de devises étrangères sur un site sécurisé et livraison à domicile.
  • Centre de contacts : Un centre de contacts est une structure centralisée dont la vocation est de gérer à distance les relations des entreprises avec leurs clients et prospects, par une communication directe, basée sur le couplage de la téléphonie et de l'informatique. Il est appelé également centre d'appels (call center).
  • Digiborigène : Le terme désigne tous ceux pour qui les espaces numériques sont un espace de vie.
  • Ephémérides : Dans l'antiquité et ce jusqu'au moyen âge, la science ayant pour objet de prédire les positions des astres (soleil, lune et planètes) fut dénomée astronomie.
  • Entreprise de Travaux de l'Environnement Rural (ETER) : Etablissement d'entretien, d'aménagement, de gestion du patrimoine naturel et des paysages du littoral, de plaines, de montagnes
  • Entreprise de Travail à Temps Partagé (ETTP) : Les entreprises de travail à temps partagé (ETTP) ont pour fonction de mettre à disposition d'entreprises clientes du personnel qualifié qu'elles ne peuvent recruter elles-mêmes à raison de leur taille ou de leurs moyens.
  • Profilage (EURO-PROFI) : PROFILAGE, c'est le pliage de la tôle par l'intermédiaire de galets en acier trempé pour le formage de feuillards par plis successivent pour l'obtention de profilés divers.
  • Fonds de commerce : L'achat ou le rachat d'un commerce implique l'achat des biens de l'entreprise.
  • Google Documents (Google Doc) : Google Documents est une suite bureautique en ligne, comprenant des programmes permettant un travail collaboratif, sur des documents texte, tableur, et présentation.
  • Loisirs Créatifs : Les loisirs créatifs sont des activités manuelles réalisées dans un but de détente et qui portent sur la réalisation d'objets décoratifs.
  • Maroquinerie : Terme désignant la fabrication et la commercialisation d'articles en cuir.
  • Menuiserie : Ensemble des techniques aboutissant à la fabrication d'éléments du bâtiment ou de mobilier en bois mais aussi en PVC ou en aluminium.
  • Meuble de style : Objet mobile qui aménage la maison dans un style défini par un ou des décorateurs d'une période historique précise.
  • Noogler : Nom donné aux nouveaux arrivants chez Google.
  • Phoning : Phoning de l'anglais phone=Téléphoner. Terme regroupant les actions commerciales utilisant le téléphone comme support de communication.
  • Portage salarial : Est une entreprise dite de Portage Salarial toute personne, physique ou morale, dont l'objet exclusif est d'organiser et d'encadrer le travail de personnes avec lesquelles elle conclut un contrat de travail écrit.
  • Profilés : Profilés - ils sont utilisés de plus en plus dans de nombreux domaines, bâtiment, agro alimentaire, automobile, mobilier de bureaux.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook