Actualités Internet > Hotlines: France Télécom autorisé à baisser le prix du temps d'attente















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hotlines: France Télécom autorisé à baisser le prix du temps d'attente

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hotlines: France Télécom autorisé à baisser le prix du temps d'attente... ()

Patrick Devedjian et l'Arcep ont homologué une disposition tarifaire de France Télécom prévoyant une variation de facturation sur un même appel téléphonique: une tarification pour le temps d'attente et une autre pour la durée effective du service.

Article : Hotlines : France Télécom autorisé à baisser le prix du temps d'attente... ()

Patrick Devedjian et l'Arcep ont homologué une disposition tarifaire de France Télécom prévoyant une variation de facturation sur un même appel téléphonique: une tarification pour le temps d'attente et une autre pour la durée effective du service.

Hotlines: la gratuité du temps d'attente devrait être effective chez tous les opérateurs en 2007... ()

Le ministre de l'Industrie a une nouvelle fois demandé la gratuité du temps d'attente aux hotlines. Neuf Cegetel et Bouygues Télécom se sont engagés pour 2007. Les réfractaires y seront contraints par la prochaine loi sur la consommation.

Mobiles/internet: le temps d'attente des hotlines pas encore gratuit partout... ()

Les opérateurs mobiles et internet s'étaient engagés à instaurer la gratuité du temps d'attente des services d'assistance téléphonique (hotlines) pour fin 2006: déçu par la mauvaise volonté de certains, le ministère de l'Industrie va leur imposer cette mesure par la loi.

Hotlines : la gratuité du temps d'attente bientôt imposée par la loi... ()

Selon l'UFC-Que Choisir, Luc Chatel, secrétaire d'État à la Consommation, n'a fait qu'une seule promesse pour améliorer les relations entre les FAI et leurs clients : la gratuité du temps d'attente des hotlines sera bientôt imposée par la loi.

Une double tarification pour les Hotlines... ()

Depuis quelques semaines, une polémique s'est instaurée au sujet du prix des hotlines des fournisseurs d'accès à Internet, notamment suite à une plainte de l'association de consommateurs UFC-Que-Choisir envers Free. Une des premières conséquences de ce débat est l'autorisation donnée par le gouvernement d'appliquer un tarif différent durant le temps d'attente et durant le temps de réponse effectif. Le but de cette mesure est de diminuer le prix facturé aux utilisateurs appelant les (...)

Gratuité des hotlines : faut-il aller plus loin ?... ()

La table ronde organisée par Bercy n'aura abouti que sur un point : la gratuité du temps d'attente des hotlines sera inscrite dans la loi. Avancée majeure ou non événement ?

Réforme des hotlines : le projet de loi est quasiment bouclé... ()

Dans son projet de loi pour le développement de la concurrence, le gouvernement impose trois obligations aux opérateurs et FAI : la gratuité du temps d'attente, l'interdiction de surtaxer les hotlines et le délai de résiliation à dix jours.

Temps d'attente des hotlines: Free, Alice et Tele2 doivent encore faire des progrès... ()

Les services d'assistance des fournisseurs d'accès à internet sont désormais plus facilement joignables même si certains comme Free, Tele2 et Alice ont encore des progrès à faire, selon une enquête publiée mardi par le site DSLvalley sur le temps d'attente des hotlines.

Hotlines gratuites: le gouvernement laisse le choix de la méthode aux fournisseurs d'accès... ()

Le principe de la gratuité d’attente des hotlines est désormais inscrit dans un projet de loi. Mais le ministre de l’Industrie préfère laisser aux FAI le choix technique pour l’intégrer, alors que l’Arcep propose une solution adoptable en trois mois.

Les numéros surtaxés des hotlines interdits en septembre... ()

Sont ainsi entérinées les modalités d'application de la loi Chatel sur les pratiques tarifaires des services d'assistance technique. A partir du 1er juin 2008 les appels en direction des services après vente des opérateurs de télécommunications ne seront plus surtaxés. Concrètement, il est mis fin à la taxation de 0,34 euros la minute pratiquée par les fournisseurs d'accès à internet lors du temps d'attente des hotlines. Ce temps d'attente devient gratuit jusqu'au traitement effectif de la demande. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Guiseppe de Martino, AFA: «60% des appels vers les hotlines ne concernent pas la relation contractuelle entre l’abonné e... ()

Contrôle parental gratuit et surtout gratuité du temps d’attente des hotlines sont les deux sujets chauds du moment chez les FAI. La seconde question risque d’être réglée par la voie législative, aux grands regrets du président de l’AFA. Entretien.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google