Actualités Multimédia > François Loos veut imposer la gratuité de l'attente aux hotlines















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

François Loos veut imposer la gratuité de l'attente aux hotlines

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France/télécoms: quelques avancées dans les relations clients/opérateurs... ()

Des avancées, dont la gratuité des temps d'attente sur les hotlines des opérateurs, ont été obtenues lors de la réunion mardi entre professionnels du secteur français des télécommunications et consommateurs autour du ministre délégué à l'Industrie François Loos.

Mobiles/internet: le temps d'attente des hotlines pas encore gratuit partout... ()

Les opérateurs mobiles et internet s'étaient engagés à instaurer la gratuité du temps d'attente des services d'assistance téléphonique (hotlines) pour fin 2006: déçu par la mauvaise volonté de certains, le ministère de l'Industrie va leur imposer cette mesure par la loi.

Gratuité du temps d'attente : les FAI n'ont pas encore dit oui... ()

Le ministre délégué à l'Industrie François Loos recevra jeudi l'Association des fournisseurs d'accès et de service internet (AFA). Objectif affiché: dissiper les malentendus sur la gratuité du temps d'attente de l'assistance ...

Hotlines: la gratuité du temps d'attente devrait être effective chez tous les opérateurs en 2007... ()

Le ministre de l'Industrie a une nouvelle fois demandé la gratuité du temps d'attente aux hotlines. Neuf Cegetel et Bouygues Télécom se sont engagés pour 2007. Les réfractaires y seront contraints par la prochaine loi sur la consommation.

Gratuité des hotlines : faut-il aller plus loin ?... ()

La table ronde organisée par Bercy n'aura abouti que sur un point : la gratuité du temps d'attente des hotlines sera inscrite dans la loi. Avancée majeure ou non événement ?

Hotlines : la gratuité du temps d'attente bientôt imposée par la loi... ()

Selon l'UFC-Que Choisir, Luc Chatel, secrétaire d'État à la Consommation, n'a fait qu'une seule promesse pour améliorer les relations entre les FAI et leurs clients : la gratuité du temps d'attente des hotlines sera bientôt imposée par la loi.

L attente des hotlines gratuite fin 2006... ()

Nous vous l’annoncions récemment, une table ronde a eu lieu à Bercy sous la tutelle du ministre François Loos, notre ministre...

Fin des hotlines surtaxées mais engagement de 12 mois pas encore acquis... ()

Le gouvernement prévoit de mettre fin aux numéros surtaxés pour les hotlines et d'imposer la gratuité du temps d'attente, mais hésite encore à réduire de vingt-quatre à douze mois les durées d'engagement auprès des opérateurs, selon l'avant-projet de loi sur la consommation.

Les FAI s'opposent à la gratuité du temps d'attente des hotlines... ()

L'Association des fournisseurs d'accès rejette les critiques formulées hier par l'UFC-Que choisir et le ministre de l'Industrie. Elle relativise le nombre de clients mécontents et s'oppose fermement à la gratuité du temps d'attente.

Réforme des hotlines : le projet de loi est quasiment bouclé... ()

Dans son projet de loi pour le développement de la concurrence, le gouvernement impose trois obligations aux opérateurs et FAI : la gratuité du temps d'attente, l'interdiction de surtaxer les hotlines et le délai de résiliation à dix jours.

La gratuité du temps d'attente des hotlines aux oubliettes?... ()

La gratuité du temps d'attente pour les appels des services d'assistance téléphonique, reportée aux calendes grecques? On peut le penser après le retrait du projet de loi sur la consommation pour cause de calendrier parlementaire surchargé.

Relation client: nouvelles avancées entre opérateurs, FAI et consommateurs... ()

Opérateurs et FAI ont pris de nouveaux engagements sur la lisibilité des publicités et la résiliation des contrats. Mais ils refusent toujours la gratuité du temps d’attente des hotlines hors de leur réseau. Le ministre de l'Industrie veut l’imposer par la loi.

Hotlines gratuites: le gouvernement laisse le choix de la méthode aux fournisseurs d'accès... ()

Le principe de la gratuité d’attente des hotlines est désormais inscrit dans un projet de loi. Mais le ministre de l’Industrie préfère laisser aux FAI le choix technique pour l’intégrer, alors que l’Arcep propose une solution adoptable en trois mois.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement