Actualités Internet > Entente entre opérateurs: les dirigeants de SFR vont mouiller leur chemise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Entente entre opérateurs: les dirigeants de SFR vont mouiller leur chemise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Entente entre opérateurs: les dirigeants de SFR vont mouiller leur chemise... ()

Suite à sa condamnation par le Conseil de la concurrence, aux côtés d'Orange et Bouygues Telecom, SFR a décidé de s'expliquer auprès de sa clientèle.

Yalta des mobiles: des sanctions possibles pour les opérateurs français... ()

Quelle est la part de responsabilité des dirigeants des trois opérateurs mobiles, dans l’entente illicite qui a valu à leur entreprise d’être condamnée par le Conseil de la concurrence? Pour le savoir, l'UFC-Que Choisir veut porter le dossier en pénal.

Entente entre opérateurs : l'UFC déboutée de sa demande de dédommagement... ()

L'association de défense des consommateurs peine à faire dédommager les abonnés lésés par l'entente illicite constatée chez les opérateurs mobiles. La justice rejette son action contre Bouygues Telecom pour vice de procédure.

Yalta des mobiles: les dirigeants pourraient être poursuivis au pénal... ()

Quelle est la part de responsabilité des dirigeants des trois opérateurs mobiles, dans l'entente illicite qui a valu à leur entreprise d'être condamnée par le Conseil de la concurrence? Pour le savoir, l'UFC-Que Choisir veut porter le dossier en pénal.

Espagne : trois opérateurs mobiles accusés d'entente... ()

Il n'y a pas qu'en France que les opérateurs mobiles ont été reconnus coupables d'entente sur les prix. L'Espagne a également son petit cartel.

Entente illégale entre opérateurs mobile : amende confirmée... ()

Les 92 millions d'euros d'amende qui restaient en suspens dans l'affaire de l'entente illégale entre les opérateurs mobiles ont été confirmés par la cour d'appel de Paris.

Entente dans la téléphonie: la majorité de l'amende des opérateurs confirmée... ()

La Cour de cassation a confirmé vendredi l'existence d'une entente entre SFR, Bouygues et Orange, ainsi que l'amende historique de 442 millions d'euros correspondant à la quasi-totalité du montant de la sanction infligée aux trois opérateurs de téléphonie mobile.

Verdict le 30 novembre sur l'entente présumée des opérateurs mobiles... ()

Le Conseil de la concurrence a mis en délibéré au 30 novembre sa décision concernant l'entente présumée sur les prix entre les opérateurs mobiles français.

Entente entre opérateurs: la cour d'appel de Paris favorable à une sanction financière... ()

Devant la cour d'appel de Paris, les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Telecom ont nié toute entente sur les prix, sans convaincre. Le procureur général a demandé une confirmation des 534 millions d'euros d'amende. Verdict : le 12 décembre.

Téléphonie mobile: 12.000 clients lésés vont réclamer 700.000 euros... ()

Près de 12.000 clients d'Orange, SFR et Bouygues Telecom vont demander réparation, par le biais de l'UFC-Que Choisir, après la condamnation en 2005 des trois opérateurs mobiles pour entente illicite, et exiger d'être remboursés d'environ 700.000 euros.

La justice confirme l'entente illicite entre opérateurs mobiles... ()

La Cour de cassation a confirmé la condamnation des trois opérateurs mobiles français pour entente illicite entre 2000 et 2002. Cette condamnation est « historique » selon l'UFC-Que choisir.

Entente sur les prix des écrans LCD: prison ferme pour 4 dirigeants aux USA... ()

Quatre dirigeants des groupes électroniques LG et Chunghwa ont reconnu leurs torts et accepté de faire de la prison ferme dans une affaire d'entente sur les prix des écrans à cristaux liquides (LCD) aux Etats-Unis, a annoncé jeudi le ministère américain de la Justice.

télécoms - Entente illicite entre opérateurs : petit florilège de réactions... ()

Les opérateurs crient à l'injustice, les représentants des consommateurs demandent réparation et les hommes politiques s'en mêlent. La décision du Conseil de la concurrence d'infliger une amende record aux opérateurs a suscité de vives réactions.

Cour de cassation confirme entente illicite entre opérateurs... ()

PARIS (AP) -- La chambre commerciale de la Cour de cassation a confirmé vendredi l'existence d'une entente illicite entre les trois opérateurs de téléphonie mobile...

Sport > 20 personnalités accros au sport... ()

Fans de footing, vélo, boxe ou football, ces stars n'hésitent pas à mouiller leur chemise par plaisir du sport. Dossier

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google