Actualités Multimédia > Flextronics bénéficiaire au 2e trimestre [24/10/2006 23:30]



Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Flextronics bénéficiaire au 2e trimestre [24/10/2006 23:30]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Systèmes-Réseaux > Flextronics met à la porte 540 personnes... ()

Une poignée de mois après avoir procédé au rachat de Solectron pour 3,6 milliards d'euros, Flextronics vient d'annoncer la ...

CHATEAUDUN - Fermeture de Flextronics : un point sur la situation - par Intensite le 18.01.2008 : 07:55... ()

La téléphonie mobile à Châteaudun vit ses dernières heures. Triste centenaire marqué par la fermeture de Flextronics. Des licenciements sont déjà intervenus. L’heure est aux reclassements, aux recherches de formation, et aux départs. Nous ferons le point sur la situation actuelle et à venir avec les délégués syndicaux de Flextronics-Châteaudun dans notre édition de la mi-journée, en direct à 12h30.

Matériel électronique · Flextronics veut racheter Solectron pour 3,6G$ US... ()

Chaque actionnaire de Solectron se voit proposer 0,3450 action Flextronics ou 3,89$ US en espèces. (ARGENT)

L'usine Flextronics de Canéjan, en Gironde, est menacée de fermeture... ()

Selon François Barbier, directeur général pour la France de Flextronics, il faut envisager le licenciement de 250 salariés, voire la fermeture du site.

CHATEAUDUN - Comité d'entreprise le 3 septembre chez Flextronics - par Intensite le 30.08.2007 : 09:58... ()

Comme nous vous le disions hier dans nos différentes éditions, les syndicats de l'entreprise Flextronics à Châteaudun, ont appris que la réunion qui devait avoir lieu entre Flextronics et le groupe Alcatel-Lucent, s'était déroulée mardi, à Paris. D'autre part, les syndicats ont fait savoir qu'ils seront reçus par le préfet d'Eure-et-Loir ce vendredi, et dans la matinée d’hier, ils ont annoncé qu’une réunion extraordinaire du Comité d’entreprise était prévue, lundi 3 septembre, à 10h30, en présence du gérant du site Flextronics Châteaudun, François Barbier.

CHATEAUDUN - Le plan de rachat du site Flextronics annulé - par Intensite le 27.06.2008 : 12:49... ()

C'est confirmé : le site Flextronics de Châteaudun ne sera pas repris par le groupe Lagassé. Celui-ci met fin à son projet de rachat. Cette hypothèse avait été évoquée mercredi lors de la dernière réunion du comité d'entreprise, salle Saint-Jean à Châteaudun."C'est un espoir qui disparait . L'affaire semblait sérieuse", selon Yves Benoist, délégué syndical Flextronics.

CHATEAUDUN - Comité d'entreprise ce matin chez Flextronics - par Intensite le 03.09.2007 : 08:26... ()

Rappelons qu’un CE extraordinaire se tiendra aujourd’hui à 10h30 chez Flextronics à Châteaudun.  Le gérant François Barbier sera présent.

CHATEAUDUN - Flextronics reçu par le préfet vendredi - par Intensite le 29.08.2007 : 10:03... ()

Du côté de l'entreprise Flextronics à Châteaudun, comme l'avaient annoncé les syndicats, lors d'une conférence de presse fin juillet, la réunion qui devait avoir lieu entre Flextronics et le groupe Alcatel-Lucent, s'est déroulée hier  à Paris. Les syndicats ne disposent, pour l'instant, d'aucune information, mais ils ont prévenu, et préviennent aujourd'hui encore, qu'ils ne seront pas patients et qu'ils exigent des informations rapides de la part du gérant de Flextronics Châteaudun, François Barbier. Ils en ont assez d'attendre et veulent être fixés sur ce que va être leur avenir. D'autre part, les syndicats font savoir qu'ils seront reçus par le préfet d'Eure-et-Loir ce vendredi.

Rassemblement cet après-midi · Fermeture de Flextronics : le syndicat s'interroge... ()

La fermeture de Flextronics, un fabricant d'équipements de télécommunications de Saint-Laurent qui cessera ses activités en septembre, n'aurait pas été décidée « pour les bons motifs », selon le syndicat des Teamsters (FTQ). (Journal de Montréal)

Salon 3GSM: Flextronics s'appuie sur Windows Mobile... ()

Flextronics, fabricant de produits électroniques en marque blanche basé à Singapour, a choisi le système d'exploitation de Microsoft Windows Mobile pour créer une plate-forme GSM/GPRS destinée à ses clients équipementiers.

FLEXTRONICS - Yves Benoist annonce des actions innoventes en septembre - par Intensite le 02.08.2008 : 06:47... ()

Hier matin, Yves Benoist, du Comité d’Entreprise de Flextronics était l’invité de la rédaction. Vous avez pu entendre que la fermeture se concrétise au fil des jours. Sceptique sur les emplois créés jusqu’ici, en déclarant que la plupart aurait de toute manière été créé sans les aides, Yves Benoist espère une reprise des locaux et par ailleurs annonce qu’il entend rester mobilisé avec les ex-Flextronics avec une initiative innovante pour la rentrée. VOIR DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS

Flextronics : un nouveau site français menacé de fermeture... ()

L'unité (ex-Solectron) basée à Canéjan (Gironde) est menacée de fermeture ou d'un sévère plan social. L'américain Flextronics, qui a racheté Solectron pour 3,6 milliards de dollars en juin, a déjà décidé de fermer Châteaudun (Eure-et-Loir) 

Blog et syndicats : la CFDT chez Flextronics... ()

Ouvert en novembre 2005 par la CFDT, ce blog permet de suivre le destin des employés licenciés d'une usine du groupe Flextronics, située en Mayenne. Deux pages permettent d'afficher la liste complète des billets publiés avec les premières lignes de...

CHATEAUDUN - Les ex-locaux de Flextronics de nouveau occupés - par Intensite le 27.02.2009 : 18:08... ()

Les bâtiments de l’usine Flextronics de Châteaudun vont rapidement retrouver une activité économique. C’est en tout cas ce qu’ont annoncé en fin de matinée une dizaine d’élus du bassin de vie dunois. La collectivité va en effet racheter à l’entreprise Flextronics l’ensemble de ses locaux du site de Châteaudun pour un total d’1,7 millions d’euros. L’objectif étant ensuite de louer ces bâtiments à d’autres entreprises, pour qu’elles puissent y exercer une activité industrielle ou tertiaire.  La société Demarais, actuellement basée à Marboué vient justement de faire savoir aux élus qu’elle souhaitait se développer. Spécialisée dans la carrosserie industrielle, Demarais a décidé, en partenariat avec les élus locaux, de transférer son activité en août prochain sur une partie du site de Flextronics. Une opportunité pour son pédégé Pierre Masson. Cinquante  personnes, certes, mais on est toutefois fois, loin des quelques 300 ex-salariés de Flextronics licenciés l’an dernier. Mais pour Philippe Vigier, le député de la quatrième circonscription, c’est une première étape de la revitalisation du site de Flextronics. Il espère tout comme ses collègues élus faire venir un centre d’appel.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement