Actualités Sciences > 31/07/2007-Origine et maîtrise des contaminations des produits laitiers par les salmonelles.















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

31/07/2007-Origine et maîtrise des contaminations des produits laitiers par les salmonelles.

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des salmonelles dans le « snack » : le CDC enquête !... ()

L'alimentation d'origine industrielle représente aux USA 18 % des apports caloriques chez les enfants. Les infections à salmonelles sont souvent d'origine alimentaire mais les procédés de fabrication font que les aliments industriels...

Grossesse : la consommation de produits laitiers multiplie par 5 les chances d'avoir des jumeaux... ()

Les femmes enceintes consommant des produits laitiers d'origine animale auraient jusqu'à cinq fois plus de chances de donner naissance à (...)

Produits Laitiers... ()

Riches en calcium, en vitamines ou en protéines, les produits laitiers sont incontestablement notre meilleur partenaire santé. Multiples vertus, textures et saveurs variées, les laitages conviennent à tous ! retour sur cette équipe de choc au service de notre organisme… Sommaire : Quel produits laitiers et pour qui Les atouts des produits laitiers Les conséquences d’une carence À retenir Le saviez-vous [...]

Des os solides et du calcium sans produits laitiers c'est possible !... ()

Comment peut-on ne pas manquer de calcium ou souffrir d'ostéoporose si l'on ne consomme pas de produits laitiers ? Tout simplement en mangeant équilibré avec des produits riches en calcium. Des études ont prouvé que certaines personnes ne consommant jamais de produits laitiers, comme les Japonais, n'avaient pas de carence en calcium contrairement à d'autres personnes consommant des produits laitie ...

Pourquoi y-a-t-il de plus en plus de jumeaux à la naissance ?... ()

Réponse : car on mange des produits d'origine animale dopés à l'hormone de croissance ! Des chercheurs viennent en effet de constater que les femmes qui consomment des produits d'origine animale et en particulier les produits laitiers ont cinq fois plus de chances d'avoir des jumeaux que celles qui ne consomment pas ces produits. La cause en est les hormones de croissance que l'on donne aux vaches ...

Produits Laitiers... ()

Riches en calcium, en vitamines ou en protéines, les produits laitiers sont incontestablement notre meilleur partenaire santé. Multiples vertus, textures et saveurs variées, les laitages conviennent à tous ! retour sur cette équipe de choc au service de notre organisme… Quel produits laitiers et pour qui ? Lait (stérilisé, cru, UHT, concentré…), fromages,yaourts, laits fermentés ou encore [...]

Boire du lait diminue le risque de diabète 2... ()

15/07/2007 - Les produits laitiers réduisent le risque du syndrome métabolique. On pourrait recommander aux gens de manger deux ou trois portions de produits laitiers écraimés par jour

Les produits laitiers riches en graisses associés à une diminution du risque de stérilité... ()

Les produits laitiers riches en graisses protègent contre le risque d'anovulation tandis que les produits laitiers allégés sont associés à une augmentation de ce risque, selon les résultats d'une étude prospective américaine publiée sur le site Internet de la revue « Human Reproduction ».

Produits laitiers: trop chers, selon les restaurateurs... ()

Les exploitants de restaurants au Canada exigent une baisse du prix des produits laitiers de l'ordre de 16,5 pour cent. (ARGENT)

Une AOP pour les produits laitiers européens... ()

Depuis le 1er mai dernier, tous les produits d'appellation d'origine en Europe arborent un même logo rouge et jaune orné des étoiles européennes : celui (...)

Produits laitiers: les restos réclament des baisses de prix... ()

Les exploitants de restaurants au Canada exigent une baisse du prix des produits laitiers de l'ordre de 16,5%. (Agence QMI)

Les produits laitiers partent en campagne... ()

Pour contrer la baisse de la consommation de produits laitiers, une campagne invitant à en consommer au moins trois par jour a été lancée jeudi.

Les Français ne consomment pas assez de produits laitiers... ()

Les produits laitiers ont une place de choix dans l'alimentation des Français : comme source de calcium, de protéines, de vitamines B, de zinc… Pourtant, (...)

Produits laitiers et cancers : les bénéfices se confirment... ()

Le lait, les produits laitiers et en particulier le calcium suscitent de nombreuses recherches visant à évaluer leurs effets protecteurs vis-à-vis des cancers. L'analyse des (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement