Actualités Economie > Microsoft échappe à la justice américaine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft échappe à la justice américaine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft échappe à la justice américaine... ()

Ce n'est pas à nous de juger ! C'est, en substance, ce que la justice américaine a décidé à propos d'un litige qui oppose le groupe de télécoms ATT à Microsoft au sujet d'un brevet.

La justice interdit la vente de Word aux Etats-Unis, Microsoft fait appel... ()

Le groupe informatique américain Microsoft, condamné mardi par la justice américaine à ne plus commercialiser des versions de son logiciel de traitement de texte Word aux Etats-Unis en raison d'une violation de brevet, a annoncé faire appel de cette décision.

Acteurs > Microsoft mécontente la justice américaine... ()

Le Comité technique rattaché au DoJ (Departement of Justice) américain, et en charge de veiller à ce que Microsoft respecte s...

La justice américaine demande Windows 7... ()

Microsoft vient de donner des copies de Windows 7 et les codes sources du système au membre du comité technique du département de la justice américaine afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'abus de position dominante.

La justice américaine demande Windows 7... ()

Microsoft vient de donner des copies de Windows 7 et les codes sources du système au membre du comité technique du département de la justice américaine afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'abus de position dominante.

Microsoft sous la surveillance de la justice américaine pour deux ans de plus... ()

La juge américaine Colleen Kollar-Kotelly va garder un oeil sur les pratiques concurrentielles de Microsoft, pour deux ans supplémentaires.

AstraZeneca : la justice américaine conforte le brevet du Seroquel... ()

Le laboratoire pharmaceutique britannique AstraZeneca a rapporté lundi que la justice américaine avait conforté en appel le brevet de son neuroleptique vedette, le Seroquel, dans la procédure qui l'oppose aux fabricants de médicaments génériques Teva et Sandoz.Selon le groupe britannique, une Cour...

Accord Microsoft-Yahoo : la justice américaine exige plus de détails... ()

Microsoft et Yahoo vont devoir fournir au département américain de la justice de plus amples informations quant à leur accord dans la recherche sur Internet. Comme attendu, l'accord est loin d'être acquis.

Apple poursuivi en justice... ()

Et oui, Apple est une nouvel fois aux prises avec la justice américaine... La raison ? Une obscure société floridienne, SP Technologies LLC, a décidé d'attaquer la Pomme à propos du clavier virtuel de l'iPhone. En effet, celle-ci violerait un brevet déposé en 2004 qui décrit : une « méthode et un moyen pour mettre en oeuvre un clavier non physique, consultable sur un ordinateur » (et par extension les PDA etc...). Bref, un brevet excessivement vague que cette société n'a bien sûr jamais (...) - Bizness

Brevets: victoire juridique pour Microsoft et les fabricants de logiciels... ()

La Cour Suprême américaine a accordé lundi au groupe Microsoft et à l'ensemble des fabricants américains de logiciels une grande victoire juridique, en décidant qu'ils ne pouvaient être poursuivis par la justice américaine pour violation de brevets sur leurs ventes à l'étranger.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement