Actualités Economie > Enquête sur une fraude à la Citibank















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Enquête sur une fraude à la Citibank

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Enquête sur une fraude à la Citibank... ()

La justice belge a démantelé une bande qui serait impliquée dans une fraude internationale liée aux comptes "en ligne" de Citibank. Trois suspects ont déjà été arrêtés à Termonde et un autre à Anvers, a indiqué le porte-parole du parquet de Termonde, Theo Byl.

Le parquet de Bruxelles assigne Citibank... ()

Le parquet de Bruxelles a décidé d'assigner Citibank pour infractions à la loi sur le crédit à la consommation, confirme mercredi le porte-parole du parquet Jos Colpin dans De Tijd.

Le parquet demande à Citibank de rembourser des clients floués... ()

Le parquet va demander à la banque américaine Citibank de rembourser plus de 128 millions d'euros à quelque 4.000 de ses clients belges qui, selon lui, ont été floués en achetant des produits risqués de Lehman Brothers.Citibank: Van Quickenborne appelle à un accord à l'amiable plutôt qu'un procès

Lehman : Citibank prête à rembourser... ()

Petite lueur d'espoir pour certains clients de Citibank. Dans les semaines qui viennent, la banque va réexaminer tous les dossiers des clients qui ont acquis des produits Lehman Brothers."Il faut un contôle européen, au moins"Réagissez sur notre forum

Ramifications belges dans la fraude Madoff... ()

Le parquet fédéral enquête sur des soupçons de ramifications belges dans le gigantesque dossier de fraude impliquant le financier américain Bernard Madoff. Le parquet a ouvert récemment une information judiciaire sur des comptes belges où aurait abouti de l'argent issu de cette fraude.

Fraude fiscale : une enquête ouverte sur Michelin, Elf et Adidas... ()

Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire sur les trois groupes, soupçonnés de «blanchiment de fraude fiscale» via des comptes détenus par des Fondations au Liechtenstein.

Fraude fiscale : une enquête ouverte sur Michelin, Elf et Adidas... ()

Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire sur les trois groupes, soupçonnés de «blanchiment de fraude fiscale» via des comptes détenus par des Fondations au Liechtenstein.

Citibank sponsorisera les Diables Rouges... ()

Citibank est le nouveau sponsor principal de l'Union Belge de football (URBSFA), a-t-on appris au siège de la Fédération, où les deux parties ont signé un accord portant sur une durée indéterminée.

Citibank: le parquet demande aux personnes lésées de se signaler... ()

Dans le cadre du dossier d'information relatif à la vente d'obligations Lehman Brothers par Citibank, le parquet demande à toutes les personnes lésées de se faire connaître, selon un communiqué.

Fraude Madoff: ramification belge éventuelle... ()

Le parquet fédéral a confirmé jeudi l'existence d'une enquête à propos d'une possible ramification belge dans le cadre de la gigantesque fraude orchestrée par Bernard Madoff. L'information avait été donnée, jeudi, par un quotidien flamand. L'enquête porterait sur la recherche de comptes belges abritant de l'argent issu de la fraude. Toujours selon le journal flamand, les enquêteurs doivent maintenant tenter d'identifier qui se cache derrière ces comptes suspects. Ils devront aussi…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Un gigantesque réseau de fraude à la TVA démantelé... ()

Une quinzaine de personnes mises en examen auraient fraudé 100 millions d'euros à l'Etat. » AVIS D'EXPERT - Comment fonctionne la fraude «carrousel»

Algérie : y a-t-il eu fraude électorale ?... ()

Après la réélection du président Abdelaziz Bouteflika, l'Union africaine et la Ligue arabe parlent d'un scrutin "libre et démocratique". Les Etats-Unis se disent, eux, "préoccupés" par des accusations de fraude.

SocGen : Kerviel mis en examen... ()

Le parquet de Paris a ouvert lundi une information judiciaire notamment pour "faux et usage de faux" et "introduction dans un système automatisé de données informatiques" dans l'affaire de la "fraude" imputée par la Société Générale à l'un de ses traders, Jérôme Kerviel.

Citibank et trois de ses directeurs au tribunal... ()

Le procès de Citibank Belgique et de ses dirigeants, à qui l'on reproche d'avoir vendu des produits Lehman-Brothers à des clients qui pensaient être couverts la banque belge, visera cette dernière et trois de ses directeurs, poursuivis pour six préventions.

Caisse d'Epargne : le directeur nie toute dissimulation ou fraude... ()

Le patron de la banque mutualiste française Caisse d'Epargne a récusé samedi toute "dissimulation" ou "fraude" dans "l'incident" qui a fait perdre 600 millions d'euros à la banque, refusant implicitement toute comparaison avec l'affaire de la Société générale.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google