Actualités Tourisme et voyage > DANGEAU - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 16.06.2008 : 07:47















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DANGEAU - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 16.06.2008 : 07:47

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DANGEAU - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 16.06.2008 : 07:47... ()

Un hangar agricole de 300 m² a été détruit par un incendie, samedi, à Dangeau. 120 tonnes de foin sont parties en fumée. 35 tonnes d’engrais ont été partiellement touchées. Deux remorques-bennes et un enrouleur d’arrosage ont été détruits. Une trentaine de sapeurs-pompiers de Dangeau, Brou, Bonneval et Châteaudun ont mis plusieurs heures pour circonscrire le sinistre dont l’origine reste indéfinie. Aucune trace de pollution n’a été décelée.

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37... ()

Un hangar à pommes de terre a été ravagé par un violent incendie dans la nuit de samedi à hier, à Villiers-Saint-Orien, dans le canton de Bonneval. Le sinistre, qui pourrait être d’origine criminelle, a touché le maire de la commune, Dominique Imbault, agriculteur à Jumainville. L’alerte a été donnée à 3 heures du matin. Les sapeurs-pompiers de Dancy, Bonneval, Châteaudun et Illiers-Combray, sont intervenus pour circonscrire l’incendie qui venait d’embraser un hangar rempli de plus de 2.000 tonnes de pommes de terre. L’incendie a été visible jusqu’en début de journée. Selon le propriétaire des lieux, le feu aurait pris naissance dans quelques palettes en bois rangées à l’extérieur du bâtiment sous l’auvent du hangar. Il n’y avait ni gaz ni électricité. Le préjudice est estimé à un million d’euros. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Châteaudun.

ARROU - Un hangar agricole détruit par un incendie - par Intensite le 02.08.2008 : 06:50... ()

Jeudi soir, vers 23h, un hangar agricole a été détruit par un incendie à la sortie du bourg d’Arrou. Cet incendie accidentel a aussi détruit cent tonnes de paille. Le matériel agricole a pu être sorti à temps. Il a mobilisé les pompiers d’Arrou et ceux de Châteaudun une partie de la nuit. L’alerte a été donnée par un couple de passage.

LA CHAPELLE-DU-NOYER - Important incendie dans un hangar hier soir - par Intensite le 17.07.2008 : 07:57... ()

Un très important incendie a ravagé hier soir peu après 22h00 un hangar agricole à proximité du lycée privé de Nermont à La Chapelle-du-Noyer. Les impressionnantes flammes ont détruit de la paille et du matériel agricole. Un parking avec une dizaine de voitures en stationnement a dû être protégé par les sapeurs-pompiers de Châteaudun et La Chapelle-du-Noyer. Cet incendie n’a pas fait de blessé.

LA BAZOCHE-GOUET - Important incendie à la ferme des Hauts-Bois - par Intensite le 07.09.2008 : 06:52... ()

1800 porcs sont morts dans l’incendie d’un hangar agricole de la Bazoche-Gouët dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers de la Bazoche-Gouët, Authon-du-Perche, Brou, Arrou, Châteaudun et Nogent-le-Rotrou sont intervenus pour circonscrire le sinistre dont l’origine est inconnue. Une enquête a été ouverte. Le sinistre s’est déclaré peu avant 5h à la ferme des Hauts-Bois à la Bazoche-Gouët, une charcuterie à la ferme.

LE-GAULT-DU-PERCHE - Feu de paille dans un hangar - par Intensite le 08.01.2009 : 06:19... ()

Hier après-midi, dans le Loir-et-Cher, un autre incendie s’est déclaré dans un hangar agricole du Gault-du-Perche, près de Droué, au lieu-dit les Herbages. 40 tonnes de paille ont brûlé. Les pompiers sont intervenus pour éviter que le feu ne se propage à un hangar voisin.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 26.12.2007 : 07:35... ()

- A Jallans, les actions organisées dans la commune pour le Téléthon ont rapporté 1.928,40 euros. Cette somme sera reversée à l’AFM, l’association française contre les myopathies. - A Dangeau, un chèque de 9.284,69 euros a été remis à la coordinatrice départementale du Téléthon, Maryse Leclerc. - Les déchetteries de Brou et Bonneval seront exceptionnellement fermées le 31 décembre après-midi. La plate-forme de compostage des déchets végétaux de Dangeau sera fermée jusqu’au dimanche 6 janvier inclus.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google