Actualités Multimédia > justice - ATKDiscount : huit mois de prison ferme pour le fondateur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

justice - ATKDiscount : huit mois de prison ferme pour le fondateur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

justice - ATKDiscount : huit mois de prison ferme pour le fondateur... ()

Le prévenu était poursuivi pour publicité mensongère, escroquerie et banqueroute. Plusieurs milliers de plaintes avaient été déposées contre ce site qui ne respectait pas les délais de livraison.

ATKDiscount : l'escroc passera quelques mois à l'ombre ()

Reconnu coupable pour les faits qui lui sont reprochés, le créateur du site marchand ATKDiscount a été condamné à plusieurs mois de prison ferme.

Entreparticuliers.com condamné pour publicité mensongère... ()

Rude sanction pour le site d'annonces immobilières Entreparticuliers.com. Suite aux plaintes déposées devant la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) par 104 clients mécontents, Entreparticuliers.com a été condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à 150 000 euros d'amende et à des dommages et intérêts pour publicité mensongère. Son fondateur et actuel P.-D.G., Stéphane Romanyszyn, a écopé de 3 mois de prison avec sursis et 15 000 euros (...) - Immobilier en ligne / Annonces immobilières, immobilier en ligne, Immobilier et internet

Entreparticuliers.com condamné pour publicité mensongère... ()

Attaqué devant la justice pour publicité mensongère et pratiques commerciales trompeuses, le site Entreparticuliers.com a été condamné à 150.000 euros d'amende. Son PDG écope de trois mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende.

CHATILLON-EN-DUNOIS - Un marchand de vin condamné pour un escroquerie - par Intensite le 01.02.2008 : 10:28... ()

Un habitant de Châtillon-en-Dunois, âgé de 50 ans, reconverti dans la vente du vin à domicile, vient d’être condamné à dix mois de prison ferme et 3.000 euros d’amende pour escroquerie.Plusieurs plaintes avaient été déposées par plusieurs de ses clients auprès de la Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes en 2002. Un courrier lui avait été adressé pour lui signaler qu’il ne respectait pas le délai de rétractation de sept jours, en demandant le règlement à la commande. Avant l’envoi de ce courrier, il avait encaissé 9.000 euros d’une commande faite par une dame de Louviers, dans l’Eure, et encaissé 1.500 euros pour une commande qu’il n’avait jamais livré. En fait, il achetait les bouteilles dans une grande surface et multipliait les prix, suivant ses besoins, à savoir par cinq, dix ou vingt. L’argent encaissé était déposé sur le compte de l’ex-petit ami de sa fille, et il donnait une fausse identité afin de ne pas se faire repérer.

Les plaintes de consommateurs toujours plus nombreuses, télécoms en tête... ()

Inexécution de la prestation promise, publicité mensongère, problème de livraison, prix inexact : les plaintes des consommateurs ont explosé (+46%) en 2007, notamment dans les secteurs de la téléphonie et de la vente à distance.

Les plaintes de consommateurs toujours plus nombreuses, télécoms en tête... ()

Inexécution de la prestation promise, publicité mensongère, problème de livraison, prix inexact: les plaintes des consommateurs ont explosé de 46% en 2007, en particulier dans les secteurs de la téléphonie et de la vente à distance.

Partirpascher.com condamné pour publicité mensongère... ()

Villejuif CENT MILLE EUROS d'amende et six mois de prison avec sursis. C'est la condamnation infligée hier au PDG de l'agence de voyage Switch et du site Partirpascher.com. Le tribunal correctionnel de Créteil l'a reconnu coupable de publicité mensongère,... Publié le 29.09.07

Internet 3G Orange attaqué pour publicité mensongère... ()

Un des clients Orange ayant reçu une facture démesurée après avoir contracté une offre 3G illimitée à décidé de porter l’affaire en justice et accuse l’opérateur de publicité mensongère. Lire la suite : Internet 3G Orange attaqué pour publicité mensongère Cet article est sur : Zone Numerique

Les plaintes de consommateurs toujours plus nombreuses, télécoms en tête... ()

Inexécution de la prestation promise, publicité mensongère, problème de livraison, prix inexact : les plaintes des consommateurs ont explosé (+46%) en 2007, notamment dans les secteurs de la téléphonie et de la vente à distance. Il y a eu 109.532 réclamations en 2007 contre 75.050 un an plus tôt, selon un baromètre des plaintes, publié pour la première fois mercredi par la Direction générale de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

CHARTRES - Prison ferme pour un exhibitionniste - par Intensite le 09.05.2008 : 08:27... ()

Un mois de prison ferme et un placement en détention pour exhibition sexuelle dans un train entre Chartres et Maintenon, telle est la peine prononcée hier, lors du jugement à huis clos d’un ressortissant égyptien, âgé de 35 ans, alors que trois mois ferme avaient été requis à l’encontre du prévenu.

Le site Entreparticuliers.com traîné devant les tribunaux... ()

Pointé du doigt pour publicité mensongère et pratique commerciale trompeuse, le spécialiste des petites annonces immobilières est poursuivi par la justice française.

CHATEAUDUN - Prison ferme pour un gérant de bar - par Intensite le 27.03.2008 : 07:52... ()

Le compagnon de la gérante d’une brasserie du centre-ville de Châteaudun a été condamné à une peine de prison ferme. Le 28 novembre dernier, cet homme de 59 ans avait menacé un huissier de justice qui venait récupérer une dette. L’huissier, estimant que les menaces étaient excessives, a déposé plainte. Le prévenu, absent à l’audience, a expliqué aux enquêteurs que l’officier ministériel ne lui avait pas présenté sa carte professionnelle et qu’il avait craint une tentative de racket ou une extorsion de fonds. Le tribunal correctionnel n’a pas cru en ses dires et a condamné ce Dunois à trois mois de prison ferme et 700 euros de dommages et intérêts.

Un mois de prison ferme pour le fondateur de la Tribu Ka... ()

Kemi Seba a été condamné vendredi à un mois de prison ferme et deux ans d'inéligibilité par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir diffusé en août 2006 des propos antisémites sur son site Internet.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement