Actualités Sports et loisirs > Cuisses de poulet à la diable - par Domi - France le 30/07/2008 @ 07:48















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cuisses de poulet à la diable - par Domi - France le 30/07/2008 @ 07:48

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cuisses de poulet à la diable - par Domi - France le 30/07/2008 @ 07:48... ()

Ingrédients (pour 4 personnes) :- 4 cuisses de poulet- 2 c. à s. de moutarde forte- 1 c. à s. de moutarde à l’ancienne- 2 oeufs- 6 c. à s. de chapelure- 25 g de beurre- 1 pincée de piment- SelTechnique :1. Mélanger les 2 moutardes et le piment ; badigeonner les cuisses de poulet avec cette préparation.2. Battre les oeufs dans un plat creux, étaler la chapelure dans une assiette plate ; passer chaque cuisse de poulet dans les oeufs puis dans la chapelure.3. Disposer les cuisses dans un plat à rôtir, parsemer de noisettes de beurre ; mettre dans un four à 200°C (th 7) pour 25 minutes en les retournant et en les arrosant 2 fois de leur jus ; saler en fin de cuisson.4. Déguster chaud ou froid avec une salade verte.Suggestion : Si vous enlevez la peau au préalable, ce plat sera parfait pour les personnes soucieuses de leur ligne.

Poulet farci au riz créole - par Domi - France le 06/01/2008 @ 07:22... ()

Ingrédients (pour 6 personnes) :- 1 poulet prêt à cuire- 300 g de riz- 6 blancs de poireaux- 2 c. à s. de crème- 2 jaunes d’oeufs- 100g de cacahuètes- 1 dose de safran- 1 petit piment rouge- 1 pincée de piment de Cayenne- 2 c. à c. de curcuma en poudre- 1 c. à c. de cumin- 2 clous de girofle écrasés- 30 g de beurre- 3 c. à s. d’huile- Sel - PoivreTechnique : 1. Chauffer le beurre et 2 cuillères à soupe d’huile dans une sauteuse à fond épais ; ajouter le piment haché et toutes les épices sauf le safran, laisser revenir 1 minute ; ajouter le riz, remuer jusqu’à ce qu’il devienne translucide ; couvrir de 2,5 fois son volume d’eau bouillante salée, laisser cuire jusqu’à absorption du liquide ; ajouter les cacahuètes et le safran 5 minutes avant la fin de cuisson.2. Farcir le poulet avec une partie du riz ; recoudre et ficeler ; badigeonner avec le reste d’huile, saler, poivrer ; mettre dans four un four à 210°C (th 7) pour 1 h 20.3. Couper les poireaux en tronçons, cuire dans 50 cl d’eau salée.4. Réserver le poulet au chaud ; jeter la graisse du plat et déglacer les sucs de cuisson avec le bouillon de poireaux ; filtrer et laisser réduire 5 minutes avec la crème ; verser en fouettant sur les jaunes d’oeufs, remettre dans la casserole ; faire épaissir sans faire bouillir.5. Découper le poulet, le disposer sur un plat de service chaud avec les poireaux ; napper de sauce.6. Présenter avec le reste de riz réchauffé à part.

Poulet à la broche sauce cow-boy - par Chantal - Belgique le 25/01/2010 @ 07:22... ()

Ingrédients (pour 6 personnes) :- 1 poulet de 1,5 kg- Le jus d'un citron- Sel - PoivrePour la sauce cow-boy :- 2 c. à s. d'oignons finement émincés- 1 c. à s. d'ail pressé- 2 c. à s. de cassonade brune (sucre brun)- 2 c. à s. de sauce Worcester- 8 c. à s. de vinaigre de vin- Le jus de 2 citrons- 180 g de beurreTechnique :1. Préparer la sauce cow-boy : mélanger tous les ingrédients et porter à feu doux jusqu'à ce que le beurre soit totalement fondu ; tenir au chaud.2. Badigeonner l'intérieur du poulet du jus de citron ; saler et poivrer.3. Embrocher le poulet au-dessus d'une lèchefrite et le faire tourner sous le gril en l'arrosant toutes les 10 minutes avec la sauce cow-boy.4. Après 1 heure 15 de cuisson, dresser le poulet sur un plat chaud et recueillir le jus de la lèchefrite dans une saucière.

Cuisses de poulet rôties à la moutarde... ()

En dépit de sa simplicité apparente, cette recette rapide et pratique - vue dans le nº hors série spécial poulet du magazine brésilien Receitas & Delícias - est excellente. Le poulet reste incroyablement moelleux à l'intérieur tandis que la peau, bien dorée, croustille à souhait...Ingrédients pour 4 personnes- 4 cuisses de poulet- 1,5 cubes de bouillon de volaille- 125 ml de vin blanc sec- 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon- 125 ml d'huile d'olivePréparationMettre les cuisses de poulet dans un plat à four. Dissoudre les cubes de bouillon dans le vin blanc. Ajouter la moutarde et bien mélanger. Verser le mélange sur le poulet et laisser mariner au frais pendant 1 heure.Préchauffer le four à 180ºC.Arroser les cuisses de poulet avec l'huile d'olive. Couvrir le plat avec une feuille d'aluminium alimentaire et enfourner pendant 30 minutes à 180ºC.Éliminer la feuille d'aluminium et prolonger la cuisson pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que les cuisses de poulet soient bien dorées, toujours à 180ºC. Arroser de temps en temps avec le jus de cuisson.Retirer le plat du four et servir sans attendre. Accompagner avec des frites ou des pommes de terre sautées, de la salade de tomate et laitue et du riz aux carottes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google